Indicateurs d'élite :) - page 995

 
Wulong10:
Bonjour Mladen et Mrtools,

J'ai une demande très simple...

Pourriez-vous s'il vous plaît poster une version de ce rsi rapide ci-joint avec des couleurs bleu et or.

Je peux bien sûr le modifier moi-même, mais je ne peux pas faire en sorte que l'épaisseur des lignes des indicateurs soit supérieure à 5, car il s'agit d'un fichier ex4 ...

Donc, si vous postez une version avec une largeur d'indicateur de 10, je serais très heureux.

Merci !

Wulong

Bonjour Wulong, j'ai fait les lignes bleues et or avec une largeur = 10.

 

Il s'agit d'un centre de gravité stochastique de Fisher mis à jour avec des menus déroulants pour le prix et le mtf avec un choix de pas d'interpolation, interpolation linéaire ou interpolation quadratique.

 

Bonjour, pourriez-vous ajouter de la couleur sur la ligne de pente ou la possibilité d'avoir différentes barres basées sur la direction de la pente à ADX trend smoothed. Merci Kiko

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous ajouter de la couleur sur la ligne de pente ou la possibilité d'avoir différentes barres basées sur la direction de la pente à ADX trend smoothed. Merci Kiko

Kiko

J'ai bien peur de ne pas comprendre. C'est comme ça maintenant :

A quoi devrait-il ressembler selon votre idée ?

Dossiers :
adx_trend.gif  62 kb
 

Je ne peux pas envoyer de photo mais la ligne actuelle d'une couleur pourrait être une ligne de deux couleurs selon la direction comme dans les moyennes ou alternativement faire des barres fines/épaisses selon la direction de la pente comme dans les moyennes macd 3.1. maintenant vous devez estimer pour trouver le haut/bas où la surface est à son point le plus grand. j'espère que cela vous aidera. merci beaucoup Kiko

 
kiko12:
Je ne peux pas envoyer de photo mais la ligne actuelle d'une couleur pourrait être une ligne de deux couleurs selon la direction comme dans les moyennes ou alternativement faire des barres fines/épaisses selon la direction de la pente comme dans les moyennes macd 3.1. maintenant vous devez estimer pour trouver le haut/bas où la surface est à son point le plus grand. j'espère que cela vous aidera. merci beaucoup Kiko

OK. Je pense avoir compris maintenant

 
kiko12:
Je ne peux pas envoyer de photo mais la ligne actuelle d'une couleur pourrait être une ligne de deux couleurs selon la direction comme dans les moyennes ou alternativement faire des barres fines/épaisses selon la direction de la pente comme dans les moyennes macd 3.1. maintenant vous devez estimer pour trouver le haut/bas où la surface est à son plus grand point. j'espère que cela vous aide. merci beaucoup Kiko

Kiko

essayez celui-ci (j'espère que c'est ce que vous aviez en tête) : adx_trend_smoothed_amp_alerts_and_arrows_3.mq4

 

mladen, excellent ! Merci beaucoup, Kiko.

 

Bonjour Mrtools et Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les nouveaux prix à celui-ci : DSS BRESSERT COMPOSITE RSI WITH DIVERGENCE

Parfois, ces nouveaux prix peuvent faire des merveilles pour les indicateurs qui n'avaient pas cette fonctionnalité avant ... donc je pense que cela va améliorer ce bébé aussi.

Merci ! !!!!

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools et Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les nouveaux prix à celui-ci : DSS BRESSERT COMPOSITE RSI AVEC DIVERGENCE

Parfois, ces nouveaux prix peuvent faire des merveilles pour les indicateurs qui n'avaient pas cette fonctionnalité auparavant... donc je pense que cela améliorera ce bébé aussi.

Merci ! !!!!

Voilà (profondeur 5 sur l'exemple - le reste est par défaut) : dss_bressert_-_composite_rsi_nrp_alerts__divergence_2.mq4