Indicateurs d'élite :) - page 612

 
traderdp:
mladen,

Une dernière petite question. Comme les nouveaux points sont placés sur les lignes horizontales, lorsqu'ils sont affichés seuls dans un graphique très chargé avec beaucoup d'indiens ABSA, il est parfois difficile de les voir, quelle que soit la taille utilisée. Existe-t-il un moyen de centrer les points dans la sous-fenêtre ou de les détacher des lignes de progression ? J'ai joint un graphique pour donner une idée de ce que je vois en termes de nouveaux points.

Au fait, ils fonctionnent vraiment très bien, tels que vous les avez créés.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

traderdp

David

David

C'est un indicateur non lié (nous ne savons pas exactement quelles sont les limites inférieures et supérieures) C'est pourquoi j'ai utilisé la valeur la plus élevée pour les points - pour être sûr que les points sont toujours visibles et que les valeurs de la force absolue ne sont pas déformées.

Si j'essaie de les régler sur 0, par exemple, nous pourrions avoir un cas où les valeurs de force absolue seraient très plates simplement parce que l'indicateur essaierait d'afficher deux valeurs très différentes dans la même sous-fenêtre.

 
mladen:
David

C'est un indicateur non lié (nous ne savons pas exactement quelles sont les limites inférieures et supérieures) C'est pourquoi j'ai utilisé la valeur la plus élevée pour les points - pour m'assurer que les points sont toujours visibles et que les valeurs de la force absolue ne sont pas déformées.

Si j'essaie de les régler sur 0, par exemple, nous pourrions avoir un cas où les valeurs de force absolue seraient très plates simplement parce que l'indicateur essaierait d'afficher 2 valeurs très différentes dans la même sous-fenêtre.

mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et informative.

J'aime vraiment cet indicateur ABSA !

Encore une fois, merci pour tout.

traderdp

David

 

Cher Mladen,

Comment se passe la modification de l'histogramme composite (sommé) de gann t3 high low activator ? J'attends depuis le 14 août. Je vous remercie.

 

Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur. Il est modifié comme je le souhaite. Je pense qu'il y a juste un problème dans le codage. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, j'ai placé 3 activateurs saperate gann t3 highlow (avec les mêmes paramètres codés dans la version composite) et votre version composite (mêmes paramètres par défaut) les uns sur les autres pour vérifier les couleurs.

J'ai vérifié deux fois les paramètres et il semble y avoir un petit problème dans le codage, car les couleurs ne sont pas alignées. La version composite devient bleue/rouge, alors que les 3 ne sont pas encore bleues/rouges. Ou les 3 deviennent bleu/rouge, mais la version composite ne devient toujours pas bleu/rouge, etc. (j'ai changé le jaune en noir pour des raisons de commodité)

Vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. J'attends que cette petite erreur soit corrigée, et encore une fois merci.

Dossiers :
 
mandagozu81:
Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur. Il est modifié comme je le souhaite. Je pense qu'il y a juste un problème dans le codage. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, j'ai placé 3 activateurs saperate gann t3 highlow (avec les mêmes paramètres codés dans la version composite) et votre version composite (mêmes paramètres par défaut) les uns sur les autres pour vérifier les couleurs.

J'ai vérifié deux fois les paramètres et il semble y avoir un petit problème dans le codage, car les couleurs ne sont pas alignées. La version composite devient bleue/rouge, alors que les 3 ne sont pas encore bleues/rouges. Ou les 3 deviennent bleu/rouge, mais la version composite ne devient toujours pas bleu/rouge, etc. (J'ai changé le jaune en noir pour des raisons de commodité)

Vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. J'attends que cette petite erreur soit corrigée, et encore une fois merci.

Oui, vous avez raison.

La version corrigée a été postée dans le message original. Voici à quoi cela ressemble maintenant

Dossiers :
 
mandagozu81:
Cher Mladen,

Je suis tombé sur votre indicateur composite high low activator et rsi summed. J'ai aimé la logique qui le sous-tend (plusieurs paramètres du même indicateur déterminant le signal haussier/baissier).

