Indicateurs d'élite :) - page 1052

 

Cher Mladen, dans les moyennes - mtf + alertes 6_8

il n'y a pas de IE / 2, LSMA

 
GotraBest:
Cher Mladen, dans averages - mtf + alerts 6_8 il n'y a pas de IE / 2, LSMA

GotraBest

Oui, j'ai remarqué qu'en mode double ils ne fonctionnaient pas maintenant lorsque vous avez posté. Merci de m'avoir prévenu.

Voici la version qui fonctionne bien avec ceux en mode double aussi : averages_-_mtf__alerts_6_9.ex4

Dossiers :
 
mladen:

GotraBest

Oui, j'ai remarqué qu'en mode double ils ne fonctionnaient pas maintenant lorsque vous avez posté. Merci de m'avoir prévenu.

Voici la version qui fonctionne bien avec ceux en mode double : averages_-_mtf__alerts_6_9.ex4

Pouvons-nous avoir une version histo de ceci aussi ?

 
mladen:

GotraBest

Oui, j'ai remarqué qu'en mode double ils ne fonctionnaient pas maintenant lorsque vous avez posté. Merci de m'avoir prévenu.

Voici la version qui fonctionne bien avec ceux en mode double aussi : averages_-_mtf__alerts_6_9.ex4

Bonjour Mladen,

Y a-t-il une possibilité d'avoir un indicateur qui ne se repeint pas (recalcule) ? Je voudrais l'utiliser dans un EA et par exemple, en utilisant un graphique H1 et en affichant l'indicateur en D1 il y a une différence entre le temps réel et le signal de l'indicateur, ce qui déclenche plusieurs faux signaux. Sinon, quel serait un bon filtre à utiliser avec cet indicateur pour que les transactions restent dans la direction des paramètres D1 ?

Votre aide dans ce domaine serait très appréciée.

Merci d'avance,

Paulo

 

Bonjour Paulo, ce n'est pas un repeint (recalcul), c'est un comportement normal pour un indicateur en mode mtf, si vous l'utilisez ou n'importe quel indicateur dans un EA sur un graphique horaire, il faut 24 barres horaires fermées pour obtenir une barre quotidienne, et ces barres horaires peuvent être à la hausse ou à la baisse. IMHO peut-être essayer une plus grande période sur les ma's au lieu de mtf, mais c'est juste mon opinion.

 
on my own:
Peut-on avoir une version histo de ceci aussi ?

par moi-même

Voici aussi la version histogramme : averages_-_mtf__alerts_6_9_histo.ex4

 
mladen:

par moi-même

Voici aussi la version histogramme : averages_-_mtf__alerts_6_9_histo.ex4

Merci

 

DMI de Wilders (adx) sans lissage de lag ajouté et avec quelques extras : Wilder's DMI 3_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
DMI de Wilders (adx) sans lissage de décalage ajouté et avec quelques extras : Wilder's DMI 3_1.mq4

Le DMI peut-il utiliser autre chose qu'un prix (par exemple le rsi) ?

 
nbtrading:
Est-ce que dmi peut utiliser autre chose qu'un prix (par exemple rsi) ?

J'ai essayé quelques combinaisons, mais les résultats n'ont pas été impressionnants (lugubres surtout).

Je vais en voir d'autres, mais je n'en attends pas trop.