Indicateurs d'élite :) - page 787

 
94315jim:
Mladen,

Merci pour l'explication.

Est-il possible de faire un indicateur qui montre la "pente" de l'ADX au lieu de "l'angle" ?

Merci,

jim

jim

Cela peut être fait

Ce sera fait pour demain

 
traderduke:
MT

Utilisez-vous H1 avec HAoffline ? Je ne parviens pas à obtenir le même graphique. Je sais que Mladen a dit que vous utilisiez principalement la M15. Avez-vous également un Ha à l'écran. Pouvez-vous afficher les indicateurs de votre graphique ?

Merci

Ray

Ray, oui, j'utilise des graphiques hors ligne ha horaire, les paramètres que j'utilise sont SmoothPeriod1 = 7, SmoothMethod1 = LWMA, SmoothPeriod2 = 7, et SmoothMethod2 = LWMA, le seul autre indicateur sur cette image (en plus de l'indicateur de nouvelles) est le T3 Itrend. J'ai pratiquement opté pour des graphiques à plus haute résolution (horaire+) en raison de contraintes de temps.

 

mladen,

En plus de la demande d'hier, pourriez-vous rendre la LinearRegslope "adaptative" afin qu'elle soit basée sur l'indicateur de période de cycle ?

En outre, pourriez-vous ajouter des options de "période de pré-lissage" et de "mode de pré-lissage (SMA, EMA, SMMA, LWMA) ?

Merci,

jim

linearregslope_v1.mq4

Dossiers :
 

MT

Merci beaucoup !

Ray

 
94315jim:
mladen,

En plus de la demande d'hier, pourriez-vous rendre la LinearRegslope "adaptative" afin qu'elle soit basée sur l'indicateur de période de cycle ?

En outre, pourriez-vous ajouter des options de "période de pré-lissage" et de "mode de pré-lissage (SMA, EMA, SMMA, LWMA) ?

Merci,

jim

linearregslope_v1.mq4

jim

La régression linéaire est un calcul en nombre entier (elle ne peut pas calculer des périodes fractionnaires).

Cela la rend moins appropriée pour être adaptative par période de cycle (cela la rendrait "hachée").

 

mladen,

Serait-il possible d'arrondir la longueur comme vous l'avez fait pour l'indicateur r au carré de polyfit ?

Merci,

jim

mladen:
jim

La régression linéaire est un calcul de bornes entières (elle ne peut pas calculer les périodes fractionnaires)

Cela la rend moins appropriée pour être adaptative par période de cycle (cela la rendrait "hachée").
 
94315jim:
mladen,

Serait-il possible d'arrondir la longueur à la hausse comme vous l'avez fait pour l'indicateur polyfit r squared ?

Merci,

jim

jim

Je vais vérifier pour voir ce que nous obtiendrons

 
94315jim:
mladen,

Serait-il possible d'arrondir la longueur à la hausse comme vous l'avez fait pour l'indicateur polyfit r squared ?

Merci,

jim

jim

Essayez celui-ci : linearregslope_ca_adaptive.mq4

PS : CyclePeriod_v2 est nécessaire pour que l'indicateur fonctionne cycleperiod_v2.mq4

Dans l'exemple, le haut est la version adaptative, le bas la version normale.

 

Averages_Envelopes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour avec les 20 moyennes maintenant et fait pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Salut Mladen,

Vous êtes un homme si brillant, pourriez-vous créer un indicateur pour moi qui m'ALERTERA lorsque le prix atteint les bandes inférieures et supérieures de l'indicateur ordinaire "Enveloppes" qui se trouve dans le dossier Indicateurs de MT4.

Vous trouverez ci-joint une impression d'écran pour vous montrer ce que j'ai en tête ainsi qu'un modèle simple pour l'illustrer au mieux.

Merci beaucoup d'y avoir pensé.

Meilleures salutations.

J'ai cette version, si vous voulez des enveloppes sma régulières, il suffit de mettre la méthode à 0. Il y a des alertes sur les ruptures de haut, de bas ou de clôture, il y a aussi des points qui montrent la rupture et le retour du prix à l'intérieur des enveloppes. Vous avez la possibilité de 10 moyennes différentes : 1=SMA2=,EMA,3=SMMA,4=LWMA,5=LSMA,6=TriMA,7=SWMA,8=VWMA,9=HullMA, et 10=NonLagMA".

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :