Indicateurs d'élite :) - page 1034

 
mladen:

Je viens d'ajouter que les déviations sont calculées par rapport au type de moyenne aussi (et quelques changements mineurs) : waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts_2_1.mq4

Merci mladen et mrtool, vous êtes les meilleurs !

 
mladen:

skc321

Voici une version avec 30 types de moyennes (il a 24 types de prix) : StepMA averages 4.ex4

Demande de version Histo de cet indicateur svp

 
skc321:
Demande de la version Histo de cet indicateur svp

skc321

Voici aussi la version histogramme : stepma_averages_4_1_histo.ex4

 
mladen:

skc321

Voici aussi la version histogramme : stepma_averages_4_1_histo.ex4

Merci beaucoup ! !!

 
talaate:

Mladen Boss

pouvez-vous ajouter MTF

StepMA pdf 4_1.ex4

Merci

Voici une version avec des options multi-trames de temps (y compris les trames de temps personnalisées) ajoutées : stepma_pdf_4_2.ex4

Dossiers :
 
talaate:

Merci Mladen

Juste une question Boss.

A propos de la taille de pas (taille de pas constante dans le paramétrage de l'indicateur), les résultats de l'indicateur sont très très sensibles à la taille de pas, pourriez-vous nous en parler en ce qui concerne la MTF. Je veux dire comment je peux le changer, surtout lorsque j'augmente l'échelle de temps.

Merci

Talaat E

Je suis en train d'étudier quelques idées pour modifier la taille du pas. Si j'obtiens des résultats fiables, je les publierai (par "fiables", j'entends qu'ils devraient être moins sensibles au changement de cadre temporel et de symboles).

 
mladen:

Voici une version avec des options de cadres temporels multiples (y compris les cadres temporels personnalisés) : stepma_pdf_4_2.ex4

Est-il possible d'ajouter des flèches sur le changement de couleur à cet indicateur ? Merci beaucoup.

 
Pippo Inzaghi:
Est-il possible d'ajouter des flèches sur le changement de couleur à cet indicateur ? Merci beaucoup.

Pourquoi quand il y a un changement de couleur ?

 
techmac:
Pourquoi quand il y a un changement de couleur ?

C'est juste pour qu'il soit plus facile à repérer sur le graphique ; c'est ma préférence personnelle. L'image ci-jointe est StepMA pdf nmc 3.01 qui avait cette fonctionnalité - j'espérais que Mladen pourrait faire de même avec celle-ci.

Dossiers :
 

Maiden et mrtools est-il possible que vous puissiez faire une multi paire avec l'indicateur gortzelbrowser s'il vous plait ! merci d'avance.