Indicateurs d'élite :) - page 88

 
mladen:
mrtools,

ce n'est pas un hack, mais travailler ensemble (un groupe de personnes ajoutant et partageant avec d'autres (comme cela se passe en ce moment avec snowski, kiasom, toi, ...) est presque la meilleure chose qui puisse arriver), et je dois dire que j'en suis très heureux :) :)

salutations

mladen

oui, tu as raison, je sais juste que JRSX ne pense pas que ce soit vrai Jma, mais ça semble être ok.

 
mrtools:

... entrée et sortie très claires avec H4.

MrTools, ce n'est pas suffisant avec seulement H4, parce que vous ne savez pas où l'indicateur va ensuite. Vous avez également besoin des TFs inférieurs pour saisir la dynamique. C'est pourquoi j'ai pensé que c'était une bonne idée, par le biais de l'optimisation, de sélectionner les "meilleurs" TF, puis de les regrouper dans une somme pondérée.

En ce qui concerne le JRSX, il semble être un bon choix également.

J'ai également examiné l'Ergodic CCI & Trigger de FX Sniper, qui est un autre indicateur à réaction rapide. Mais ils semblent tous avoir une puissance plus ou moins égale.

 
Snowski:
... ce n'est pas un déclencheur. Intéressant de voir vos différents réglages. Quelle est votre ligne directrice pour obtenir les paramètres les plus appropriés pour chaque paire/trame temporelle ?

Snowski, qu'est-ce que tu utilises comme gâchettes ? Simple curiosité

Ma méthode pour obtenir des réglages est d'étudier le M5 avec l'indicateur choisi, puis d'ajuster les réglages grossièrement, pour arriver là où je le souhaite. Juste une inspection visuelle.

Je regarde toujours au moins deux TF, le M5 est la dynamique, et les TF plus élevés sont pour la confirmation/stabilité.

Puis j'utilise ces paramètres préliminaires comme entrée dans un EA de base. Ainsi, je vois comment ça se passe.

Et ensuite, si les résultats préliminaires sont bons, je continue avec l'optimisation.

La phase critique est la première, regarder le marché avec l'outil que vous avez choisi.

 
Dossiers :
picture_6_1.png  449 kb
melody_adx1.jpg  117 kb
melody_adx2.jpg  105 kb
 
Snowski:
Quelqu'un connaît-il l'indicateur "Melody ADX" ?

Je le vois dans les webinaires quotidiens de Bob Ioccino (voir aussi Trader Outlook - Melody ADX). La façon dont il l'utilise semble intéressante. Voir une capture d'écran de son webinaire ci-joint.

La description :

Curieux de le tester. Je ne paierai certainement pas 400 dollars pour cela... c'est ridicule.

Je pense que tout ce qu'ils ont fait est de faire un histogramme de l'indicateur ADX. ADX définit la hauteur, et les couleurs sont les lignes +DI et -DI (celle qui est au-dessus de l'autre sera la couleur de la barre). Voir les deux graphiques du bas comparant l'indicateur à l'ADX normal.

Donc, rien de spécial... ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

LOL, exactement.

Le second "LTTC" est une moyenne mobile de RSI (voir mon RSIOMA situé quelque part sur ce forum).

 
mladen:
Cela aurait pu être fait sur un fil public aussi (puisque c'est là que j'ai posté dtosc pour la première fois) mais, quoi qu'il en soit, voilà .

Salutations

mladen

Bonjour !

J'ai un problème avec l'indicateur DTosc.

Lorsque je l'exécute à partir d'un EA, le Tester Journal rapporte des positions de départ incorrectes pour les fonctions ArrayMaximum et ArrayMinimum :

2009.07.31 08:16:48 #DTosc EURUSD,M5 : position de départ incorrecte 6173 pour la fonction ArrayMaximum

Cela se produit à des intervalles apparemment aléatoires. Mais je ne vois aucun effet sur le fonctionnement de l'indy.

Cela n'a pas non plus d'importance si j'exécute la version MTF ou la version originale de DTosc.

Devrais-je m'en inquiéter ? C'est ma préférée, alors j'espère qu'elle n'est pas trop atteinte d'une maladie cachée de MT4...

(inclure un petit fichier de test)

Dossiers :
go_test.mq4  5 kb
 

...

