Indicateurs d'élite :) - page 1077

 
SATrader2011:

J'ai vu combien les gens de ce forum sont utiles et je me suis inscrit dans l'espoir d'être également aidé. Je comprends que je fais cela au risque d'être mis à la porte car je m'immisce dans votre vie privée - Cependant, à l'âge de 80 ans, j'ai essayé de me familiariser avec le codage, mais d'une manière ou d'une autre, cela me semble impossible. Je reconnais mon intrusion, et je m'en excuse (mais j'espère silencieusement obtenir de l'aide) - J'ai passé de nombreuses heures à lire ce que tous les docteurs et professeurs de trading/codage ici ont dit, et très franchement, je suis en admiration devant certaines des choses que vous faites. Je me demandais si, n'étant pas un gourou du trading, je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider à coder l'indice suivant ou peut-être me diriger vers un indice existant.

Mon besoin est le suivant

Je voudrais avoir un ADX NRP normal qui change la couleur de la ligne de signal (pas les lignes + ou -), chaque fois que la direction de la tendance change. Peut-être vert lorsqu'il montre une tendance à la hausse et rouge lorsqu'il passe à une tendance à la baisse.

Je vous remercie. Encore une fois, je m'excuse si j'ai interrompu votre vie privée. Si vous n'êtes pas disposé à m'aider, je comprendrai et ne ferai aucune exception. Cependant, je vous remercie dans l'espoir et l'attente de votre aide également pour moi.

Bonjour SATrader2011,

Vous êtes le bienvenu et oui, c'est le meilleur forum ici, comme pour l'apprentissage aussi, aussi vous pouvez avoir le meilleur des indies ici fiable, presque tous les types, codé par les meilleurs codeurs du monde, mais cela me rendre confus, le jeune âge de 80, si les mois, lol ................ dans le coin supérieur droit il ya une option de recherche, bien sûr, vous pouvez trouver chaque chose, de toute façon ici est l'un des centaines de ce genre, vous avez l'option de changer les couleurs aussi.

salutations

ADXm nrp.mq4

Dossiers :
 
SATrader2011:

J'ai vu combien les gens de ce forum sont utiles et je me suis inscrit dans l'espoir d'être également aidé. Je comprends que je fais cela au risque d'être mis à la porte car je m'immisce dans votre vie privée - Cependant, à l'âge de 80 ans, j'ai essayé de me familiariser avec le codage, mais d'une manière ou d'une autre, cela me semble impossible. Je reconnais mon intrusion, et je m'en excuse (mais j'espère silencieusement obtenir de l'aide) - J'ai passé de nombreuses heures à lire ce que tous les docteurs et professeurs de trading/codage ici ont dit, et très franchement, je suis en admiration devant certaines des choses que vous faites. Je me demandais si, n'étant pas un gourou du trading, je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider à coder l'indice suivant ou peut-être me diriger vers un indice existant.

Mon besoin est le suivant

Je voudrais avoir un ADX NRP normal qui change la couleur de la ligne de signal (pas les lignes + ou -), chaque fois que la direction de la tendance change. Peut-être vert lorsqu'il montre une tendance à la hausse et rouge lorsqu'il passe à une tendance à la baisse.

Merci. Encore une fois, je m'excuse si j'ai interrompu votre vie privée. Si vous n'êtes pas disposé à m'aider, je comprendrai et je ne ferai aucune exception. Cependant, je vous remercie dans l'espoir et l'attente de votre aide également pour moi.

SATrader2011

Si vous faites référence à la ligne grise, il ne s'agit pas d'une ligne de signal. Il s'agit de la ligne DI de l'indicateur ADXm (l'indicateur ADXm est calculé différemment de l'ADX normal et la valeur ADXm est calculée à l'aide de cette valeur DI - ainsi, la ligne grise est la ligne primaire, pas la valeur ADXm).

 
mladen:

Abel

Voici une version avec des cadres temporels personnalisés : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_1.ex4

Merci de m'avoir aidé Mladen Pourriez-vous également ajouter le signal de la flèche ?

 
abel:
Merci de m'avoir aidé Mladen Pourriez-vous ajouter le signal des flèches aussi ?

Abel

Voici une version qui peut aussi afficher des flèches sur le graphique : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_2.ex4

 
mladen:

Abel

Voici une version qui peut aussi montrer les flèches sur le graphique : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_2.ex4

Merci beaucoup Mladen

Vous êtes une personne gentille

 

Nouvelle version des moyennes avec l'ema de McNicholl ajoutée (y compris la version lissée double) : moyennes - mtf + alertes 7_3.ex4

_______________

PS : maintenant il y a 1 types de moyennes incluses.

PPS : pour de très longues périodes, l'ema de McNicholl sera de plus en plus proche de la dema (elles ne seront jamais exactement les mêmes, mais pour de longues périodes, elles seront très similaires).

Dossiers :
 

je suis tombé sur cet indicateur blau_-_eco_on_jurik_ampamp_divergence.mq4 mais il ne fonctionne pas. j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît.

 

je veux en savoir plus sur les abonnements elite et advanced elite et les opportunités inhérentes svp

 
femi:
je veux en savoir plus sur les abonnements elite et advanced elite et les opportunités inhérentes svp

femi

Il n'y a plus d'abonnement

Ils sont identiques aux autres sections : libres de poster, télécharger et participer comme n'importe quelle autre section.

 
femi:
je suis tombé sur cet indicateur blau_-_eco_on_jurik_amp_divergence.mq4 mais il ne fonctionne pas. j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît.

femi

Essayez-le maintenant : blau_-_eco_on_jurik__divergence_nmc.mq4

Dossiers :