Indicateurs d'élite :) - page 181

 

Fudo,

Je pense que ceci devrait faire l'affaire

Essayez-le (le premier paramètre ObjectsIdentifier est utilisé pour l'identification unique, il suffit donc de le rendre unique afin d'avoir plusieurs instances de l'indicateur).

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Indicateur de vitesse de barre

Mladen, je reviens avec une demande bizarre. Est-il possible de coder un indicateur qui mesure la vitesse de chaque barre (combien de temps il faut pour ouvrir/fermer chaque barre 'renko ou range bar charts') ?

Merci d'avance

 
altoronto:
Mladen, encore une fois avec une demande bizarre. Est-il possible de coder un indicateur qui mesure la vitesse de chaque barre (combien de temps il faut pour ouvrir/fermer chaque barre 'renko ou range bar charts') ? Merci d'avance.

Faites une recherche sur Forexfactory pour renkoam_V2.

Il montre le temps de barre pour renko

rgds

Peter

 

Merci. Cela fonctionne bien !

Meilleures salutations

Fudo

mladen:
Fudo,

Je pense que ceci devrait faire l'affaire

Essayez-le (le premier paramètre ObjectsIdentifier est utilisé pour l'identification unique, il suffit donc de le rendre unique afin d'avoir plusieurs instances de l'indicateur).

Salutations

Mladen
 

Merci pour le conseil Peter.

 

Bonjour mladen,

Je suis tout nouveau dans la section elite et un débutant dans le codage de quelques ea simples. J'ai essayé de coder un EA simple avec l'indicateur PriceTrender que j'ai trouvé très bon mais l'ea n'envoie aucun ordre et n'affiche aucun message. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui ne va pas ?

Merci d'avance,

Dossiers :
 

Modifier de #MTFDTOSC

Bonjour mladen,

dans le passé, j'ai trouvé un indicateur un peu plus ancien de votre part : #MTFDTOSC.

Est-il possible de modifier celui-ci avec la fonction interpolation ?

Merci beaucoup

patona

Dossiers :
mtfdtosc.mq4  5 kb
 

patona,

Voilà
salutations

Mladen

patona:
Bonjour mladen,

Dans le passé, j'ai trouvé un indicateur un peu plus ancien de votre part : #MTFDTOSC.

Est-il possible de modifier celui-ci avec la fonction d'interpolation ?

Merci beaucoup

patona
Dossiers :
dtosc.mq4  6 kb
dtosc.gif  22 kb
 

Tradefx1

Celui-ci fonctionne

J'ai gardé la logique de celui-ci (si je ne me trompe pas ) : s'il veut ouvrir un ordre et qu'un ordre de direction opposée existe, l'ordre opposé est fermé et un nouvel ordre est ouvert. Si un ordre de même sens existe, aucun nouvel ordre n'est ouvert.
________________________

PS : J'ai arrêté le back test dès qu'il était évident qu'il ouvrait et fermait les ordres comme il le devait. Le reste du travail est à votre charge maintenant . Continuez à faire du bon travail.

PPS : j'ai joint l'indicateur que j'ai utilisé dans les tests aussi. Celui avec un "_" dans le nom est le conseiller expert et il va dans le dossier experts, celui sans "_" dans le nom est l'indicateur et il va dans le dossier indicateurs.

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Bonjour mladen,

Je suis tout nouveau dans la section elite et un débutant dans le codage de quelques EA simples. J'ai essayé de coder un EA simple avec l'indicateur PriceTrender que j'ai trouvé très bon mais l'EA n'envoie aucun ordre et n'affiche aucun message. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui ne va pas ?

Merci d'avance,
 

Bonjour mladen,

excellent, merci

patona