Indicateurs d'élite :) - page 1050

 
dynamicsoul:

Oh vraiment... mince, je ne le savais pas.

Connaissez-vous un indicateur personnalisé qui a une moyenne mobile (de préférence LWMA) sur un intervalle de pourcentage de Williams ? Ainsi, il ressemble à un stochastique...

dynamicsoul

Prenez une stochastique, mettez la période de ralentissement à 1 et choisissez LWMA pour la ligne de signal - ce sera exactement la même chose que WPR+100 et vous aurez une valeur LWMA et des croisements aussi.

 
mladen:

dynamicsoul

Prenez un stochastique, réglez la période de ralentissement à 1 et choisissez LWMA pour la ligne de signal - ce sera exactement la même chose que WPR+100 et vous aurez une valeur LWMA et des croisements également.

Je vais vous dire, ce n'est pas trop loin en fait ! ... pas à 100% la même chose, mais avec un peu de remaniement des paramètres, je l'ai obtenu assez proche ...

Merci mladen ... Vous êtes géniaux ici... le meilleur forum de fx sur le web, sans exception.

DS

 
dynamicsoul:

Je vais vous dire, ce n'est pas trop loin en fait ! ... pas à 100% la même chose, mais avec un peu de remaniement des paramètres, je l'ai obtenu assez proche ...

Merci mladen ... Vous êtes géniaux ici... le meilleur forum de fx sur le web, sans exception.

DS

DS

Si vous choisissez le prix de clôture/clôture dans le stochastique, ils seront exactement les mêmes.

 

Noté et merci encore !

 
mladen:

Talaat E

Type d'affichage ajouté (maintenant il a les 6 types d'affichage) :

Cher Mladen

quand j'ai appliqué l'indicateur"StepMA pdf 4_3.ex4" de H1 sur le graphique de M15 pour le reste de la nuit (j'ai changé le "Arrow On First Bars" pour être False), cependant quand je me suis réveillé, j'ai trouvé le montré dans la photo, je suppose que le signal de la flèche (j'ai changé les flèches de 159 à 233 et 234) est apparu puis, lorsque le comportement typique de MTF ne se produit pas, la flèche est restée et n'a pas disparu, puis plus tard, le signal a recommencé et la flèche est affichée au début (également restée) et, comme la tendance du temps supérieur se poursuit, la flèche est affichée à chaque barre de 15 minutes jusqu'à la fin de H1. Par conséquent, je pense que le problème ne concerne que le premier signal de la flèche.

Vérifiez s'il vous plaît ou peut-être j'ai manqué quelque chose.

Merci

Dossiers :
01_1.jpg  93 kb
 
talaate:

Bonjour Mladen

Une chance pour ce post pour l'option "Display Type" pour StepMA pdf 4_2.ex4

Talaat E

Type d'affichage ajouté (maintenant il a les 6 types d'affichage) : stepma_pdf_4_3.ex4

Dossiers :
 
talaate:

Cher Mladen

quand j'ai appliqué l'indicateur"StepMA pdf 4_3.ex4" de H1 sur le graphique de M15 pour le reste de la nuit (j'ai changé le "Arrow On First Bars" pour être False), cependant quand je me suis réveillé, j'ai trouvé le montré dans la photo, je suppose que le signal de la flèche (J'ai changé les flèches de 159 à 233 et 234) est apparu puis, lorsque le comportement typique de MTF ne se produit pas, la flèche est restée et n'a pas disparu, puis plus tard, le signal a recommencé et la flèche est affichée au début (également restée) et, comme la tendance du temps supérieur se poursuit, la flèche est affichée à chaque barre de 15 minutes jusqu'à la fin de H1. Par conséquent, je pense que le problème ne concerne que le premier signal de la flèche.

Veuillez vérifier ou peut-être que j'ai oublié quelque chose.

Merci

Talaat E

Re-téléchargez l'indicateur du post original - il a été mis à jour

 
mladen:

Talaat E

Re-téléchargez l'indicateur depuis le post original - il a été mis à jour.

Ok, merci

 
talaate:

Ok, merci

Bon

Bon commerce

 
mladen:

Xard777

Voici une version qui permet de régler la largeur des barres et des lignes à partir des paramètres : averages_-_mtf__alerts_6_6.ex4

Bonjour,

Y a-t-il une chance que je puisse avoir cet indicateur en .mq4 ?