Indicateurs d'élite :) - page 808

 
mladen:
J'ai trouvé ceci (c'était il y a très longtemps - cela a été fait en 2007) :

mtf.ma_basic.mq4

mtf.macd_basic.mq4

Quoi qu'il en soit, ceux-ci fonctionnent de la manière que vous avez décrite. Essayez-les

Bonjour Mladen,

C'est un rêve devenu réalité ! Un excellent travail, même "à l'époque" - un excellent merci.

S'il vous plaît, pourriez-vous avoir des alertes sous forme de flèches/lignes verticales sur la ligne verte traversant les barres grises à votre convenance.

J'apprécie beaucoup votre expertise.

 

Explication plse

Bonjour Mladen,

Je vous prie d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi mon indicateur a soudainement commencé à ralentir ma plateforme avec une alerte sous "experts" qui est jointe. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à lundi de cette semaine.

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je vous prie d'avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi mon indicateur a soudainement commencé à ralentir ma plateforme avec une alerte sous "experts" qui est jointe. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à lundi de cette semaine.

J'apprécierais d'avoir de vos nouvelles.

Il s'attend à ce que vous ayez 2 sous-fenêtres ouvertes afin de créer un objet dans la deuxième sous-fenêtre. S'il n'y a qu'une seule sous-fenêtre (ou pas de sous-fenêtre du tout), il provoquera cette erreur.

Si je me souviens bien, vous devez vérifier les paramètres pour le numéro de la sous-fenêtre cible dans cet indicateur.

 
mladen:
Il s'attend à ce que vous ayez 2 sous-fenêtres ouvertes afin de créer un objet dans la deuxième sous-fenêtre. S'il n'y a qu'une seule sous-fenêtre (ou pas de sous-fenêtre du tout), cela provoquera cette erreur Si je me souviens bien, vous devez vérifier les paramètres pour le numéro de la sous-fenêtre cible dans cet indicateur.

Vous êtes une star. Merci Mladen, je vais vérifier.

Bonne soirée.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

C'est un rêve devenu réalité ! Excellent travail, même "à l'époque" - un excellent merci.

S'il vous plaît, pourriez-vous avoir des alertes sous forme de flèches/lignes verticales sur la ligne verte traversant les barres grises à votre convenance.

J'apprécie beaucoup votre expertise.

ValeoFX

Voici une version de cet indicateur macd avec des alertes classiques : mtf.macd_basic_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voici une version de cet indicateur macd avec des alertes classiques : mtf.macd_basic_amp_alerts.mq4

Bonjour Mladen,

Comme toujours, j'apprécie beaucoup.

Bénédictions à vous et à votre famille.

 
mladen:
ValeoFX Voici une version de cet indicateur macd avec des alertes classiques : mtf.macd_basic_amp_alerts.mq4

Mladen, merci encore pour cet indicateur avec alertes. Quand vous aurez un peu de temps libre, ne pourriez-vous pas faire ajouter des lignes verticales sur les alertes ? J'aimerais voir la bougie être marquée physiquement plse.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Mladen, merci encore pour cet indicateur avec des alertes. Quand vous aurez un peu de temps libre, ne pourriez-vous pas faire ajouter des lignes verticales sur les alertes ? J'aimerais voir la bougie être marquée physiquement plse. Merci d'avance.

ValeoFX

Voici une version avec des lignes aussi : mtf.macd_basic_amp_alerts_amp_lines.mq4

 
mladen:
ValeoFX Voici une version avec des lignes également : mtf.macd_basic_amp_alerts_amp_lines.mq4

Bonjour Mladen,

Je vous remercie encore et je vous suis profondément redevable.

Meilleures salutations.

 

C'est une sorte de macd adaptatif (version ajustée à la volatilité) : volatility_adjusted_macd_nmc.mq4