Indicateurs d'élite :) - page 461

 

Klaman non-linéaire avec hosto ajouté ...

Khaliddxd

Voilà Je pensais que ce n'était plus nécessaire puisque elitecamper avait trouvé ce qu'il cherchait, mais ... Voici celui avec l'histogramme ajouté. Il affichera l'histogramme si la moyenne zéro et / ou la normalisation est utilisée. Si aucun des deux n'est utilisé, l'histogramme ne sera pas affiché (donc dans le cas où un "simple" kalman non linéaire est affiché dans la fenêtre séparée, il n'y aura pas d'histogramme).

khaliddxd:
Je suis toujours intéressé par une version histogramme du kalman non linéaire normalisé et / ou à moyenne nulle si cela ne vous dérange pas

Merci d'avance.

Cordialement,

Khaliddxd
 

Cher Mladen,

Merci beaucoup mon cher. J'apprécie vraiment votre travail.

 

Ajustement nécessaire plse...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajuster le Blau ci-joint pour moi afin que je puisse ajouter une voix aux signaux, s'il vous plaît ?

Je vois que vous êtes extrêmement occupé, mais j'espère que vous pouvez me mettre dans le coup.

J'apprécie beaucoup.

 

...

ValeoFX

Je suppose que vous recherchez des alertes. Avez-vous essayé cette version : https://c.mql5.com/forextsd/forum/100/blau_-_ergodic_tsi_amp_divergence_2.02.mq4 (version 2.02 au lieu de 2.01). Elle a déjà des alertes

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajuster le Blau ci-joint pour moi afin que je puisse ajouter une voix aux signaux, s'il vous plaît ?

Je vois que vous êtes extrêmement occupé, mais j'espère que vous pourrez me caser aussi.

J'apprécie beaucoup.
 

Merci Mladen

Bonjour Mladen,

Je dois avouer que j'ai manqué cet indicateur pour une raison étrange sachant combien j'aime les alertes.

Merci pour le lien et BTW les barres Swing line, sont tout simplement géniales.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Merci Mladen

Juste ce que le docteur a ordonné, Mladen.

Merci beaucoup.

 
derfel:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, améliorer ces deux indicateurs en leur adjoignant votre excellent "algorithme de filtrage" - si cela vous est possible ? J'espère que je ne suis pas outrancier en demandant deux indicateurs en même temps.

Le "Trend direction & force index" a été créé par vous et je pense que le repulse a été créé à l'origine par Eric Lefort. Il y a quelques versions différentes autour. Mais j'aime bien celle-ci avec ses périodes plus nombreuses. Je voudrais tester ces indis avec un trading TF 1 min et j'espère que vos versions améliorées avec votre lissage spécial seraient un avantage.

Merci d'avance

derfel

Bonjour les gars et joyeux vendredi et bien sûr demande pour le seul et unique Mladen. J'ai donc parcouru quelques vieux indicateurs poussiéreux dans ma bibliothèque et j'ai trouvé cette perle "Trend direction & force index" qui, je pense, sera cool pour ajouter des points sur le graphique chaque fois qu'il y a rupture de 2 lignes grises.

Merci d'avance.

 

Swing line 2 ...

Celui-ci concerne la ligne de swing : j'ai décidé de le "renouveler" un peu, c'est donc un indicateur "tout en un" qui vous permet de choisir si vous souhaitez voir les lignes, les barres ou les bougies (ou tout cela à la fois) De cette façon, on peut facilement contrôler toutes les choses qu'il fait à partir d'un seul endroit et choisir quelle est la meilleure façon de le voir sur le graphique facilement.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je dois avouer que j'ai manqué cet indicateur pour une raison étrange, sachant combien j'aime les alertes.

Merci pour le lien et BTW les barres Swing line sont tout simplement géniales.

Je vous souhaite bonne chance.
Dossiers :
 

Direction de la tendance et indice de force 2 ...

altoronto

Voilà Utilisez la version "lissée" pour cela. Si vous souhaitez omettre le lissage, réglez simplement SmoothLength sur 1. Tout le reste est identique (utilisation de flèches au lieu de points par défaut, mais vous pouvez changer même cela en fixant les arrowsCodeUp et arrowsCodeDown à 159 (un point) par exemple)

altoronto:
Salut les gars et joyeux vendredi et bien sûr demande pour le seul et unique Mladen. J'ai donc parcouru quelques vieux indicateurs poussiéreux dans ma bibliothèque et j'ai trouvé cette perle "Trend direction & force index" dont je pense qu'il serait cool d'ajouter des points sur le graphique chaque fois qu'il y a rupture de 2 lignes grises. Merci d'avance.
 
mladen:
altoronto

Voilà

Utilisez la version "lissée" pour cela. Si vous souhaitez omettre le lissage, réglez simplement SmoothLength sur 1. Tout le reste est identique (utilisation de flèches au lieu de points par défaut, mais vous pouvez changer même cela en fixant les arrowsCodeUp et arrowsCodeDown à 159 (un point) par exemple)

Merci Mladen et passez un bon week-end, beaucoup de sport thou, tennis et football à la télé.