Indicateurs d'élite :) - page 458

 

...

ValeoFX

Nous nous connaissons depuis longtemps, alors j'espère que ma question concernant l'indicateur "rsi dots" ne vous dérangera pas : comment le tradez-vous ?

ValeoFX:
Bonjour Mladen

S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de me faire unindicateur de "divergence" du RSI normal trouvé dans MT4 (ci-joint).

De plus, pourriez-vous ajouter des flèches lors du franchissement de la ligne des 50% sur mon "Dotted-RSI", s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
rsi_dots.gif  26 kb
 

Transformation de Ehlers Fisher lissée

mladen:
derfel

Et voilà

Lissage ajouté . Si vous souhaitez désactiver le lissage, réglez-le à une valeur égale ou inférieure à 1.

Je viens de rentrer de vacances inattendues et je tiens à vous remercier. La question de l'alerte n'est pas vitale. C'est bien comme c'est maintenant.

Merci

derfel

 

Traversée des MAs

Mladen

J'essaie de recréer les flèches du canal de Keltner avec cette MA et j'échoue lamentablement. Pouvez-vous m'aider ? La fonctionnalité est située à la ligne 99 à 122. La tentative fatale se trouve en dessous. Vous pouvez voir certains des échecs sur le graphique.

Merci.

Ray

 

Ray

J'ai trouvé ce commentaire dans le code :

J'essaie d'obtenir une tendance 1 lorsque l'EMB1 croise l'EMB2 && que la bougie s'insère entre les deux.

Par bougie, voulez-vous dire le corps ou la bougie ou la mèche (haut-bas) ?

De plus, vous savez que si vous utilisez le décalage négatif, il devra dessiner des flèches vers l'arrière (dans le passé, bougies fermées) ?

traderduke :
Mladen

J'essaie de recréer les flèches du canal de Keltner avec cette MA et j'échoue lamentablement. Pouvez-vous m'aider ? La fonctionnalité se trouve aux lignes 99 à 122. La tentative fatale se trouve en dessous. Vous pouvez voir certains des échecs sur le graphique.

Merci de votre aide.

Ray
 

Merci Mladen pour swami-R2.

Je sais ce qu'est la LinearRegSlope et je l'utilise dans amibroker comme formule pure (non bornée) avec la deuxième méthode (couleur verte et rouge séparées).

J'ai essayé quelques méthodes de normalisation (comme RSI-like, Stochastic-like, normalisé comme arcustangens de LinRegSlope et ensuite divisé par Pi/2, fisherized, IFT et d'autres) mais l'indicateur pur avec la "méthode à deux couleurs" était le meilleur choix, donc pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur comme swami avec ce type de "normalisation" (je veux dire "normalisation" à deux couleurs).

Salutations

CromCruach

Ps. pouvez-vous ajouter un niveau critique pour swamiR2 (par exemple pour une confiance de 95% la valeur critique R2 est de 0,77 pour 5 périodes, 0,40 pour 10 pds, 0,27 pour 14 pds ... et..... vous voyez ce que je veux dire...)

mladen:
CromCruach

Il s'agit d'un indicateur swami r-carré (il est adapté aux graphiques swami car c'est un indicateur borné et cela en fait un bon choix pour en faire un graphique swami) La pente de régression linéaire n'est pas bornée et il faudrait d'abord la lier (par exemple dans une sorte de normalisation) et seulement ensuite elle pourrait être utilisée dans un graphique swami, ou bien on pourrait en faire un swami à 2 couleurs (une pour la pente ascendante et l'autre pour la pente descendante) mais je ne pense pas que le swami à 2 couleurs soit attrayant.

PS : pour tous ceux qui sont moins familiers avec le r-carré, je voudrais rappeler que le r-carré n'est pas un indicateur "directionnel". La définition la plus courte serait la suivante : "Mesure statistique de la qualité de l'approximation d'une ligne de régression par rapport à des points de données réels ; un r-carré de 1,0 (100 %) indique un ajustement parfait".
 

...

