Indicateurs d'élite :) - page 997

 

C'est un macd bb des nouvelles moyennes avec les nouvelles options de prix.

 

mrtools,

Je voudrais que l'indicateur suivant soit converti en histogramme. Merci.averages_itrend_mtfalertsarrows_2.ex4

 

Dernière version des moyennes - 2 types de moyennes supplémentaires ajoutés : averties_-_mtf_amp_alerts_5_2.ex4

_________________

Comme je l'ai dit, cet indicateur de moyennes sera un indicateur qui nécessite seulement, et seulement 2 paramètres : période de calcul et prix. C'est pourquoi les indicateurs comme T3, Jurik, oma, nma, ama et tous les autres qui demandent plus que ces deux paramètres ne sont pas inclus dans cet indicateur de moyennes (puisque dans ce cas, certains des paramètres pour les moyennes mentionnées demanderaient l'utilisation de certains paramètres par défaut ou beaucoup plus de paramètres pour l'entrée qui rendraient l'ensemble inutilement compliqué à utiliser). Même comme ça, maintenant il y a 28 types de moyennes.

PS : cette version a aussi ces 3 types d'affichage : en ligne colorée, en barres ou en combinaison des 2.

 
mladen:
Dernière version des moyennes - 2 types de moyennes supplémentaires ajoutés : averages_-_mtf_amp_alerts_5_2.ex4

_________________

Comme je l'ai dit, cet indicateur de moyennes sera un indicateur qui nécessite seulement, et seulement 2 paramètres : période de calcul et prix. C'est pourquoi les indicateurs comme T3, Jurik, oma, nma, ama et tous les autres qui nécessitent plus que ces deux paramètres ne sont pas inclus dans cet indicateur de moyennes (puisque dans ce cas, certains des paramètres pour les moyennes mentionnées nécessiteraient l'utilisation de certaines valeurs par défaut stupides ou beaucoup plus de paramètres pour l'entrée qui rendraient l'ensemble inutilement compliqué à utiliser). Même comme ceci, maintenant il y a 28 types de moyennes.

PS : cette version a aussi ces 3 types d'affichage : en ligne colorée, en barres ou en combinaison des 2.

Bonjour Mladen

Est-il possible d'ajouter une nouvelle option de niveaux parallèles comme canal (canal avec une extension différente) autour de cet indicateur ?

 
talaate:
Bonjour Mladen Est-il possible d'ajouter une nouvelle option de niveaux parallèles comme canal (canal avec une extension différente) autour de cet indicateur ?

Vous voulez dire comme une bande avec une distance en pips ?

 
mladen:
Vous voulez dire comme une bande avec une distance en pips ?

Mladen :

Exactement, mais faites en sorte qu'il soit possible d'apparaître ou non si possible.

 
talaate:
Mladen : Exactement, mais faites en sorte que l'on puisse choisir d'apparaître ou non si possible.

OK. Ce sera fait

 
mladen:
Talaat E

Voici une version avec des bandes :

_______________

Vous pouvez contrôler chaque bande séparément (si la distance pour la bande supérieure ou inférieure est > 0, alors elle est dessinée, sinon elle ne l'est pas).

Merci Boss

 

Voici aussi une expérience - ce n'est pas un heiken ashi, mais un indicateur qui utilise les 4 prix de base pour calculer 4 moyennes et ensuite vérifier les tendances : averages_-_4_price_trends.ex4

________________

PS : celui-ci n'a pas encore d'alertes. C'est encore une expérience et je veux vérifier d'autres choses, mais même comme cela, il semble que les 28 types de "pseudo heiken ashi" peuvent être utilisés dans le trading.

 
mladen:
Talaat E

Voici une version avec des bandes :

_______________

Vous pouvez contrôler chaque bande séparément (si la distance pour la bande supérieure ou inférieure est > 0, alors elle est dessinée, sinon elle ne l'est pas).

Mladen

Je ne veux pas vous ennuyer, mais il y a un petit problème dans l'indicateur lorsque MTF, comme vous pouvez l'observer sur l'image, l'indicateur de M30 sur le graphique de M15, il y a quelques divergences qui devraient être résolues.

PS : bandes supérieures et inférieures à 200pips

Dossiers :
01_1.jpg  139 kb