Indicateurs d'élite :) - page 862

 

Mise à jour et version d'advanced rsx 2 avec flèches (a résolu un problème qu'il avait dans certains cas) : advanced_rsx_2.01_amp_arrows.ex4

 

même ajustement dans la version normale d'advanced rsx 2 : advanced_rsx_2.01.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version qui peut faire cela : volatility_bands_-_percent_amp_arrows_amp_alerts_2.mq4

Merci mais pas l'inverse, lorsque l'indicateur flèche besoin sort de la zone, mais pas lorsque la zone entre dans.

Gyazo - 6056d7fd64ed5db4191049f5fe2dc331.png

 

Cher Mladen

Cher MrTool

puisque l'indicateur a été posté dans un autre fil, je déplace le message dans le fil des demandes et des idées.

Talaat E

 

J'ai récemment commencé à utiliser des graphiques renko et tout semblait prometteur mais quand j'ai regardé les hauts et les bas sur mon graphique renko par rapport à mes graphiques originaux, les hauts et les bas en pips sont allés dans l'autre sens... pouvez-vous expliquer ?

Cela n'a pas suivi ce qui s'est passé en temps réel.

Dossiers :
dfcvbnm.png  243 kb
 
timmyhanke:
J'ai récemment commencé à utiliser les graphiques renko et tout semblait prometteur mais quand j'ai regardé les hauts et les bas sur mon graphique renko par rapport à mes graphiques originaux, les hauts et les bas en pips sont allés dans l'autre sens... pouvez-vous expliquer ?

Il n'a pas suivi ce qui s'est passé en temps réel.

timmyhanke

Vous ne pouvez pas comparer directement les graphiques renko avec les graphiques de séries temporelles ordinaires. Les graphiques Renko n'ont pas de barres limitées dans le temps, donc, par exemple, une barre Renko peut durer des heures alors qu'en regardant un graphique de séries temporelles régulier, vous pouvez voir des centaines de barres d'une minute.

Cela est dû au fait que Renko dépend exclusivement de la variation du prix et n'a rien à voir avec le temps écoulé, comme c'est le cas pour les graphiques classiques.

 
mladen:
timmyhanke

Vous ne pouvez pas comparer directement les graphiques renko avec les graphiques de séries chronologiques ordinaires. Les graphiques Renko n'ont pas de barres limitées dans le temps, donc, par exemple, une barre Renko peut durer des heures alors qu'en regardant un graphique de séries temporelles régulier, vous pouvez voir des centaines de barres d'une minute.

C'est dû au fait que le renko dépend exclusivement du changement de prix et n'a rien à voir avec le temps passé comme nous sommes habitués à le faire sur les graphiques réguliers.

Donc quand j'ai regardé le moment exact où : disons que la barre renko était en hausse par rapport à la date et l'heure exactes comparées, cela m'a montré dans le graphique renko un swing à la hausse de 23 pips mais en temps réel il a chuté de 20, pourquoi ?

 
timmyhanke:
Donc quand j'ai regardé le moment exact où : disons que la barre renko est montée par rapport à la date et l'heure exactes comparées, il m'a montré dans le graphique renko un swing à la hausse de 23 pips mais en temps réel il a chuté de 20, pourquoi ?

Faites ce qui suit : ouvrez la fenêtre de données, faites un clic droit sur le graphique renko et suivez la date et l'heure du graphique renko dans la fenêtre de données, puis comparez le prix à ce moment (si le renko qui génère les données hors ligne fonctionne correctement) à ce moment sur le graphique normal (où le logiciel de génération de renko est attaché). La différence peut être de deux fois la taille de la boîte Renko (puisque la partie centrale est "ignorée" pour les graphiques Renko), mais les oscillations devraient être à peu près les mêmes.

Si la différence est importante, alors le logiciel de génération de renko change probablement l'heure à laquelle les barres renko sont générées (il devrait y avoir une heure à laquelle la barre a commencé à être générée, et non l'heure à laquelle elle a été finalisée).

 
mladen:
Faites ce qui suit : ouvrez la fenêtre de données, faites un clic droit sur le graphique renko et suivez la date et l'heure du graphique renko dans la fenêtre de données, puis comparez le prix à ce moment (si le renko qui génère des données hors ligne fonctionne correctement) à ce moment sur le graphique normal (où le logiciel de génération de renko est attaché). La différence peut être de deux fois la taille de la boîte renko (puisque la partie centrale est "ignorée" pour les graphiques renko), mais les oscillations devraient être à peu près les mêmes Si la différence est importante, alors le logiciel de génération renko change probablement l'heure à laquelle les barres renko sont générées (il devrait y avoir une heure à laquelle la barre a commencé à être générée, et non l'heure à laquelle elle a été finalisée).

J'ai fait cela et tout est faux, quand j'obtiens un signal d'achat le prix a déjà été au plus haut sommet et le marché commence à baisser.

J'utilise Renkolivecharts_pimped_v4_13 pour générer mes graphiques hors ligne.

 
timmyhanke:
J'ai fait cela et tout est faux, quand j'obtiens un signal d'achat le prix a déjà été au plus haut sommet et le marché commence à baisser. J'utilise Renkolivecharts_pimped_v4_13 pour générer mes graphiques hors ligne.

timmyhanke

Je crains que si vous essayez d'utiliser les graphiques renko pour une sorte de swing trading, il y aura toujours un retard (c'est la nature des graphiques renko).