Indicateurs d'élite :) - page 868

 
Alibydubby:
Veuillez insérer une alerte aux flèches de l'indicateur et à la distance des bougies plus proche s'il vous plaîtBO_profit nrp.mq4

Alibydubby

Vous avez déjà quelques versions d'adx crosses ici (puisque l'indicateur "bo profit" est en fait un indicateur adx cross) qui ont les choses dont vous avez besoin : https://www.mql5.com/en/forum/175611.

 

Il n'a pas redressé à 0 bar ?

 

Existe-t-il un moyen d'ajouter un support e-mail au fichier Extreme_spike mtf.mq4 ?

extreme_spike_mtf.mq4

Dossiers :
 
Alibydubby:
Il n'a pas redessiné la barre 0 ?

Alibydubby

La barre actuelle (barre 0) doit être modifiée si les valeurs actuelles de +DI et -DI de ADX changent de telle manière qu'elles se croisent (ou reviennent de leur croisement).

 
talaate:
Merci Mladen

Je sais maintenant d'où vient le problème

Comme vous êtes l'auteur de cet indicateur :

Puis-je vous demander dans votre indicateur adxvma final nmc en lignes.mq4 aux lignes 96 et 97 vous avez écrit les codes :

double tpdm = 0 ;

double tmdm = 0 ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 tu as écrit et remplacé par les lignes 162 et 163 :

double tpdm = travail[r-1][pdm] ;

double tmdm = work[r-1][mdm] ;

également dans adxvma final nmc aux lignes 178 à 181 vous avez écrit les codes :

double diDiff = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi]) ;

double diSumm = travail[r][pdi]+travail[r][mdi] ;

double tout = 0 ;

si (diSumm>0) tout = diDiff/diSumm ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 vous avez écrit et remplacer par la ligne 115 :

double tout = 0 ; if ((work[r][pdi]+work[r][mdi])>0) tout = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi])/(work[r][pdi]+work[r][mdi]) ;

En fait, je n'ai pas besoin de vous déranger pour expliquer la différence, et je sais que les deux sont corrects malgré le fait qu'il y ait peu de différence entre les résultats. Ce que je veux savoir, c'est lequel est le plus précis de votre point de vue.

Merci

Talaat E

Cher roi

Pouvez-vous me donner la réponse à cette question ?

 
timmyhanke:
Existe-t-il un moyen d'ajouter un support e-mail au mtf.mq4 d'Extreme_spike ?extreme_spike_mtf.mq4

timmyhanke

Depuis que l'extreme spike repeint, je pense sincèrement que toute utilisation de celui-ci comme signaux ou alertes devrait être évitée. Utilisez-le uniquement pour l'estimation. Voyez ce que Roy Kelly (qui le vend) raconte sur la façon de l'utiliser - mais prenez tout ce qu'il dit avec un grain de sel - après tout, il le vend : tm.pdf

Dossiers :
tm.pdf  593 kb
 

haha ok , j'ai regardé comment il se comportait dans metatrader et il a donné ses signaux après que quelque chose se soit passé. avez-vous une moyenne mobile simple avec des alertes par email ?

 
timmyhanke:
j'ai regardé comment il fonctionnait dans metatrader et il a donné ses signaux après que quelque chose se soit passé. avez-vous une moyenne mobile simple avec des alertes par email ?

timmyhanke

Vous pouvez utiliser celui-ci : Download Forex-Tsd File - averages - mtf & alerts - nmc.mq4 (il a 20types d'aerages - tous inclus avec des alertes et mult time frame aussi)

 

Mladen, si vous avez un indicateur de flèche qui apparaît sur la barre 0 nrp ?)

 
Alibydubby:
Mladen, si vous avez un indicateur fléché qui apparaît sur la barre 0 nrp ?)

Alibydubby

Tout indicateur qui ne doit pas changer le cours actuel (0ème barre) doit utiliser uniquement le cours ouvert. Adx n'est pas un tel indicateur : il utilise 3 prix (haut, bas et clôture) et on ne peut pas faire en sorte qu'il ne reflète pas les changements de prix de la barre courante.