Indicateurs d'élite :) - page 464

 

Dans le numérique

Bonjour à tous

La dernière fois que j'ai été sur Elite, c'était douze dollars l'unité, maintenant c'est quarante, c'est beaucoup pour un "Hobbiest".

J'ai cherché sur le net un RSI ou un Stoch numérique mais sans succès. Il existe un RSI de Laguerre

de Laguerre mais je voudrais "fabriquer" ailleurs les coefficients de filtrage et ensuite les ajouter, en utilisant le compilateur

si nécessaire à l'indicateur.

Il serait intéressant de convertir en numérique un certain nombre d'indicateurs standard qui utilisent des moyennes mobiles.

 

Bonjour

Bonjour mladen.

S'il vous plaît ajouter des flèches sur les closs de 80 et 20 lignes.

Merci !

 

...

Pourriez-vous expliquer davantage ce que vous considérez être un "RSI numérique" ou un "Stoch numérique" ?

redpigg:
Bonjour à tous

La dernière fois que j'étais sur Elite, c'était douze dollars l'unité, maintenant c'est quarante, c'est beaucoup pour un "Hobbiest".

J'ai cherché sur le net un RSI ou un Stoch numérique mais sans succès. Il existe un RSI de Laguerre

de Laguerre mais je voudrais "fabriquer" ailleurs les coefficients de filtrage et ensuite les ajouter, en utilisant le compilateur

si nécessaire à l'indicateur.

Il serait intéressant de convertir en numérique un certain nombre d'indicateurs standard qui utilisent des moyennes mobiles.
 

Bonjour mladen

Bonjour mladen

Merci d'ajouter les alertes et MTF sur cet indicateur.

Merci !

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Bonjour Mladen, humm j'ai hésité à demander mais j'aimerais vraiment avoir une version normalisée du filtre passe-bas puisque celui que j'ai est à moyenne nulle. Je travaille sur la construction d'un EA avec seulement des indicateurs normalisés, et si c'est bon je le posterai dans la section elite. J'aime beaucoup le rsi normalisé, je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Voici l'indicateur.

Dossiers :
 

...

elitecamper

Je suppose que vous aimeriez ce type de normalisation (comme celle du RSI normalisé - il est spécifique dans la façon dont il effectue la normalisation). Est-ce correct (d'utiliser ce type de normalisation) ?

elitecamper:
Bonjour Mladen, humm j'ai hésité à demander mais j'aimerais vraiment avoir une version normalisée du filtre passe-bas puisque celui que j'ai est à moyenne nulle. Je travaille sur la construction d'un EA avec seulement des indicateurs normalisés, et si c'est bon je le posterai dans la section elite. J'aime beaucoup le rsi normalisé, je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Voici l'indicateur.
 

Je voulais normaliser le filtre passe-bas comme le filtre de Kalman normalisé. J'ai juste mentionné le RSI parce que je l'aimais vraiment. Je ne savais pas qu'il utilisait un autre type spécifique de normalisation.

Mais je voudrais que le filtre passe-bas soit normalisé comme le filtre de Kalman. Merci.

 

Filtre passe-bas normalisé ...

elitecamper

Voici le filtre passe-bas normalisé. Il y a toujours l'option d'activer ou de désactiver la normalisation, et si vous mettez le paramètre UseNormalization à false, alors vous aurez le filtre passe-bas dans une fenêtre séparée, sinon vous aurez le filtre passe-bas normalisé comme ceci :

elitecamper:
Eh bien je voulais normaliser le filtre passe-bas comme le filtre de Kalman normalisé. J'ai juste mentionné le RSI parce que je l'ai vraiment aimé. Je ne savais pas qu'il utilisait un autre type spécifique de normalisation. Mais je voudrais que le filtre passe-bas soit normalisé comme le filtre de Kalman. Merci.
Dossiers :
 
mladen:
Ici vous allez

Ajout d'un cadre temporel multiple ainsi que des alertes lorsque les flèches apparaissent. Aussi quelques problèmes possibles résolus dans le code

@mladen, bel indicateur.

Cela veut dire qu'il faut le répliquer ?

 

...

Sissi,

Ce n'est pas le cas

Ce que vous devez savoir à ce sujet (et qui reste le même que dans l'original) : la flèche ne va pas être dessinée sur une barre courante mais sur une première barre fermée (si les conditions pour cette barre fermée sont bonnes, bien sûr). Il fait donc comme il est habituel dans les EAs, par exemple - les signaux ne sont émis que lorsque la barre est fermée. Mais une fois qu'ils sont placés là, il n'y aura aucun changement dans le signal (franchement, j'aime la façon dont il a été fait dans l'original, puisque de cette façon vous obtenez un signal clair, normal, "sur la barre fermée", donc j'ai laissé le travail comme ça). Il y avait un petit problème de codage (la façon dont la variable uptrend était utilisée aurait pu, dans certaines occasions, causer des problèmes de repeinture) mais c'est résolu. Il pourrait être plus rapide (si le travail avec les variables globales "goSELL" et "goBUY" était supprimé de l'indicateur) mais, en dehors de cette chose avec la variable "uptrend", j'ai laissé l'indicateur fonctionner comme l'original fait par lukas1.

Sissi:
@mladen, bel indicateur, vous voulez le repayer ?