Pourriez-vous appliquer la même logique de codage, en faisant un composite (sommé) "Gann t3 high low activator histo".

Je veux que la logique soit un peu améliorée, en ayant les paramètres composites pour couvrir tous les paramètres d'entrée possibles (par exemple le prix, le type de ma, la valeur chaude, etc etc) de l'indicateur additionné, à l'exception des périodes de temps.

Exemple pour un Gann composite t3 high low activator histo avec 3 paramètres composites.

1er paramètre

Cadre temporel : Tf actuel

Période high low 10

Close period 0

Chaud 0.7

Original T3 Faux

2ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 7

Période de fermeture 3

Chaud 0,5

Original T3 True

3ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 14

Période de fermeture 7

Chaud 2.5

Original T3 Faux

Donc, les entrées de l'histo composite Gann t3 high low activator seraient, des ensembles de paramètres séparés par des points-virgules comme vous l'avez fait dans l'indicateur rsi summed.

Cadre temporel : Cadre temporel actuel

Paramètres composites : 10,0,0.7,F;7,3,0.5,T;14,7,2.5,F

Je voudrais que l'indicateur composite puisse avoir jusqu'à 8 valeurs de paramètres de composition. Merci d'avance.

mandagozu81

Il s'agit de la version composite de l'indicateur.

Les paramètres par défaut sont ceux que vous avez décrits. Il y a une limitation : il permet d'utiliser jusqu'à 8 activateurs Gann T3 high low dans les calculs (même comme cela, il utilise 150 tampons de calcul internes et c'est l'un des indicateurs qui utilise le plus de tampons de calcul que j'ai écrit jusqu'à présent). Lorsque vous entrez si le calcul est original, vous devez entrer "t" pour vrai ou "f" pour faux. Le reste des paramètres sont les mêmes que dans l'activateur lui-même.

______________________

PS : les cadres temporels sont communs pour toutes les valeurs (si j'essaie de combiner des signaux provenant de différents cadres temporels, je trouve simplement des problèmes qui ne peuvent être résolus de manière normale), mais l'indicateur fonctionne même maintenant comme un indicateur multi cadre temporel.

 

Mladen

Pourriez-vous regarder ma tentative de faire en sorte que le ccf prenne par défaut l'heure du graphique, ligne 164 ? J'ai essayé de contrôler les paramètres mais je n'ai pas réussi à le faire.

Ray

Désolé, j'ai chargé le mauvais fichier, vous êtes si rapide aujourd'hui !

mladen:
Ray

Même s'il n'y a pas d'image à votre poste, j'ai dit à plusieurs reprises que je ne peux rien garantir quand il s'agit de graphiques personnalisés (hors ligne).

Deux raisons principales : les graphiques hors ligne sont générés par un logiciel qui, souvent, n'est pas conforme aux normes des graphiques normaux en temps réel et la deuxième raison est que lorsque le nombre de barres sur les graphiques hors ligne atteint le maximum autorisé par le nombre maximal de barres sur le graphique, il commence à se comporter très bizarrement. Avec d'autres problèmes mineurs liés aux graphiques hors ligne, personne ne peut vous dire si un type de graphique hors ligne fonctionnera comme il le devrait dans tous les cas.
 
traderduke:
Mladen

Pourriez-vous regarder ma tentative de faire en sorte que le ccf prenne par défaut l'heure du graphique, ligne 164 ?

Ray

Ray

La ligne 164 estreturn(0) ;

 

Mladen

Désolé, j'ai chargé le mauvais fichier, vous êtes si rapide aujourd'hui !

traderduke:
Mladen

Pourriez-vous regarder ma tentative de faire en sorte que le ccf prenne par défaut l'heure du graphique, ligne 164 ? J'ai essayé de contrôler les paramètres mais j'ai abandonné, toute information serait appréciée.

Ray

Désolé, j'ai chargé le mauvais fichier, vous êtes si rapide aujourd'hui !
 
traderduke:
Mladen, désolé d'avoir chargé le mauvais fichier, vous êtes si rapide aujourd'hui !

Je pense que c'est suffisant dans cette ligne :

default : MaSlow = RenkoSlow; MaFast = RenkoFast;