Indicateurs d'élite :) - page 360

 
hazelj80:
Je me demandais si je pouvais recevoir une alerte e-mail sur l'indicateur inwmarrows lorsqu'une flèche vers le haut ou vers le bas apparaît sur une bougie fermée pour acheter ou vendre ?

J'aimerais aussi avoir une alerte par email sur l'indicateur macd en couleur lorsque les couleurs passent du vert au rouge.

Merci d'avance !

Le inwarrows se repeint et presque positivement les couleurs sur le macd se repeignent c'est une meilleure version du ma arrows.

Dossiers :
 

ok cool. je sais que les couleurs sur MACD changent quand la ligne de signal croise l'histogramme. en fait c'est ce qu'il est supposé faire. celui ci est merdique

je reviendrai avec quelque chose de mieux sur ce sujet

 
hazelj80:
ok cool. je sais que les couleurs sur MACD changent quand la ligne de signal croise l'histogramme. en fait c'est ce qu'il est supposé faire. celui-ci est merdique je reviendrai avec quelque chose de mieux sur ça

Les alertes fonctionnent sur cette version, je l'ai regardé sur l'échelle de temps M1 et je ne l'ai pas vu se repeindre, donc peut-être que vous pouvez essayer cette version jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose de mieux.

Dossiers :
macd.gif  21 kb
 

merci MLADEN

 

Il s'agit d'un mfi lissé en utilisant un choix de 1 des 8 moyennes, sur l'image utilisant la moyenne mobile de Hull pour lisser l'indice de flux monétaire.

Dossiers :
 

Salut mrtools,

est-il possible de ne pas repeindre le CCI ERGODIC en 4 temps ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

shusta

Il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles. Il doit mettre à jour toutes les barres qui appartiennent à un cadre temporel cible autre que le cadre temporel actuel du graphique.

La mise à jour de toutes les barres qui appartiennent à l'intervalle de temps cible dans les indicateurs multi time frame n'est pas un repeint mais plutôt le contraire : si toutes les barres appartenant à l'intervalle de temps cible ne sont pas mises à jour, alors vous obtiendrez un indicateur repeint (un simple changement d'avant en arrière d'un graphique, un redémarrage et similaire vous donnerait des valeurs complètement différentes de ce qu'elles devraient être).

Salutations

Mladen

shusta:
salut mrtools,

Est-il possible de ne pas repeindre le CCI ERGODIC 4 temps ?

merci beaucoup
 

HMA à décalage nul - croix

Cher Mladen

Pouvez-vous faire un indicateur d'histogramme : cross 2 zero lag HMA, version EA ready ?

Si les flèches sur la fenêtre du graphique et les alertes sur les corss sont possibles, ajoutez-les aussi.

thakns bbjurek

 

Version modifiée du MACD pour différentes paires

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît créer une version d'accumulation de phase de votre indicateur MACD different pairs.

Merci encore ! !!

-spotforex

mladen:
fx40

Cela fonctionne (ce sont les valeurs réelles de la MACD pour ces paires) mais une valeur est beaucoup plus grande (l'USDJPY) que l'autre et c'est pourquoi vous obtenez ce genre de comparaison.

C'est la nature du macd. Pour rappel : macd est une différence de 2 EMA (exponential moving averages) Les symboles comme USDJPY, GBPJPY, EURJPY sont des symboles à 2 chiffres et, par nature, ils ont des valeurs de MACD beaucoup plus grandes que les symboles à 4 chiffres. La MACD n'est pas un indicateur borné (comme le stochastique ou le rsi, par exemple) et c'est pourquoi cela se produit.

Afin de les rendre comparables par leurs valeurs, nous avons ajouté deux nouveaux paramètres : FirstSymbolMultiplier et SecondSymbolMultiplier. Dans des cas comme celui-ci, vous devriez définir le premier ou le second à 100 ou 0,01. Mais faites attention car cela déforme le macd (il n'est pas si simple de rendre les valeurs du macd égales - peut-être que la meilleure mesure serait une sorte d'ATR mais alors cela déformerait complètement les valeurs du macd, donc ...). Voici un USDJP - GBPUSD dans lequel le mul;tiplier USDJPY est fixé à 0,01
Salutations Mladen
 

DTosc TM lissé

mladen:
ValeoFX

Comme promis, voici 2 "saveurs" de dtosc (Robert Miner Dynamic Trader oscillator ou indicateur Stochastic Rsi). L'une applique le lissage de Tim Morris au rsi et utilise ensuite le rsi lissé dans le calcul. L'autre applique le lissage de Tim Morris au stochastique à la place (le rsi est utilisé dans son format brut). Je testais la meilleure façon d'utiliser le lissage de Tim Morris et j'ai fini par poster les deux versions ici.

____________________________

Voici les comparaisons : le haut est un dtosc régulier dans les deux exemples. Dans l'exemple du haut, le lissage est appliqué au rsi. Dans l'exemple du bas, le lissage est appliqué au stochastique.

Appliquer le lissage au rsi a ses bons côtés mais à mon avis, il est plus utile d'appliquer le lissage de Tim Morris au stochastique (surtout si vous prenez en compte un exemple comme celui-ci - où le bruit pour la moyenne de Tim Morris est fixé à 100, le décalage ajouté est très petit et le lissage obtenu par rapport à l'original est très intéressant)

====================================

Bonjour Mladen,

Comme vous l'avez souligné, la version RSi n'est pas "assez utile" pour poursuivre plus avant, du moins pour moi. Cependant, la version Stochastic est marginalement meilleure et je vais continuer à la tester pendant le mois d'août pour une meilleure évaluation.

Je vous remercie encore une fois.

Bon week-end.

Meilleures salutations.