Indicateurs d'élite :) - page 507

 

Super moyennes de tendance et barres ...

ValeoFX

Voici la version des moyennes de la super tendance avec l'ajout de barres et d'étiquettes (il y avait déjà des alertes et un cadre multi temps).

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Vous nous avez très gentiment fait une version bougie du "SuperTrend - alertes & barres & étiquette 2" avec un visage comme celui que je joins ici pour votre aimable attention.

Ce que je cherche, c'est une version bougie de"SuperTrend - moyennes & alertes" qui a une configuration différente comme sur la deuxième image.

Auriez-vous l'amabilité de me construire cette version en bougie ?

J'apprécie beaucoup votre temps.

Meilleures salutations.
 

mladen

Je dois avoir un mauvais format. Pouvez-vous m'aider à le clarifier ?

L'achat en Europe était l'exemple ! Il aurait dû être un achat à 1,2627 ou PAS, étant donné que le sommet, à ce moment-là, était à 1,2624 à ce moment-là !

Les statistiques de la bougie précédente étaient ouvertes - 1.2600, fermées 1.2615, donc l'achat aurait dû être à 1.2627 marqué - Ligne 194, 195 et 201.

merci

Ray

mladen:
Ray

Pour utiliser le calcul normal de la distance entre les pip, le mieux serait peut-être quelque chose comme ceci :

extern double pipDistance =11;

....

start()

{

double pipModifier=1; if (Digits==3 || Digits==5) pipModifier = 10;

double distanceToUse = pipDistance*Point*pipModifier;

}

De cette façon, l'utilisation serait plus "flexible".
 

mladen

J'ai manqué la ligne de temps de la fenêtre EDIT.

J'ai pensé que je devais ajouter l'EA pour toute autre question.

Merci Ray

traderduke:
mladen

Je dois avoir un mauvais format. Pouvez-vous m'aider à le clarifier ?

L'achat en Europe était l'exemple ! Il aurait dû être un achat à 1,2627 ou PAS, étant donné que le sommet, à ce moment-là, était à 1,2624 à ce moment-là !

Les statistiques de la bougie précédente étaient ouvertes - 1.2600, fermées 1.2615, donc l'achat aurait dû être à 1.2627 marqué - Ligne 194, 195 et 201.

merci

Ray

 

Merci beaucoup...

mladen:
ValeoFX

Voici la version des moyennes de tendance avec l'ajout de barres et d'étiquettes (il y avait déjà des alertes et des cadres temporels multiples). Des options pour activer et désactiver les lignes et les barres ont également été ajoutées.

================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup ; je ne sais pas comment j'ai pu manquer cette version lorsque vous l'avez créée.

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée à vous.

 

mlaeden il est possible de créer un indicateur zigzag basé sur la fermeture du prix ???

Et éventuellement il est possible de le créer avec la possibilité d'en mettre plusieurs avec des réglages différents ?

Merci de votre compréhension.

 

Zig zag de tout prix...

dasio

Voici un qui vous permet de choisir le prix haut et bas. Si vous choisissez close (0) pour les deux, vous obtiendrez ce dont vous avez besoin. Il y a cependant une restriction : vous ne pouvez utiliser que close (0), open(1), high(2) et low(3) dans le type de prix pour high et low. L'utilisation de prix tels que médian, typique ou pondéré ne fonctionnera pas avec cet indicateur.

Voici un exemple de zig zags avec seulement le haut (bleu) et seulement le bas (rouge) utilisés pour les prix (utilisés pour montrer la différence dans cet exemple).

dasio:
mlaeden il est possible de créer un indicateur zigzag basé sur la fermeture du prix ???

Et éventuellement il est possible de le créer avec la possibilité de mettre plus d'un avec des paramètres différents ?

merci
Dossiers :
 
human18:
Salut mladen

Est-il possible d'obtenir un conseiller expert en fonction de cet indicateur ?

j'apprécie votre travail. merci beaucoup

Bonjour mladen

Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir un conseiller expert en fonction de stepMA 7.2, cela m'aiderait beaucoup.

Merci encore ... et s'il vous plaît essayer de m'aider sur ce point.

 

...

humain18,

Avez-vous vu ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general?

human18:
Bonjour mladen

Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir le conseiller expert en fonction de stepMA 7.2, cela m'aiderait beaucoup.

Merci encore ... et essayez de m'aider sur ce sujet.
 
mladen:
dasio

En voici une qui vous permet de choisir un prix élevé et un prix bas. Si vous choisissez close (0) pour les deux, vous obtiendrez ce dont vous avez besoin. Il y a cependant une restriction : vous ne pouvez utiliser que close (0), open(1), high(2) et low(3) dans le type de prix pour le haut et le bas. L'utilisation de prix tels que médian, typique ou pondéré ne fonctionnera pas avec cet indicateur.

Voici un exemple de zig zags avec seulement le haut (bleu) et seulement le bas (rouge) utilisés pour les prix (utilisés pour montrer la différence dans cet exemple).

Merci ^^

 
mladen:
human18, Avez-vous vu ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general?

salut mladen,

Je vous remercie de m'avoir dirigé vers ce fil de discussion.

J'ai bien vu, mais je cherche un conseiller expert travaillant avec l'indicateur stepma 7.2. juste quand la couleur change.

C'est tout. acheter quand c'est vert et vendre quand c'est rouge. le stepma 3d sans step size ce qui est très important pour moi.

Vous pouvez voir l'exemple dans l'image ci-jointe.

merci beaucoup

Dossiers :
5541112254.png  68 kb