Indicateurs d'élite :) - page 959

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous mettre à jour avec de nouvelles moyennes et de nouveaux prix ? Possibilité d'option "nuage" rempli/vide également s'il vous plaît. Kiko

Kiko

Je ne comprends pas la partie "nuage".

Pouvez-vous l'expliquer un peu plus ?

 

mladen, il existe une autre version où le "nuage" est rempli. J'aimerais juste avoir une option pour la zone remplie ou vide entre les super-tendances et la mise à jour des moyennes et des prix. merci.

Kiko

 
kiko12:
mladen, il existe une autre version où le "nuage" est rempli. J'aimerais juste avoir une option pour la zone remplie ou vide entre les super-tendances et la mise à jour des moyennes et des prix. merci. Kiko

Kiko

Ok. Ce sera fait

 
kiko12:
mladen, il existe une autre version où le "nuage" est rempli. J'aimerais juste avoir une option pour une zone remplie ou vide entre les supertendances et la mise à jour des moyennes et des prix. merci. Kiko

Kiko

Voici une version avec tout cela (et des moyennes mobiles mises à jour aussi (50 types, avec 18 types de prix) : supertrend_averages_amp_alerts_2.02_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Kiko Voici une version avec tout cela (et des moyennes mobiles mises à jour également (50 types, ainsi que 18 types de prix) : supertrend_averages_amp_alerts_2.02_nmc.mq4

mladen, Super ! Merci beaucoup.

Kiko

 

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur sur les croisements de lignes ?

L'indicateur semble se croiser avant les grands mouvements du marché.

Mais les lignes se rapprochent souvent très près l'une de l'autre et cela peut faire disparaître l'alerte, donc si vous pensez que l'indicateur est bon, pouvez-vous ajouter des modes de moyennes/ma à celui-ci afin que nous puissions empêcher les lignes de se rapprocher si ce n'est pas le moment pour un changement de direction ?

horace_trend_detector.mq4

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur sur le croisement des lignes ?

L'indicateur semble se croiser avant les grands mouvements du marché.

Mais les lignes se rapprochent souvent l'une de l'autre et cela peut déclencher l'alerte. Si vous pensez que l'indicateur est bon, pouvez-vous ajouter des modes de moyennes/ma afin d'empêcher les lignes de se rapprocher si ce n'est pas le moment de changer de direction ?

horace_trend_detector.mq4

timmyhanke

Cet indicateur est basé sur l'indicateur super signals. Il repeint

 

Je viens de trouver cet indicateur, rien de spécial, c'est un rsi pas à pas. Mais j'ai modifié un peu les paramètres et j'ai fini par changer la couleur d'une des lignes d'étape pour qu'il n'y ait que la ligne rsi et une ligne d'étape et j'ai bien aimé cela.

Est-ce qu'il existe un indicateur qui utilise seulement le rsi et une ligne d'étape avec des alertes ?

L'image ci-jointe montre ce à quoi je veux que l'indicateur ressemble.

Dossiers :
step_rsi.jpg  346 kb
 
timmyhanke:
Je viens de trouver cet indicateur, il n'a rien de spécial, c'est un rsi pas à pas. Mais j'ai modifié un peu les paramètres et j'ai fini par changer la couleur de l'une des lignes d'étape pour qu'il n'y ait que la ligne rsi et une ligne d'étape et j'ai bien aimé cela.

Existe-t-il un indicateur qui n'utilise que le rsi et une ligne en escalier avec des alertes ?

L'image ci-jointe montre ce à quoi je veux que l'indicateur ressemble.

timmyhanke

Je ne suis pas sûr. Je vais devoir vérifier.

 

mladen

Pourriez-vous vérifier ce jurik ? Il bloque le PC pendant plus d'une minute lorsqu'il est attaché ou que les paramètres sont modifiés. Il fonctionnait sur les versions précédentes, j'utilise la 765.

Merci

Ray

rk-ml-jurik_trend_envelopes_mtf_alerts_nmc.mq4