Indicateurs d'élite :) - page 362

 

mladen,

Est-il possible pour vous de programmer une version "ALL" de Trix afin que je puisse voir plusieurs TF dans une fenêtre d'indicateur ?

Merci,

jim

mladen:
jim

C'est différent

Voici une version qui vous permet de choisir si le T3 est adaptatif pour les deux calculs de T3 utilisés (donc vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de régulier et adaptatif pour les T3) et voici la comparaison : le haut est le "régulier" et le bas est le set "adaptatif" pour les deux calculs de T3. Il (l'adaptatif) est en fait plus rapide pour afficher les croisements (parfois même quelques barres plus vite avec les paramètres par défaut).

salutations

Mladen
 

Mes excuses pour cette réponse tardive...

jarek:
Salut Valeo

Quel réglage de l'indicateur RSI-TM utilisez-vous sur l'image de droite de votre post #3680 ? Je n'arrive pas à placer les flèches au même endroit que vous.

Merci pour ton aide.

==============================

Les paramètres sont 14/7, mais cela dépend de la flèche à laquelle vous faites référence, Jarek. Vous faites peut-être référence à la flèche H4 qui est rejetée en arrière et ne peut donc pas être utilisée comme une indication d'entrée au point où se trouve la flèche en ce moment. Lisez simplement la réponse de Mladen lorsque je lui ai posé la question. S'il s'agit d'une autre flèche, faites-le moi savoir, mais je pense que cette réponse suffira.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Bollinger & CCi

Amis chasseurs de pépins,

Quelqu'un a-t-il une copie de ces deux indicateurs : bandes de bollinger doubles et bandes de bollinger avec double cci ?

Ray

 

Ray

J'ai obtenu ceci : il vous permet d'avoir jusqu'à 3 bandes de Bollinger. Si la valeur de BandsDeviations(1,2,3) est supérieure à 0, cette bande sera affichée, sinon elle sera omise. Vous pouvez donc choisir si vous voulez afficher 1, 2 ou 3 bandes.

Salutations

Mladen

traderduke:
Amis chasseurs de pip,

Quelqu'un a-t-il une copie de ces deux indicateurs : Dual Bollinger bands & Bollinger bands w/ dual cci ?

Ray
Dossiers :
 

mladen,

Merci beaucoup, une fois de plus, c'est encore plus que ce que j'avais demandé !

Le double cci avec les bandes de Bollinger était dans l'édition d'octobre 2005 de Stock & Commodities, quelqu'un en a une copie ?

Merci pour toujours,

Ray

mladen:
Ray

J'ai obtenu ceci : il vous permet d'avoir jusqu'à 3 bandes de Bollinger. Si la valeur de BandsDeviations(1,2,3) est supérieure à 0, cette bande sera affichée, sinon elle sera omise, vous pouvez donc choisir d'afficher 1, 2 ou 3 bandes.

Salutations

Mladen
 

Ray

Voici l'article, mais il ne s'agit pas d'un indicateur distinct. Il décrit la relation entre l'indicateur des bandes de Bollinger (en particulier entre une de ses variantes : les bandes de Bollinger normalisées) et le CCI. Je joins la bande de Bollinger normalisée (telle que décrite dans l'article) afin que vous puissiez immédiatement comparer ce dont Neil Jon Harrington parle dans son article.

A titre d'exemple : voici une bande de Bollinger normalisée sur 14 périodes (supérieure) et un CCI (inférieur - j'ai utilisé la clôture comme prix CCI pour cet exemple même si le CCI doit être calculé sur le prix typique) La similitude est, comme Neil Harrington l'affirme dans son article, étonnamment évidente lorsque l'on sait quoi et où regarder.

PS : Faites attention que les 0 croisements sont différents - il faudrait expérimenter avec le multiplicateur d'écarts pour obtenir des croisements au même endroit, mais comme c'est visible, la courbe est comme si elle était copiée de l'un à l'autre.

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen,

Merci beaucoup, une fois de plus, c'est encore plus que ce que j'avais demandé !

Le double cci avec les bandes de Bollinger était dans le Stock & commodities 2005 Oct édition quelqu'un a une copie ???

Merci pour toujours,

Ray
 

Mladen

Merci pour l'information. Je pensais que c'était un indicateur double avec 2 CCI et 1 BB. C'est drôle, mais la plupart des informations sur les indicateurs appellent CCI un momentum et BB un indicateur de volatilité.

de volatilité. Je suis constamment à la recherche de la meilleure combinaison de configurations.

Merci encore

Ray

mladen:
Ray

Voici l'article, mais il ne s'agit pas d'un indicateur distinct. Il décrit la relation entre l'indicateur des bandes de Bollinger (en particulier entre une de ses variantes : les bandes de Bollinger normalisées) et le CCI. Je joins la bande de Bollinger normalisée (telle que décrite dans l'article) afin que vous puissiez immédiatement comparer ce dont Neil Jon Harrington parle dans son article.

A titre d'exemple : voici une bande de Bollinger normalisée sur 14 périodes (supérieure) et un CCI (inférieur - j'ai utilisé la clôture comme prix CCI pour cet exemple même si le CCI doit être calculé sur le prix typique) La similitude est, comme Neil Harrington l'affirme dans son article, étonnamment évidente lorsque l'on sait quoi et où regarder.

PS : Faites attention que les 0 croisements sont différents - il faudrait expérimenter avec le multiplicateur d'écarts pour obtenir des croisements au même endroit, mais comme c'est visible, la courbe est comme si elle était copiée de l'un à l'autre.

Salutations

Mladen
 
mrtools:
Il s'agit de l'enveloppe de tendance de la moyenne mobile pondérée parabolique.

Veuillez faire une version histo séparée. Merci.

 

Tous les T3 trix (adaptatif)

jim

Voilà J'ai utilisé la dernière version de l'indicateur trix pour cela, donc celui-ci a la possibilité d'être adaptatif aussi (c'est le paramètre par défaut). De plus, trix est un peu similaire à des indicateurs comme macd : les valeurs de différentes trames temporelles sont très différentes et cela ferait que les trames temporelles les plus basses seraient affichées presque comme une ligne. Pour cette raison, ils doivent être "égalisés" afin de rendre chaque intervalle de temps également visible. L'"égalisation" change les valeurs, donc si vous recherchez les valeurs originales, mettez l'"égalisation" sur faux. Sinon, pour une vérification visuelle, il est préférable de mettre "equalize" sur vrai.

Salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Est-il possible pour vous de programmer une version "ALL" de Trix afin que je puisse voir plusieurs TF dans une fenêtre d'indicateur ?

Merci,

jim
Dossiers :
all_trix.mq4  18 kb
all_t3_trix.gif  36 kb
 

Merci beaucoup mladen............

mladen:
jim

Ici vous allez

J'ai utilisé le dernier indicateur trix pour cela, donc celui-ci a la possibilité d'être adaptatif aussi (c'est le paramètre par défaut). De plus, trix est un peu similaire à des indicateurs comme macd : les valeurs de différentes périodes sont très différentes et cela pourrait faire en sorte que les périodes les plus basses soient affichées presque comme une ligne. Pour cette raison, ils doivent être "égalisés" afin de rendre chaque intervalle de temps également visible. L'"égalisation" modifie les valeurs, donc si vous recherchez les valeurs originales, mettez l'"égalisation" sur faux. Sinon, pour une vérification visuelle, il est préférable de mettre "equalize" sur vrai.

Salutations

Mladen