Ne vous inquiétez pas

Les fonctions Array maximum et Array minimum signalent cette erreur, mais elle n'affecte pas le résultat de l'indicateur lui-même (puisque LLV et HHV sont égaux dans ce cas et que la valeur de dtosc est fixée à 0). Le message d'erreur est affiché dans dtosc dans le cas où elles sont appelées avec i==Bars comme argument pour la barre de départ (donc seulement pour la barre la plus à gauche).

____________________________

C'est une question de compromis : j'aime la "1" barre supplémentaire qui est calculée de la manière dont la boucle est définie dans l'indicateur Dtosc (cela me rassure sur le fait que tout est OK). Il est possible de l'éviter, mais alors le calcul du "extra 1" serait évité et je ne préfère pas. De même, il pourrait être évité en ajoutant un peu de code (ce qui rendrait le code légèrement plus compliqué), mais pour les raisons mentionnées ci-dessus, je pense et je sens qu'il n'est pas nécessaire de le faire.

Salutations

mladen

kiasom:
Bonjour !

J'ai un problème avec l'indicateur DTosc.

Lorsque je l'exécute à partir d'un EA, le Tester Journal rapporte des positions de départ incorrectes pour les fonctions ArrayMaximum et ArrayMinimum :

2009.07.31 08:16:48 #DTosc EURUSD,M5 : position de départ incorrecte 6173 pour la fonction ArrayMaximum.

Cela se produit à des intervalles apparemment aléatoires. Mais je ne vois aucun effet sur le fonctionnement de l'indy.

Cela n'a pas non plus d'importance si j'exécute la version MTF ou la version originale de DTosc.

Devrais-je m'en inquiéter ? C'est ma préférée, alors j'espère qu'elle n'est pas trop atteinte d'une maladie cachée de MT4...

(inclure un petit fichier de test)
 
vince-ac:
je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec cet indicateur. c'est le modèle 123 de barry sander et il n'expire pas. le problème est qu'il ne fonctionne pas sur toutes les paires. de plus, j'aimerais savoir s'il pourrait être modifié pour que la partie fib soit optionnelle. comme je ne connais absolument rien au codage... j'espère que quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil pour moi. aussi, il ne semble pas fonctionner sur 5m tf (bien que ce ne soit pas si important).

j'aime utiliser le modèle 123 pour le trading, est-ce que cet indicateur est bon ou existe-t-il un meilleur. mes yeux ne sont pas encore assez bons pour repérer les modèles rapidement...... merci ....vince

ok, je viens de trouver comment éliminer les fibs, lol

Vous ne pouvez et ne devez pas les éliminer ! lol !

Je vous suggère d'étudier le fil de Bobokus, Fibonacci trading, sur FF. Utilisez votre règle de retracement de Fibonacci, bientôt vous repérerez les 123 modèles partout.

Vous pouvez utiliser le ZUP_v79 que vous pouvez trouver dans Harmonic trading ici pour les modèles Gartley et Pesavento mais pour moi, c'est toujours du Fibonacci. Ce sont des cycles complets.

Les rapports 38.2, 61.8, 1.382 1.618 sont les plus pertinents. Utilisez-le en conjonction avec le support et la résistance de Barry, et une MA comme Gann_HiLo_Activator, ou Trend_Envellope ou Laguerre_Filter envellope et vous obtenez un système de trading très puissant. Merci pour votre indicateur, je n'avais que celui limité dans le temps.

 

Conversion de Meta Trader 5

Bonjour,

Je voudrais demander aux administrateurs si les membres de la section élite obtiennent certains avantages dans la conversion des indicateurs lorsque Meta Trader 5 sort. Je voudrais proposer que chaque membre de la section élite obtienne le droit de convertir ses 2-4 meilleurs indicateurs vers Meta Trader 5. Ces demandes devraient avoir la priorité pour nos programmeurs sur les demandes des autres membres du forum qui ne sont pas membres de la section élite. Je pense que c'est raisonnable et juste. Toute suggestion est la bienvenue. Merci beaucoup.

Salutations

 

Salut profitrader21,

Bien sûr, les indicateurs seront convertis en MT5.

Mais nous n'avons pas encore MT5 ...

Nous attendons juste que MT5 soit testé par le public, car ce test a été annoncé, mais nous n'avons toujours rien vu ...