Indicateurs d'élite :) - page 465

 

Bonjour Mladen, c'est plutôt ce que j'avais en tête. J'ai pu adapter votre code de normalisation à mon indicateur. Désolé, ma communication est mauvaise. Mais j'ai pu obtenir les résultats souhaités grâce à votre code. Donc à la fin, c'était une moyenne zéro et ensuite une normalisation par-dessus. J'ai l'impression que de cette façon, il est plus facile de coder un ea pour attraper les cycles, enfin c'est mon hypothèse mais nous verrons bien.

Dossiers :
 

J'avais posté une version de cet indicateur dans Advanced avant que Jurik ne soit déplacé ici, de toute façon je l'ai quelque peu amélioré pour en faire un indicateur autonome, pour l'instant c'est un mtf et avec 3 possibilités d'alertes différentes, la première est quand le jma central (pointillés or) croise le prix (solide blanc), la deuxième devrait alerter si le prix croise la première bande supérieure inférieure, et la troisième est quand le prix croise la deuxième bande supérieure inférieure. Par défaut, les déviations sont définies en utilisant les nombres de fibonacci .382, .764, et 1.528 mais peuvent être ajustées selon les préférences de l'utilisateur.

Dossiers :
 

Haco long term 2 ...

Voici cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general modifié pour qu'il oscille autour de 0, rendu multi time frame et des alertes ajoutées (c'est donc une sorte de "pack complet" maintenant). Comme il est dit, l'original a été conçu pour le trading à long terme, mais l'exemple que je montre ici utilise un cadre temporel d'une heure pour le calcul (avec les paramètres par défaut). Pour des périodes plus courtes, il est probablement nécessaire d'expérimenter avec les paramètres.

Dossiers :
hacolt_2.gif  24 kb
hacolt_2.mq4  12 kb
 

Ce hacolt 2 est bon pour le timeframe D1 et je pense - qu'il peut être utilisé avec le modèle Ichimoku :

Dossiers :
usdchf_d1.jpg  201 kb
eurusd_d1.jpg  198 kb
gbpusd_d1.jpg  200 kb
 

Cher MrTools,

Est-il possible d'avoir une version colorée de cet indicateur jma-bands sw ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Khaliddxd

mrtools:
J'avais posté une version de cet indicateur dans Advanced avant que Jurik ne soit déplacé ici, de toute façon je l'ai quelque peu amélioré pour en faire un indicateur autonome, pour l'instant il est mtf et avec 3 possibilités d'alertes différentes, la première est quand le jma central (pointillés or) croise le prix (solide blanc), la deuxième devrait alerter si le prix croise la première bande supérieure inférieure, et la troisième est quand le prix croise la deuxième bande supérieure inférieure. Par défaut, les déviations sont définies en utilisant les nombres de fibonacci .382, .764, et 1.528 mais peuvent être ajustées selon les préférences de l'utilisateur.
 
khaliddxd:
Est-il possible d'avoir une version colorée de cet indicateur jma-bands sw ?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Khaliddxd

Salut Khaliddxd,

Pour autant que je sache, ce n'est pas possible, car les bandes utilisent maintenant les 8 tampons de coloration de mt4.

 

Cher Monsieur Tools,

Ce que je voulais dire, c'est la possibilité d'avoir une version colorée de l'indicateur blanc seulement, sans les bansd si c'est possible !

Merci,

khaliddxd

mrtools:
Bonjour Khaliddxd, Pour autant que je sache, ce n'est pas possible, car les bandes utilisent maintenant les 8 tampons de coloration de mt4.
 

Comme j'ai déjà testé l'indicateur de filtre passe-bas et j'ai constaté qu'il repeint la dernière barre.

Est-ce que la dernière version (normalisation) repeint toujours ? ! Ou est-ce qu'elle a été corrigée ?

Merci de me corriger si je me trompe !

Merci,

Khaliddxd

 
khaliddxd:
Comme j'ai déjà testé l'indicateur de filtre passe-bas, j'ai constaté qu'il repeint la dernière barre.

La dernière version (normalisation) est toujours réimprimée ? ! Ou bien elle a été corrigée.

Merci de me corriger si je me trompe ! !

Merci,

Khaliddxd

Le filtre passe-bas est déterminé par la valeur de clôture, vous pouvez changer cela dans l'indicateur si vous voulez aller sur l'ouverture ou la médiane, etc. Mais c'est la façon dont il est censé être. Le STLM2 est aussi de cette façon.

Mode de prix : 0-Close, 1-Open, 2-High, 3-Low, 4-Median, 5-Typical, 6-Weighted.

 

Bonjour

Bonjour mladen.

Merci à tous :)

Pouvez-vous ajouter des flèches zéro closs sur cet indicateur ?

onchart_hlr_t3_smoothed.mq4

Dossiers :