Indicateurs d'élite :) - page 457

 

Demande d'alerte

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une alerte à votre CCFp mtf 1.01 en utilisant la condition suivante : lorsque deux devises, de mon choix, se croisent. Par exemple, sur un graphique EURUSD, je voudrais une alerte lorsque l'EUR et le JPY se croisent.

Lorsque je définis une des devises comme fausse, par exemple CAD, l'indicateur n'affiche pas la devise CAD, mais cela affecte-t-il de quelque manière que ce soit le calcul des autres devises ?

Comme toujours, merci encore pour votre temps et vos efforts.

-spotforex

ccfp_mtf_1.01.mq4

mladen:
spotforex

Ici vous allez

Et oui, il calcule et se rafraîchit pendant la barre actuelle. Il calcule jusqu'à 18 moyennes mobiles pour chaque symbole (en fonction de l'intervalle de temps que vous surveillez), et comme il les combine en une seule, il n'est pas aussi sensible que CC, c'est peut-être pour cela que vous ne voyez pas les changements si souvent.

Dossiers :
 

Ehlers Fisher transforme

Bonjour mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'améliorer la "transformée de Ehlers Fisher" en y joignant votre excellent "algorithme de lissage" pour la partie MTF ?

Et une dernière question : pourriez-vous étendre la fonction d'alerte pour afficher les flèches sur le graphique ?

Merci d'avance et bon week-end

derfel

 

Demande de.....

Bonjour Mladen

Auriez-vous l'amabilité de me faire unindicateur de "divergence" du RSI normal trouvé dans MT4 (ci-joint).

De plus, pourriez-vous ajouter des flèches lors du franchissement de la ligne des 50% sur mon "Dotted-RSI", s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
rsi.mq4  4 kb
rsi_dots.mq4  4 kb
 

Transformée de fisher d'Ehlers lissée ...

derfel

Voilà

Lissage ajouté . Si vous souhaitez désactiver le lissage, réglez-le à une valeur égale ou inférieure à 1.

derfel:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'améliorer la "transformée de Ehlers Fisher" en y joignant votre excellent "algorithme de lissage" pour la partie MTF ?

et une dernière question : pourriez-vous étendre la fonction d'alerte pour afficher les flèches sur le graphique ?

Merci d'avance et bon week-end

derfel
 

Divergence RSI ...

ValeoFX

Voici la divergence RSI. Je n'ai pas utilisé le "RSI normal" car il a un défaut dans le calcul (il ne peut pas calculer la période 1, ce n'est pas grave, mais d'autres choses (la facilité d'utilisation par exemple) dans le calcul me font éviter le RSI "normal") En ce qui concerne les valeurs, pour les périodes > 1, elles sont exactement les mêmes bien que le calcul diffère

ValeoFX:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire unindicateur de "divergence" du RSI normal trouvé dans MT4 (ci-joint)

De plus, pourriez-vous ajouter des flèches lors du franchissement de la ligne des 50% sur mon "Dotted-RSI", s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

voici la divergence RSI. Je n'ai pas utilisé le "RSI normal" car il a un défaut dans le calcul (il ne peut pas calculer la période 1, ce n'est pas grave, mais d'autres choses (la facilité d'utilisation par exemple) dans le calcul me font éviter le RSI "normal") En ce qui concerne les valeurs, pour les périodes > 1, elles sont exactement les mêmes bien que le calcul diffère

===================================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement pour cette faveur - toujours très appréciée.

Succès pour la semaine à venir.

 

Salut Mladen,

L'indicateur Cronex Taichi que j'ai trouvé sur ce fil de discussion est superbe. Est-ce qu'il se repeint ?

Merci,

pooh

Dossiers :
 

...

pooh

Pas de peinture

pooh123:
Salut Mladen,

L'indicateur Cronex Taichi que j'ai trouvé sur ce fil de discussion est superbe. Est-ce qu'il se repeint ?

Merci,

pooh
 

Cher Mladen,

Pouvez-vous préparer pour nous linregslope et r2 comme oscilateurs swami ?

Salutations

mladen:
Et voilà

Quelques changements effectués : maintenant vous pouvez choisir si vous voulez que le graphique swami soit affiché ou non. S'il est affiché, il créera ces objets et vous êtes alors plutôt limité au nombre de symboles que vous pouvez afficher sur un graphique. Dans ce cas, vous obtenez un graphique comme celui-ci par exemple (deux symboles différents dans cet exemple).

Mais si vous désactivez le graphique swami, il devient un simple indicateur tampon à dessin et vous êtes plus ou moins limité comme avec tout autre indicateur simple. Dans ce cas, le graphique pourrait ressembler à ceci

PS : quelques modifications cosmétiques ont également été apportées (comme cela est visible ).

Salutations

Mladen
 

Swami r-squared ...

CromCruach

Ceci est un indicateur swami r-carré (il est adapté aux graphiques swami car c'est un indicateur borné et cela en fait un bon choix pour en faire un graphique swami) La pente de régression linéaire n'est pas bornée et il faudrait d'abord la lier (par exemple dans une sorte de normalisation) et seulement alors elle pourrait être utilisée dans un graphique swami, ou bien on pourrait en faire un swami à 2 couleurs (une pour la pente ascendante et l'autre pour la pente descendante) mais je ne pense pas que le swami à 2 couleurs soit attrayant.

PS : pour tous ceux qui sont moins familiers avec le r-squared, je voudrais rappeler que le r-squared n'est pas un indicateur "directionnel". La définition la plus courte est la suivante : "Mesure statistique de la qualité de l'approximation d'une ligne de régression par rapport à des points de données réels ; une valeur de r-carré de 1,0 (100%) indique un ajustement parfait".

CromCruach:
Cher Mladen,

Pouvez-vous préparer pour nous linregslope et r2 en tant qu'oscillateurs swami ?

Salutations
Dossiers :