Indicateurs d'élite :) - page 675

 

Un très bonjour à vous Mladen.

J'espère que vous êtes aussi chaud qu'un toast et aussi confortable qu'un insecte dans un tapis.

Avec l'hiver que vous avez connu, on ne peut que rester à l'intérieur, n'est-ce pas ?

S'il vous plaît, pouvez-vous regarder cette enveloppe MTF-Trend que vous avez gentiment construite pour moi il y a quelque temps. La sérigraphie est toujours sur MT4-509 car je n'ai pas réussi à convertir avec succès sur 610 et au-delà, pour le moment.

Comme vous pouvez le constater, la tendance est uniquement à la hausse et je ne suis pas en mesure de la modifier.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Un très bon matin à vous Mladen.

J'espère que vous aurez la chaleur d'un toast et que vous vous sentirez aussi bien qu'un insecte dans un tapis.

Avec l'hiver que vous avez eu, on ne peut que rester à l'intérieur, n'est-ce pas ?

S'il vous plaît, pouvez-vous regarder cette enveloppe MTF-Trend que vous avez gentiment construite pour moi il y a quelque temps. La sérigraphie est toujours sur MT4-509 car je n'ai pas réussi à convertir avec succès sur 610 et au-delà, pour le moment.

Comme vous pouvez le constater, la tendance est uniquement à la hausse et je ne peux pas changer cela.

Merci d'avance.

ValeoFX

Voici une version des enveloppes de tendance qui montre à la fois la tendance à la hausse et à la baisse et qui est maintenant compatible avec Metatrader 4.

 
mladen:
ValeoFX Voici une version des enveloppes de tendance qui montre à la fois la tendance à la hausse et à la baisse et qui est maintenant compatible avec Metatrader 4.

Vous êtes vraiment une star. Je vous remercie beaucoup.

Je vous remercie beaucoup.

 

Votre avis réfléchi s'il vous plaît...

Bonjour Mladen,

Un de mes amis m'a envoyé ce format de codage d'un Stochastic-candles de sa TradeStation.

La question est de savoir si vous pensez qu'il vaut la peine d'en construire un pour MT4 ou si nous avons déjà quelque chose de similaire et dans la plupart des cas, meilleur.

Merci de votre réponse.

==========================================================================================

J'utilise l'indicateur de filtre "Super Smoother" de John Ehler pour peindre les bougies sur les captures d'écran. Je vous ai envoyé cet indicateur il y a quelque temps mais je l'ai inséré ci-dessous dans Trade Station Easylanguage. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.

============================================================================

{Indicateur de filtre "Ehlers Super Smoother" }

variables :

a1( 0 ),

b1( 0 ),

c1( 0 ),

c2( 0 ),

c3( 0 ),

Filt( 0 ) ;

a1 = ExpValue( -1.414 * 3.14159 / 10 ) ;

b1 = 2 * a1 * Cosinus( 1.414 * 180 / 10 ) ;

c2 = b1 ;

c3 = -a1 * a1 ;

c1 = 1 - c2 - c3 ;

Filt = c1 * ( Close + Close[1] )

/ 2 + c2 * Filt[1] + c3 * Filt[2] ;

si Filt>Filt[1] alors

commencer

PlotPaintBar( High, Low, "Supr Smthr", Green ) ;

Alert( "Tendance à la hausse" ) ;

end

sinon

commencez

{NoPlot( 1 ) ; { dépeint la barre si Criteria n'est plus vrai, intrabar }}

{NoPlot( 2 ) ; { dépeint le haut et le bas }}}

end ;

si Filt<Filt[1] alors

commencez

PlotPaintBar( High, Low, "Supr Smthr", Red ) ;

Alert( "Trend DOWN" ) ;

end

sinon

commencez

{NoPlot( 1 ) ; { dépeint la barre si Criteria n'est plus vrai, intrabar }}

{NoPlot( 2 ) ; { dépeint le haut et le bas }}}

end ;

 

Mladen,

Quelle est la différence entre "deinitialized" et "uninitialized reason1" s'il vous plaît ?

Selon MetaQuotes, c'est : ..................it signifie "programme MQL4 retiré du graphique".

J'en ai beaucoup dans mon fichier journal et c'est peut-être la raison principale du haut niveau de CPU et de mémoire de mon MetaT4 car il arrête et charge sans cesse ces indicateurs. Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance,

 
mladen:
Le nouveau filtre Insync est compatible avec Metatrader 4

Bonjour Mladen

Cet indicateur de filtre Insync semble assez intéressant. J'ai deux demandes pour vous sur cet indicateur :-

1. Est-il possible d'ajouter l'option d'un "smoother" pour la ligne Insync ?

2. Pourriez-vous ajouter l'option de"lignes verticales" pour le zero cross (rouge et vert) avec des messages d'alerte ? Je comprends que l'objectif de l'Insync original est d'indiquer la "swing-zone" mais je vois aussi le "zero-cross" comme une option sur mes graphiques H4, D1 et W1.

Merci et salutations

Sylvester

 

......... et "flèches ajustables" aussi s'il vous plaît, Mladen.

Désolé Sylvestre, mais je n'ai pas pu résister.

Bon week-end.

 
ValeoFX:
Mladen,

Quelle est la différence entre "deinitialized" et "uninitialized reason1" s'il vous plaît ?

Selon MetaQuotes, c'est : ..................it signifie "programme MQL4 retiré du graphique".

J'en ai beaucoup dans mon fichier journal et c'est peut-être la raison principale du haut niveau de CPU et de mémoire de mon MetaT4 car il arrête et charge sans cesse ces indicateurs. Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance,

ValeoFX

J'aurais besoin de voir quel indicateur est à l'origine de ce problème.

 
mladen:
ValeoFX J'aurais besoin de voir quel indicateur est à l'origine de ce problème.

Allez au fichier journal et ouvrez-le.

Scannez-le pour les 10 premiers mètres de l'ouverture de la plate-forme.

Si vous voulez voir les codes pour l'unitialisation, je poste ici le lien vers MetaQuotes où vous pouvez voir ce qu'ils signifient, c'est-à-dire que si le code est 5, cela vous indique seulement que l'opérateur a changé le paramètre, ce qui n'est évidemment pas un problème, mais vérifiez #1, etc.

Constantes, énumérations et structures standard / Constantes nommées / Codes de raison de désinitialisation - Documentation sur MQL5

 
ValeoFX:
Allez dans le fichier journal et ouvrez-le.

Scannez-le pendant les 10 premiers mètres de l'ouverture de la plate-forme.

Si vous voulez voir les codes pour l'unitialisation, je poste ici le lien vers MetaQuotes où vous pouvez voir ce qu'ils signifient, c'est-à-dire que si le code est 5, cela vous indique seulement que l'opérateur a changé le paramètre, ce qui n'est évidemment pas un problème, mais vérifiez #1, etc.

Constantes, énumérations et structures standard / Constantes nommées / Codes de raison de désinitialisation - Documentation on MQL5

ValeoFX

Je n'ai pas besoin de ces codes

J'ai besoin d'un indicateur qui est censé faire cela afin de voir si la raison est dans le code ou dans Metatrader.