Indicateurs d'élite :) - page 353

 

Jim

Voilà.

J'ai utilisé la période de normalisation 20, mais vous pourriez vouloir l'expérimenter. Le niveau peut être défini par des paramètres. Vous pouvez choisir si vous voulez des alertes de croisement de ligne de signal et / ou des alertes de croisement de niveau. Chaque alerte peut être configurée séparément pour le croisement vers le haut et le croisement vers le bas, donc j'espère que toutes les combinaisons sont couvertes.

Une comparaison de la volatilité régulière (supérieure) et normalisée (inférieure).

Salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Serait-il possible de "normaliser" (0 - 100) l'indicateur Jurik Volty ? Deuxièmement, pourriez-vous ajouter une option qui me permette de choisir le niveau d'alerte ? Par exemple, si je fixe le niveau d'alerte à 50, l'indicateur n'alertera que pour les croisements inférieurs à 50. Tout croisement au-dessus du niveau, l'indicateur n'alertera pas.

Merci,

jim
Dossiers :
jv_1.gif  21 kb
jv_2.gif  25 kb
 

merci beaucoup mladen..............

 

henderson filter cross arrow

Mladen,

j'ai encore une faveur à te demander...

Pouvez-vous coder le filtre Henderson de manière à ce qu'il ne change de couleur que lorsque les deux se croisent.

S'il y a un croisement haussier, les deux Henderson sont bleus et s'ils sont baissiers, ils sont rouges.

Et aussi une flèche ou une ligne verticale pour signaler le croisement.

Merci.

 

mktsagli

Voilà 2 options ajoutées pour que tout reste configurable.
- TrendColors-> si elle est mise à true, les couleurs vont dépendre de la tendance (si un filtre rapide est au dessus du filtre lent, la tendance est à la hausse, si le filtre rapide est au dessus du filtre lent, la tendance est à la baisse) - comme dans l'exemple ci-dessous. Si mis à false il fonctionne comme avant : les couleurs dépendent de la pente du filtre

- ArrowsVisible->

si mis à true, l'indicateur montrera des flèches sur un point de croisement de 2 filtres (comme dans l'exemple ci-dessous) , sinon les flèches ne seront pas montrées

salutations

Mladen

mktsagli:
Mladen,

J'ai une autre faveur à vous demander...

Pouvez-vous coder le filtre Henderson de manière à ce qu'il ne change de couleur que lorsque les deux se croisent.

S'il y a un croisement haussier, les deux Henderson sont bleus et s'ils sont baissiers, ils sont rouges.

Et aussi une flèche ou une ligne verticale pour signaler le croisement.

merci.
Dossiers :
 

Merci mladen

Vous êtes très impressionnant

meilleures salutations

 

Renko dans une rangée

Mladen,

J'ai déjà posé cette question mais nous nous sommes mal compris. J'essaie de déterminer le meilleur jour et le meilleur moment pour certaines briques de taille Renko. Ce fichier semble être le plus proche d'y parvenir mais il ne fonctionne pas correctement, il ne compte que dans la ligne de temps et il compte tout, pas seulement ce jour et cette ligne de temps.

Pouvez-vous nous aider ?

Meilleures salutations

Ray

 
Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
snake.mq4  4 kb
 

barbaron

Et voilà

Mais d'abord quelques explications : la force du serpent est en fait une moyenne mobile triangulaire centrée, et la TMA centrée recalcule. Pour cette raison (puisqu'elle changera jusqu'à la moitié de la période+1 barres en arrière) il n'est pas possible d'identifier certaines choses (elle changera la barre où elle a traversé par exemple - c'est la condition pour les croisements ainsi que lorsque la distance devient négative). Donc au lieu de dire que la distance est devenue négative, l'indicateur "dit" si T3 est au-dessus ou en dessous de la valeur de la TMA.

Le reste est fait comme vous l'avez demandé : il va alerter quand la distance dépasse la valeur demandée, la barre pour cette alerte peut être choisie, les barres pour les distances affichées peuvent être choisies et vous pouvez choisir si vous voulez que l'information soit affichée ou non.

PS : par défaut T3 est rouge et TMA est bleu. Il fonctionne en multi time frame comme il le devrait aussi, sauf que cette fois j'ai décidé de garder l'option Interpolated par défaut sur false, donc si vous voulez le multi time frame interpolé "lisse" vous devez changer Interpolated sur true.

Salutations

Mladen

barbaron:
Salut Mladen,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Pouvez-vous s'il vous plaît :

1. Fusionner les deux indicateurs ci-joints en un seul. Comme le T3 est le vôtre, je pense que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que vous pour le faire.

2. Afficher quelque part sur la fenêtre principale (si possible de choisir l'angle de l'écran et la position x,y sera parfait, mais si nécessaire trop d'efforts - oubliez ça) :

2.1. Afficher la distance en pips entre Snake et T3 en pips (valeur absolue) dans la barre 1 (0 est la barre actuelle)

2.2. Montrez la distance en pips entre Snake et T3 en pips (valeur absolue) à la mesure 2.

2.3. Indiquez la différence en pips des valeurs ci-dessus (avec le signe +/-).

3. Faites en sorte que le nouvel indicateur génère les alarmes suivantes au début de chaque nouvelle barre (barre 0)

3.1. Le serpent a traversé le T3 vers le haut ou vers le bas entre les barres 1 et 2.

3.2. La distance entre le Snake et le T3 sur la barre n (n comme paramètre externe n<=10) est devenue supérieure à une valeur de paramètre externe (en pips). Cette alarme ne doit apparaître qu'une seule fois - la première fois que cet événement se produit après le croisement des deux courbes, puis rester inactive jusqu'au prochain croisement des deux lignes.

3.3. Le nombre calculé en 2.1 est devenu négatif

Je vous serai très très reconnaissant si vous pouvez le faire et je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème.
Dossiers :
 

Merci.

Vous êtes formidable. Je ne peux pas exprimer ma gratitude et mon respect. MERCI

 
mladen:
barbaron

Et voilà

Mais d'abord quelques explications : la force du serpent est en fait une moyenne mobile triangulaire centrée, et la TMA centrée recalcule. Pour cette raison (puisqu'elle changera jusqu'à la moitié de la période+1 barres en arrière) il n'est pas possible d'identifier certaines choses (elle changera la barre où elle a traversé par exemple - c'est la condition pour les croisements ainsi que lorsque la distance devient négative). Donc au lieu de dire que la distance est devenue négative, l'indicateur "dit" si T3 est au-dessus ou en dessous de la valeur de la TMA.

Le reste est fait comme vous l'avez demandé : il va alerter quand la distance dépasse la valeur demandée, la barre pour cette alerte peut être choisie, les barres pour les distances affichées peuvent être choisies et vous pouvez choisir si vous voulez que l'information soit affichée ou non.

PS : par défaut T3 est rouge et TMA est bleu. Il fonctionne en multi time frame comme il le devrait aussi, sauf que cette fois j'ai décidé de garder l'option Interpolated par défaut sur false, donc si vous voulez le multi time frame interpolé "lisse" vous devez changer Interpolated sur true.

Salutations

Mladen

Wow, bel indicateur, Mladen, pouvez-vous faire un histo avec une alerte sur le changement de couleur ?