Indicateurs d'élite :) - page 1037

 
mrtools:

Derek 10911, a fait la version histo.

smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_3_histo.ex4

Merci beaucoup M. Tools et mladen, j'apprécie beaucoup.

Une dernière petite pensée les gars, est-ce que le gortzelbrower fonctionne correctement ? J'ai vu un post d'un gars qui a des problèmes avec, si non, pourriez-vous s'il vous plaît me fournir la dernière mise à jour de celui-ci, merci beaucoup encore une fois, je suis tellement heureux !

 

C'est une nouveauté

L'ensemble habituel de 30 moyennes a la possibilité d'être "doublement lissé". Or, le double lissage signifie généralement l'ajout d'un décalage, sauf qu'avec ces dernières, ce n'est pas le cas - lorsque le double lissage est appliqué, elles sont généralement plus rapides que leurs homologues ordinaires, tout en restant plus lisses. Voici un exemple de SMA simple. Version normale :

et lorsque le double lissage est appliqué :

averages_-_mtf__alerts_6_4.ex4

Dossiers :
 

Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

Hmmm, je ne peux plus suivre ....

 
Wulong10:
Hmmm, je ne peux pas suivre plus ....

Une toute nouvelle façon de lisser les moyennes sans ajouter aucun décalage (et non, pas de repeinture non plus ).

Donc, en tout, nous avons 30 nouveaux types de moyennes, en plus des 30 précédentes, l'indicateur a 60 moyennes maintenant, dont 30 n'existaient pas jusqu'à aujourd'hui.

 
mladen:

Une toute nouvelle façon de lisser les moyennes sans ajouter aucun décalage (et non, pas de repeinture non plus ).

Donc, en tout, nous avons 30 nouveaux types de moyennes, en plus des 30 précédentes, l'indicateur a 60 moyennes maintenant, dont 30 n'existaient pas jusqu'à aujourd'hui.

C'est pourquoi je ne peux plus suivre, combien de temps me faudra-t-il pour tester cela ?

Incroyable, j'obtiens déjà des résultats intéressants en lissant deux fois une version Zero Lag sur M1 ...un Zero Lag avec plus de Zero Lag ... .donc même les autres moyennes peuvent être rendues Zero Lag ....je dois investiguer davantage ....

 

Mladen

Si vous continuez à inventer des indicateurs comme ça, vous allez être responsable de mon divorce !

J'ai déjà passé beaucoup trop de temps collé à l'écran. Maintenant, ma femme est sur le point de me tuer

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

vous êtes incroyable mladen wao, quel bon incateur, je poste ici celui ci je pense que les résultats sont très similaires pourriez-vous s'il vous plaît peindre la bougie sur cet indicateur afin que nous voyions plus clairement l'entrée merci mladen, .

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

Bonjour Mladen,

Ma demande habituelle pour convertir ceci en version Histo, s'il vous plaît.

Merci

SKC

 

placez-la dans les bougies s'il vous plaît