Indicateurs d'élite :) - page 676

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cet indicateur de filtre Insync semble assez intéressant. J'ai deux requêtes à vous faire concernant cet indicateur :.

1. Est-il possible d'ajouter l'option d'un "lissage" pour la ligne Insync ?

2. Pourriez-vous ajouter l'option de "lignes verticales" pour le zero cross (rouge et vert) avec des messages d'alerte ? Je comprends que l'objectif de l'Insync original est d'indiquer la "swing-zone" mais je vois aussi le "zero-cross" comme une option sur mes graphiques H4, D1 et W1.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Je ne pense pas que le lissage de cet indicateur soit une bonne idée.

Je m'explique : il prend en compte les états d'un maximum de 9 indicateurs (leurs "tendances") puis additionne ces états pour obtenir une tendance globale. Si nous ajoutons un lissage, il y a de grandes chances que l'indicateur n'atteigne jamais les extrêmes et qu'il ne serve pas l'objectif initial.

 
mladen:
Sylvester

Je ne pense pas que le lissage de cet indicateur soit une bonne idée.

Je m'explique : il prend en compte les états d'un maximum de 9 indicateurs (leurs "tendances") puis additionne ces états pour obtenir une tendance globale. Si nous ajoutons un lissage, il y a de grandes chances qu'il n'atteigne jamais les extrêmes et qu'il ne serve pas l'objectif initial.

Bonjour Mladen

Merci pour votre réponse rapide - je comprends ! Pourriez-vous alors vous attaquer à ma deuxième demande - intégrer la fonction de"lignes verticales sur le zero-cross" avec des messages d'alerte, s'il vous plaît ?

Merci et salutations

Sylvester

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Un de mes amis m'a envoyé ce format de codage d'un Stochastic-candles de sa TradeStation.

La question est de savoir si vous pensez qu'il vaut la peine d'en construire un pour MT4 ou si nous avons déjà quelque chose de similaire et dans la plupart des cas, meilleur.

Merci de votre réponse.

==========================================================================================

J'utilise l'indicateur de filtre "Super Smoother" de John Ehler pour peindre les bougies sur les captures d'écran. Je vous ai envoyé cet indicateur il y a quelque temps mais je l'ai inséré ci-dessous dans Trade Station Easylanguage. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.

============================================================================

{Indicateur de filtre "Ehlers Super Smoother" }

variables :

a1( 0 ),

b1( 0 ),

c1( 0 ),

c2( 0 ),

c3( 0 ),

Filt( 0 ) ;

a1 = ExpValue( -1.414 * 3.14159 / 10 ) ;

b1 = 2 * a1 * Cosinus( 1.414 * 180 / 10 ) ;

c2 = b1 ;

c3 = -a1 * a1 ;

c1 = 1 - c2 - c3 ;

Filt = c1 * ( Close + Close[1] )

/ 2 + c2 * Filt[1] + c3 * Filt[2] ;

si Filt>Filt[1] alors

commencer

PlotPaintBar( High, Low, "Supr Smthr", Green ) ;

Alert( "Tendance à la hausse" ) ;

end

sinon

commencez

{NoPlot( 1 ) ; { dépeint la barre si Criteria n'est plus vrai, intrabar }}

{NoPlot( 2 ) ; { dépeint le haut et le bas }}}

end ;

si Filt<Filt[1] alors

commencez

PlotPaintBar( High, Low, "Supr Smthr", Red ) ;

Alert( "Trend DOWN" ) ;

end

sinon

commencez

{NoPlot( 1 ) ; { dépeint la barre si Criteria n'est plus vrai, intrabar }}

{NoPlot( 2 ) ; { dépeint le haut et le bas }}}

fin ;

ValeoFX

Ceci est une version metatrader de ce code.

Elle s'écarte de ce code puisqu'elle vous permet d'utiliser n'importe quel prix et n'importe quelle longueur de calcul super lissée.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

C'est une version Metatrader de cela.

Il s'écarte de ce code puisqu'il vous permet d'utiliser n'importe quel prix et n'importe quelle longueur de calcul super lissée.

WOW Mladen, je savais tout simplement qu'instinctivement, vous alliez proposer quelque chose de génial.

Merci beaucoup et je vous souhaite un dimanche reposant.

 
mladen:
ValeoFX J'aurais besoin de voir quel indicateur est à l'origine de ce problème.

Mladen, après avoir passé le week-end à analyser les indicateurs résultants en utilisant mes "nouvelles informations trouvées concernant les différentes formes de codes de désinitialisation, j'ai décidé d'attendre avec votre demande jusqu'à ce que j'ai plus de preuves à la fin de la journée de trading lundi. Il semble que le code "1" soit sérieux et que les autres soient de bons à insignifiants.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, je promets de revenir vers vous sur cette question.

Sincèrement,

 
ValeoFX:
Mladen, après avoir passé le week-end à analyser les indicateurs résultants en utilisant mes "nouvelles informations trouvées concernant les différentes formes de codes de désinitialisation, j'ai décidé d'attendre avec votre demande jusqu'à ce que j'ai plus de preuves à la fin de la journée de négociation le lundi. Il semble que le code "1" soit sérieux et que les autres soient de bons à insignifiants.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vous promets de vous recontacter sur cette question.

Sincèrement,

OK

Le fait est que, même aujourd'hui, j'ai trouvé des choses qui fonctionnaient différemment sur l'"ancien" metatrader et tout semble indiquer que vous souffrez d'une "incompatibilité rétroactive chronique" du nouveau metatrader 4 si tout cela fonctionnait correctement avec metatrader 4 build 509.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci pour votre réponse rapide - je comprends ! Pourriez-vous alors vous attaquer à ma deuxième demande - intégrer la fonction de "lignes verticales sur le passage à zéro" avec des messages d'alerte, s'il vous plaît ?

Merci et salutations

Sylvester

Bonjour Mladen

Juste un rappel sur ma demande de la fonctionnalité supplémentaire sur le filtre Insync - les lignes verticales sur le "zero-cross".

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Juste un rappel à propos de ma demande pour la fonctionnalité supplémentaire sur le filtre Insync - des lignes verticales sur le "zero-cross".

Merci et salutations

Sylvestre

Sylvester

Elle a été faite mais pas postée

La voici

 
mladen:
Sylvester

Il a été fait mais pas posté

Voilà pour vous

Bonjour Mladen

Merci sincèrement ! Je suis impatient d'expérimenter mon "nouveau jouet" en parallèle avec mon système régulier Fx TSD à travers cette semaine. Jusqu'à présent cette année, j'ai eu une moyenne de +8% par mois. Pas trop minable si l'on considère que les banques en Afrique du Sud paient des intérêts de +/-8% par an.

Merci pour votre soutien professionnel continu !

Sylvester

 
mladen:
ValeoFX

Voici une version metatrader de cela

Il s'écarte de ce code car il vous permet d'utiliser n'importe quel prix et n'importe quelle longueur de calcul de super lissage.

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous joins une impression d'écran des barres SuperSmoother pour que vous puissiez les examiner et les commenter, s'il vous plaît.

Je vous souhaite un succès continu.

Meilleures salutations,