Indicateurs d'élite :) - page 1036

 
mladen:

Voici une version avec des options de cadres temporels multiples (y compris les cadres temporels personnalisés) : stepma_pdf_4_2.ex4

Cher Mladen

Mes salutations

Pourriez-vous s'il vous plaît faire de cet indicateur"StepMA pdf 4_2.ex4" un onglet histogramme mais en gardant les modifications.

En outre, dans l'ancien TSD, j'étais abonné avec vous et Mrtools, maintenant je suis abonné seulement avec Mrtools, quand j'ai essayé de trouver ce problème, j'ai réalisé que je suis en mode d'attente avec votre abonnement. Est-ce que c'est un problème dans le nouveau TSD ou l'abonnement est arrêté avec vous.

 
talaate:

Cher Mladen

Mes salutations

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur"StepMA pdf 4_2.ex4" histogramme onglet mais en gardant la modification.

En outre, dans l'ancien TSD, j'étais abonné avec vous et Mrtools, maintenant je suis abonné seulement avec Mrtools, quand j'ai essayé de trouver ce problème, j'ai réalisé que je suis en mode d'attente avec votre abonnement. Est-ce que c'est un problème dans le nouveau TSD ou l'abonnement est arrêté avec vous.

Talaat E

Je ne sais pas pour les abonnements, je vais demander aux développeurs.

___________________

A propos de l'indicateur " que signifie exactement l'onglet "histogramme mais avec maintien des modifications" ?

 
derek10911:
mladen, oui j'ai vérifié s'il y avait un indicateur histo pour les moyennes lissées RSI inverse fisher transform 3 avec les dernières mises à jour mais il n'y en a pas, pourriez-vous s'il vous plaît faire un indicateur histo avec lui, qui a les dernières mises à jour, j'apprécie votre temps mladen merci vraiment

Derek 10911, a fait la version histo.

smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_3_histo.ex4

 
mladen:
Puisque le problème du "&" est ennuyeux, voici une version qui n'a pas ce signe dans le nom : trend_direction_et_force_index_-_smoothed_4_1.ex4

__________________

PS : mais assurez-vous également que le nom n'est pas modifié. Si une seule lettre du nom est modifiée, cela ne fonctionnera pas.

Bonjour mladen,

Est-il possible de faire une version histogramme de l'indicateur direction de tendance et indice de force ?

Avec l'option sans les barres grises. Il y avait un indicateur qui faisait ça il s'appelait trend mode si je ne me trompe pas.

Merci d'avance.

Dossiers :
trend_mode.png  10 kb
 
Demos6:

Bonjour mladen,

Est-il possible de faire une version histogramme de l'indicateur direction de tendance et indice de force ?

Avec l'option sans les barres grises. Il y avait un indicateur qui faisait ça il s'appelait trend mode si je ne me trompe pas.

Merci d'avance.

C'est l'indicateur adxvma (qui utilisait ce mode tendance).

Il peut être fait avec la direction de la tendance et la force aussi et il sera fait.

 

Désolé Poste supprimé

 
mladen:

Voici une version avec des options de cadres temporels multiples (y compris les cadres temporels personnalisés) : stepma_pdf_4_2.ex4

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît publier une source MQL pour cet indicateur.

Merci.

 
talaate:
Cher Mladen

Cet indicateur est recalculé ou non, je l'ai testé par l'option Strategy Tester de MT4 et je n'ai pas reconnu de comportement de recalcul, mais comme vous êtes le codeur de cet indicateur, veuillez me faire savoir à ce sujet.

Mes salutations

SSA de prix - advanced histo nmc.mq4

le lien du post est

Talaat E

C'est le SSA qui recalcule (indépendamment des paramètres utilisés - j'ai vu des histoires drôles à FF que le SSA ne recalcule pas pour certaines combinaisons de paramètres, qui, si ce n'était pas drôle, serait triste de voir comment certaines personnes ont été induites en erreur pour croire à cette absurdité).

La seule version de SSA qui ne recalcule pas est la version end pointed de SSA.

 
shulya:

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît publier une source MQL pour cet indicateur.

Merci.

Je pense qu'il a fait son temps et qu'il n'est pas admissible à la libération conditionnelle...

 
mladen:

Talaat E

C'est le SSA qui recalcule (indépendamment des paramètres utilisés - j'ai vu des histoires drôles à FF que le SSA ne recalcule pas pour certaines combinaisons de paramètres, qui, si ce n'était pas drôle, serait triste de voir comment certaines personnes ont été induites en erreur pour croire à cette absurdité).

La seule version de SSA qui ne recalcule pas est la version end pointed de SSA.

Oui Mladen

Je m'en suis rendu compte après avoir écrit mon message, et je l'ai annulé pour cette raison, désolé pour cela.

Merci