Indicateurs d'élite :) - page 463

 

Swing line histo ...

yuhu

Voilà version Histo de l'indicateur swing line (comparé à la version "tout-en-un" sur le graphique)

PS : il y avait une erreur dans l'indicateur qui l'empêchait de fonctionner correctement en mode mtf. Elle est maintenant corrigée

yuhu:
Bonjour Mladen.

J'apprécie votre indicateur tout en un. Est-il possible d'ajouter un point de dessin (comme BB MACD) ou un histogramme ?

Merci beaucoup.
Dossiers :
 

Impossible de télécharger..

mladen:
yuhu

Voici

Version Histo de l'indicateur swing line (comparé à la version "tout-en-un" sur le graphique)

PS : il y avait une erreur dans l'indicateur qui l'empêchait de fonctionner correctement en mode mtf. Elle est corrigée maintenant

================

Bonjour Mladen,

Impossible de télécharger l'indicateur cependant.

Merci d'avance de le corriger.

Meilleures salutations.

 

...

ValeoFX

Je peux le télécharger (je l'ai essayé tout de suite et l'ai téléchargé sans aucun problème)

Quelle est l'erreur que vous obtenez ?

ValeoFX:
================

Bonjour Mladen,

Impossible de télécharger l'indicateur cependant.

Merci d'avance de le corriger.

Meilleures salutations.
 

Merci Mladen

Bonjour Mladen,

Bizarrement, le téléchargement a été immédiat ce matin ? Peut-être que mon PC était juste fatigué hier en fin de journée ?

Succès pour la journée à venir.

Meilleures salutations.

 

Cher Mladen

Mladen,

En parcourant mes indicateurs, j'ai trouvé la version colorée de l'indicateur forex index smoothed. Mais en traversant la ligne horizontale seulement.

Donc, est-il possible d'avoir une indication colorée concernant les 2 lignes. Je veux dire que la couleur change chaque fois que la valeur change positivement ou négativement.

mladen:
altoronto

Voici comment procéder

Utilisez la version "lissée" pour cela. Si vous souhaitez omettre le lissage, mettez simplement SmoothLength à 1. Le reste est identique (vous utilisez par défaut des flèches au lieu de points, mais vous pouvez changer cela même en fixant les arrowsCodeUp et arrowsCodeDown à 159 (un point) par exemple).

 

...

ValeoFX

Voilà (fait en barres colorées)

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Le #DTosc pourrait-il être transformé en un indicateur de coloration des bougies ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous souhaite bonne chance.
Dossiers :
 

Je vous suis profondément redevable...

mladen:
ValeoFX Voici (sous forme de barres colorées)

=====================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement. Je vous suis profondément redevable.

Cordialement.

 

Cher Mladen,

Désolé Mladen, j'ai oublié de joindre l'indicateur. Veuillez vous référer à la pièce jointe.

khaliddxd:
Mladen,

En parcourant mon indicateur, j'ai trouvé la version colorée de l'indicateur forex index smoothed. Mais à chaque fois que je traverse la ligne horizontale seulement.

Est-il possible d'avoir une indication colorée pour les 2 lignes ? Je veux dire que la couleur change chaque fois que la valeur change positivement ou négativement.
 

Indice de force et de direction de la tendance 3 ...

khaliddxd

Et voilà Ajout d'une option : ColorChangeOnZeroCross. Si elle est réglée sur false, elle fonctionne comme avant. Si elle est réglée sur true, elle fonctionnera comme vous l'avez demandé : la couleur sera changée au passage de la ligne zéro.

khaliddxd:
Désolé Mladen, j'ai oublié de joindre l'indicateur. Veuillez vous référer à la pièce jointe.
 

Mladen ! !!!

Merci beaucoup Mladen pour votre soutien, comme toujours.