Indicateurs d'élite :) - page 1007

 
mladen:
T3 cci amélioré (avec un ajout de 18 types de prix possibles maintenant) : t3_cci_2.mq4

Celui-ci aurait l'air bien dans tradestation aussi

 

mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction NextTimeFrame au FX sniper comme vous l'avez fait pour le stochastique ?

Merci.

Ray

 
traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction NextTimeFrame au FX sniper comme vous l'avez fait pour le stochastique ?

Merci.

Ray

Ray

Voilà : ml-fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines__alerts__next_tf_2-2-1.mq4

 
sebastianK:
Celui-ci aurait l'air bien dans tradestation aussi

Je pense que je l'ai déjà fait pour tradestation, mais je ne suis pas sûr. Je vais le vérifier.

 

mrtools

mladen,

Avez-vous une version de cet indicateur avec mtf et alertes ? Merci.ma_adaptive_rsi_nrp.ex4

Dossiers :
 
fxdream:
mrtools

mladen,

Avez-vous une version de cet indicateur avec mtf et alertes ? Merci.ma_adaptive_rsi_nrp.ex4

fxdream

J'ai cherché sur tout mon PC et je n'ai pas pu trouver le fichier mq4 de cela. Je vais devoir demander à mrtools aussi.

 
Wulong10:
Bonsoir Mrtools et Mladen,

Je suis très satisfait de la version VA DSS du RSI.

Il existe déjà une version avec TMA, mais une version avec bandes de Bollinger serait encore mieux, je pense.

Pour l'instant, je ne peux que lui appliquer une BB MT4, mais j'ai entendu dire qu'elle n'était pas très bonne.

Pourriez-vous en faire un ?

Wulong

Wulong, je poste à nouveau ce message car je pense qu'il y a encore quelques problèmes dans le transfert des données du forum.

 

Hé, Mrtools, j'ai déjà posté deux fois un message de remerciement, et deux fois mon message est parti avec le vent.

C'est donc mon troisième essai ....

 
Wulong10:
Et ...je n'ai pas vraiment besoin de MTF, mais la fonction de divergence serait la bienvenue ...si c'est possible bien sûr ... cela rendrait ce bébé vraiment complet ....

Je parlais ici bien sûr du nouveau DSS of Averages 1.1 .....

Merci de vous être penché sur cette question....

 
Wulong10:
Hey, Mrtools, j'ai déjà posté deux fois un message de remerciement, et deux fois mon message est parti avec le vent.

Voici donc mon troisième essai ....

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de changements. Mais j'espère ne plus perdre de messages