Indicateurs d'élite :) - page 452

 
mrtools:
Bonjour Derfel, j'ai ajouté l'alerte de croisement à zéro et les flèches.

Une idée de la raison pour laquelle cela ne s'affiche pas sur mes plateformes MT4 ? Tout ce que j'obtiens est une ligne violette à zéro.

 

...

Pouvez-vous m'expliquer un peu plus ?

Qu'est-ce qui ne s'affiche pas sur votre MT4 ?

______________________________________________

EDIT : Je vois maintenant à quoi vous faites référence. Vous avez besoin de la libSSA.dll dans le dossier des bibliothèques afin d'exécuter cet indicateur.

rcbarlow:
Une idée de la raison pour laquelle cet indicateur ne s'affiche pas sur mes plateformes MT4 ? Tout ce que j'obtiens est une ligne violette à zéro.
 

L'indice de la norme Traders Dynamic CB SSA avec les flèches ne montre qu'une ligne à zéro.

 

...

Oui

Vous avez besoin de cette dll (ci-jointe) dans votre dossier de bibliothèques afin de le faire fonctionner. Si vous avez des problèmes pour la décompresser, utilisez 7-zip depuis ici 7-Zip (c'est un packer gratuit). Il suffit ensuite de le décompresser dans votre sous-dossier metatrader\experts\libraries.

rcbarlow:
L'indice de la norme Traders Dynamic CB SSA avec les flèches ne montre qu'une ligne à zéro.
Dossiers :
libssa.zip  35 kb
 

C'est fait. Merci beaucoup.

 

Oscillateur de Zone de Sentiment

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des divergences à la dernière version de l'oscillateur de zone de sentiment ?

Merci beaucoup et bon dimanche,

Daniel

 

version cfb de l'indicateur de flux de volume ?

mladen:
mike

Il s'agit de l'indicateur de flux de volume (VFI) lui-même (conversion du code tradestation de traders tips).

Salutations

Mladen

Bonjour mladen, est-il possible de créer une version cfb de l'indicateur de flux de volume ?

 

Oscillateur de Zone de Sentiment

Bonjour Mladen,

Est-il possible que le Sentiment Zone Oscillator (avec ou sans divergences) soit particulièrement intensif pour MT4 puisque c'est le premier indicateur de votre part qui ralentit mon MT4 à un tel degré que j'obtiens trop de glissement d'exécution. J'en utilise deux sur mes graphiques qui comportent déjà plus de 12 autres indicateurs.

Merci.

Daniel

 

...

Daniel

Non. Il n'y a pas de boucles cachées, il recalcule juste les barres nécessaires (c'est 3 barres 99.99% du temps, je préfère calculer cette barre supplémentaire sur un nouveau tick, juste au cas où) et il n'y a aucun problème que je puisse voir. Je l'ai testé maintenant, et sur mon PC, lorsque l'oscillateur de la zone des sentiments est chargé sur le graphique, l'utilisation du PC varie de 1 à 2%.

PS : lorsque vous soupçonnez qu'un indicateur ralentit votre plateforme, il est toujours préférable de n'avoir qu'un seul graphique avec cet indicateur - de cette façon, on peut être sûr à 100% d'isoler s'il pose des problèmes ou non.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Est-il possible que l'oscillateur Sentiment Zone (avec ou sans divergences) soit particulièrement intensif pour MT4, car c'est le premier indicateur de votre part qui ralentit mon MT4 à un tel point que j'obtiens trop d'erreurs d'exécution. J'en utilise deux sur mes graphiques qui comportent déjà plus de 12 autres indicateurs.

Merci.

Daniel
 

Cfba adaptive volume flow ...

Boxter

En raison de la nature du cfb, je l'ai posté sur le fil cfb (ce message : https://c.mql5.com/forextsd/forum/93/volume_flow_indicator.mq4 )

Boxter:
Bonjour mladen, est-il possible de créer une version cfb de l'indicateur de flux de volume ?