Ps. pouvez-vous ajouter un niveau critique pour swamiR2 (par exemple, pour une confiance de 95%, la valeur critique de R2 est de 0,77 pour 5 périodes, 0,40 pour 10 pds, 0,27 pour 14 pds ... et..... vous voyez ce que je veux dire...)

Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. Le problème réside dans la façon dont les graphiques swami sont calculés. Les lignes les plus basses sont les périodes les plus courtes (colorées en fonction de leur valeur) et ainsi de suite : elles sont empilées les unes sur les autres. Le graphique générique est également calculé comme une moyenne de toutes les valeurs R2 calculées (toutes les périodes calculées). Il faudrait donc les "normaliser" pour que la probabilité reste la même pour tous, et comme il s'agit d'une méthode non linéaire, je ne sais pas vraiment ce que nous obtiendrions comme résultat de toutes ces "déformations" (puisque toute normalisation va introduire au moins une certaine déformation).

Je vais essayer de trouver une solution, mais je ne peux rien promettre à ce sujet ...

CromCruach :
Merci Mladen pour swami-R2.

Je sais ce qu'est la LinearRegSlope et je l'utilise dans amibroker comme formule pure (non bornée) avec la deuxième méthode (couleur verte et rouge séparées).

J'ai essayé quelques méthodes de normalisation (comme RSI-like, Stochastic-like, normalisé comme arcustangens de LinRegSlope et ensuite divisé par Pi/2, fisherized, IFT et d'autres) mais l'indicateur pur avec la "méthode à deux couleurs" était le meilleur choix, donc pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur comme swami avec ce type de "normalisation" (je veux dire "normalisation" à deux couleurs).

Salutations

CromCruach

Ps. pouvez-vous ajouter un niveau critique pour swamiR2 (par exemple pour une confiance de 95% la valeur critique de R2 est de 0,77 pour 5 périodes, 0,40 pour 10 pds, 0,27 pour 14 pds ... et..... vous voyez ce que je veux dire...)
 

Fusion dynamique des indicateurs

Mladen,

Je voudrais fusionner les deux indicateurs ci-joints afin d'ajuster le Pahse du "Double smoothed jurik filtere" avec le Pahse calculé par l'indicateur"double_smoothed_jurik_filter.mq4alb_phase_change_index_on_jurik_1.mq4" également joint ici.

Mon idée est d'avoir quelque chose qui change de façon dynamique.

J'ai essayé de le faire mais mes capacités de programmation ne sont pas comme les vôtres. Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Gia

 

mladen,

Oui, par bougie (de l'ouverture à la fermeture). Je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire par "flèches en arrière (dans le passé, bougies fermées)". Je voulais entrer dans le trade (tendance 1 & flèche) lorsque la première bougie complète (ouverture à fermeture seulement, sans mèches) entrait dans les 2 mas. Je voulais changer la tendance à 0 quand la fermeture de la bougie sortait du mas.

Merci

Ray

mladen:
Ray

J'ai trouvé ce commentaire dans le code :

Par bougie vous voulez dire le corps ou la bougie ou la mèche (haut-bas) ?

De plus, vous savez que si vous utilisez le décalage négatif, il faudra dessiner des flèches vers l'arrière (dans le passé, les bougies fermées) ?
 

...

Ray

Si vous utilisez un décalage négatif pour une moyenne mobile, cela change les valeurs des barres précédentes. C'est ce que je voulais dire. Et cela provoquera un "repeint" des flèches puisque les croisements se produiront sur les barres passées. Je vais faire ce que vous avez décrit et vous pourrez alors tester ce qu'une merde négative fait aux croisements.

traderduke:
mladen,

Oui, par bougie (ouverture à fermeture). Je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire par "flèches en arrière (dans le passé, bougies fermées)". Je voulais entrer dans le trade (tendance 1 & flèche) lorsque la première bougie complète (ouverture à fermeture seulement sans mèches) s'insère dans les 2 mas. Je voulais changer la tendance à 0 quand la fermeture de la bougie sortait du mas.

Merci

Ray
 

...

Ray

Essayez celui-ci. Je pense qu'il fonctionne exactement comme vous l'avez décrit maintenant.

Dossiers :