Indicateurs d'élite :) - page 810

 

Mladen, comment puis-je le faire ?

 
tomitom06:
Mladen, comment puis-je le faire ?

Définissez le paramètre de cadre temporel sur 1 heure. Mais alors, cela va fonctionner dans un mode multi-trame de temps.

 

Merci Mladen, c'est peut-être facile pour vous mais je suis heureux d'avoir appris une chose de plus. Je me demande si nous pouvons savoir si un indicateur a été décompilé ou non avant de vous demander quelque chose ?

 
tomitom06:
Merci Mladen, c'est peut-être facile pour vous mais je suis heureux d'avoir appris une chose de plus. Je me demande si nous pouvons savoir si un indicateur est décompilé ou non avant de vous demander quelque chose ?

Tomitom06, une façon est quand vous ouvrez l'éditeur de méta et voyez ceci

/*

G e n e r a t e d by ex4-to-mq4 decompiler FREEWARE 4.0.509.5

Site web : h Ttp:/ / w w w .ME t A QU Ot e s.nET

E-mail : sUP P O Rt @ M e ta qU O tE S.n e T

*/

aussi quand le code utilise des mots inconnus comme "G_ibuf_128" c'est un signe certain d'un indicateur décompilé un autre est quand il y a un ~ après le nom de l'indicateur ou Ea. Mais si vous n'êtes pas sûr, ne vous inquiétez pas, nous vous le ferons savoir, nous savons que beaucoup de gens ne savent pas distinguer le code décompilé du code normal.

 

Sous-charte de l'impulsion des aînés rendue compatible avec la nouvelle mql : subchart_amp_elder_impulse_nmc.mq4

Dossiers :
 

Volatilité qualité zéro ligne 2 - nouveau compatible mql : volatility_quality_zero_line_2_nmc.mq4

Dossiers :
 

Volatility quality zero line - candles - avec quelques changements dans le code : volatility_quality_zeroline_candles_mtf_amp_alerts_1.01.mq4

PS : l'exemple utilise les paramètres par défaut

 

Deaar Mladen ; Pour XO-mtf, j'ai reçu un signal de vente mais sur les deux barres suivantes, je perds le signal et le récupère en fonction des mouvements de prix. Mais je vois le signal sur la même barre (je pense qu'il ne se repeint pas). Dans ces conditions, si je vois le signal sur la même barre, pourquoi tourne-t-il ?

 
tomitom06:
Deaar Mladen ; Pour XO-mtf, j'ai reçu un signal de vente mais sur les deux barres suivantes, je perds le signal et le récupère en fonction des mouvements de prix. Mais je vois le signal sur la même barre (je pense qu'il ne se repeint pas) Dans ces conditions, si je vois le signal sur la même barre, pourquoi tourne-t-il ?

tomitom06

Si vous l'utilisez en mode multi-trame temporelle, alors la flèche est placée sur la première barre appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure. Cette flèche est sujette à changement comme n'importe quelle autre valeur multi-temporelle de la barre supérieure actuellement ouverte.

Par exemple, si vous utilisez un indicateur 1 heure sur un graphique de 15 minutes, le signal peut être modifié jusqu'à 4 barres en arrière, puisqu'il s'agit de la barre actuelle (encore ouverte) du cadre temporel supérieur. Ce n'est que lorsque la barre du cadre temporel supérieur se ferme que le signal ne peut plus être modifié, quelles que soient les circonstances.

 

J'utilise 4h sur un graphique de 5m. Cela signifie qu'il peut changer jusqu'à 48 barres. Est-ce vrai ? Si oui, jusqu'à ce que 48 barres soient complétées, y a-t-il une possibilité de voir le signal sur une barre différente dans 48 barres ?