Indicateurs d'élite :) - page 1016

 
mladen:

mntiwana

Tu connais toi aussi certaines des sources de ce genre de blabla (si tu te souviens, c'est toi qui m'a envoyé un tel lien avec ce qu'un site warez faisait avec le code forex-tsd).

Et maintenant, ils sont "en colère" parce qu'ils n'ont pas reçu le code source de ces fichiers ex4 - j'ai déjà entendu dire "si c'est gratuit, vous devez aussi publier le code source". Franchement, ça dépend des jours : un jour c'est amusant, un autre non. Quoi qu'il en soit, je leur laisse le "codage", et ici nous allons faire ce que nous avons toujours fait : coder et essayer d'améliorer les outils TA de 0,5% si possible. Le "saint" et les "merveilles" seront laissés à eux. Les vrais trucs seront trouvés, comme toujours, mais maintenant gratuitement, ici sur forex-TSD.

OUI BOSS,

Je me souviens et je continue à me souvenir de ce qui est bien ou mal, ................ et, ils sont en colère parce qu'ils n'ont pas réussi dans leurs plans criminels, n'est-ce pas étrange ?

(Le "holly", et "wonder" stuff va être laissé à eux.)

Salutations

 
mntiwana:

OUI BOSS,

Je me souviens et je continue à me souvenir de ce qui est bien ou mal, ................ et, ils sont en colère parce qu'ils n'ont pas réussi dans leurs plans criminels, n'est-ce pas étrange ?

(Le "holly" et le "wonder" seront laissés à leur discrétion).

Salutations

Leur colère est bonne, cela signifie que nous faisons quelque chose de bien.

 

Peut-on ajouter une fonction de divergence à ce RSI adaptable avec lissage ?

Et bonne journée avant le week-end !

 
Wulong10:
Peut-on ajouter une fonction de divergence à ce RSI adaptable avec lissage ? Et bonne journée avant le week-end !

Wulong

Ce sera fait

 

DANK U WEL

 
Wulong10:
DANK U WEL

Et voilà : adaptable_rsi__smoothing__divergence.ex4

 

Très bien fait, donne une bonne divergence.

Mais, désolé, j'aurais dû le demander avant, pouvez-vous également ajouter une option pour les flèches au lieu des lignes de divergence ?

 
Wulong10:
Très bien fait, donne une bonne divergence. Mais, désolé, j'aurais dû le demander avant, pouvez-vous également ajouter une option pour les flèches au lieu des lignes de divergence ?

Une question : comment faire la différence avec les flèches entre une divergence cachée et une divergence régulière ?

 

Cher Mladen, Monsieur Tools, désolé mais je ne trouve plus rien dans le nouveau forum. J'ai téléchargé il y a quelques jours "Averties enveloppes moyennes" (je ne sais plus où) avec de nouvelles moyennes et de nouveaux prix. Je voulais juste trouver aussi la version des moyennes régulières (donc la ligne du milieu des enveloppes), si quelqu'un peut m'indiquer où la trouver. Au fait, j'espère que la fonction de recherche fonctionnera bientôt :-). Merci beaucoup.

 
mladen:
Une question : comment faire la différence avec les flèches entre les divergences cachées et régulières ?

Peut-être :

caché : balles et régulier : flèches ...