Indicateurs d'élite :) - page 1039

 
mladen:

fabio.geraci

C'est une version forex TSD renommée du filtre jurik (une des premières versions que j'ai faite). Comme il s'agit d'une version décompilée, je n'ai pas vérifié les détails, mais si vous utilisez l'original (si je ne me trompe pas, c'est ce qui a été nommé à l'origine "jurik filter simple" de ce post https://www.mql5.com/en/forum/180002) l'indicateur original ne se repeint pas

Mladen, comme d'habitude, merci pour votre réponse rapide. Comme je suis assez désireux d'apprendre :

1) comment puis-je savoir si un indi se repeint ?

2) comment puis-je savoir si un indi/ea est décompilé ?

J'ai jeté un coup d'oeil à ce fil, le plus proche que j'ai pu trouver est le filtre jurik lissé double, pourriez-vous le modifier en bande (histogramme), s'il vous plaît ?

 
fabio.geraci:

Mladen, comme d'habitude, merci pour votre réponse rapide. Comme je suis très désireux d'apprendre :

1) comment puis-je savoir si un indi se repeint ?

2) comment puis-je savoir si un indi/ea est décompilé ?

J'ai jeté un coup d'oeil à ce fil de discussion, le plus proche que j'ai pu trouver est le filtre jurik doublement lissé, pourriez-vous le modifier à la manière d'une bande (histogramme), s'il vous plaît ?

fabio.geraci

Ce n'est pas la jurik doublement lissée. C'est le filtre jurik "régulier" fait pour montrer la pente de la valeur du filtre jurik et d'après ce que je vois du code décompilé, c'est simplement un indicateur renommé fait sur ce forum. Je vais le trouver et dès que je l'aurai fait, je vous enverrai un lien vers lui.

 

1) Appliquer l'indi à un graphique M1 et le regarder pendant 2-3 minutes ou faire un snapshot et le comparer après quelques minutes.

2) Les variables dans le code ont des noms inhabituels comme Li_124, Ld_96, Gi_88 et la chaîne G_time2str_80 qui signifie que quelqu'un a décompilé le pseudo-code.

 
krelian99:

1) Appliquez l'indi à un graphique M1 et observez-le pendant 2-3 minutes ou faites un snapshot et comparez-le après quelques minutes.

2) Les variables dans le code ont des noms inhabituels comme Li_124, Ld_96, Gi_88 et la chaîne G_time2str_80, ce qui signifie que quelqu'un a décompilé le pseudo-code.

Merci pour la réponse et les informations.

 
mladen:

fabio.geraci

Ce n'est pas le jurik doublement lissé. C'est le filtre jurik "régulier" fait pour montrer la pente de la valeur du filtre jurik et d'après ce que je vois du code décompilé, c'est simplement un indicateur renommé fait sur ce forum. Je vais le trouver et dès que je l'aurai fait, je vous enverrai un lien vers lui.

existe-t-il une version histo de la jurik à double lissage?

 
fabio.geraci:
existe-t-il une version histo du double lissage jurik ?

fabio.geraci

Le "joker" n'est pas un indicateur jurik lissé double. C'est un indicateur renommé comme suit : hilow_channel_-_jurik_smooth_-_mtf_hist.mq4

 
mladen:

C'est l'indicateur adxvma (qui utilisait ce mode de tendance).

Il peut être fait avec la direction de la tendance et la force aussi et il sera fait.

Merci mladen.

 
talaate:

Bonjour Boss

Je ne sais pas si ce que je dis est possible ou non, mais je me demande si(moyennes - mtf + alertes 6_5.ex4) est possible d'être fait comme version étape avec la même facilité ou non.

Talaat E

Avez-vous essayé d'utiliser le filtre (disons, 20%) ?

 
mladen:

Merci, et j'ai compris que le joker et l'indicateur jurik lissé double sont deux indis différents, c'est pourquoi j'ai demandé une version histogramme du jurik lissé double.

 
mladen:

Talaat E

Avez-vous essayé d'utiliser le filtre (disons, 20%) ?

Oui, je l'ai fait, il semble très bien avec les paires de devises.

Merci de votre conseil, mais en général, est-il possible d'être échelon, ou vous pensez que cela ne conduira pas à une différence significative. Juste une question ?