10points 3.mq4 - page 177

 
davidke20:
Pour une faible volatilité, mettez-le sur Pips=8, TakeProfit=15, vous verrez plus d'action. Le faire fonctionner sur M30 serait génial.

Salutations,

David

Ok, je vois le raisonnement et je vais faire comme vous le conseillez.

Merci !

N2

Edit : Par Pips=8 je suppose que vous voulez dire "Step" ?

Merci.

 
davidke20:
Pour une faible volatilité, mettez-le sur Pips=8, TakeProfit=15, vous verrez plus d'action. L'exécuter sur M30 serait génial.

Regards,

David

Ahhh oui... Je vois déjà plus d'action sur le CHFJPY.

Dossiers :
 
Need2bFree:
Ahhh yea... Je vois déjà plus d'action sur le CHFJPY.

Peut-être même plus d'action que ce que je veux. Je vais peut-être baisser un peu le ton... on verra...

N2

 

Test de la v12

Mes v12 ont l'air plutôt bien. Je posterai de nouveaux résultats à la fin de la semaine. J'utilise eurusd sur 30m et 15m et je ne remarque pas beaucoup de différence. J'avais pensé que 15m pourrait produire plus d'action, mais je ne l'ai pas vraiment vu.

 

Un survivant ? J'ai pris un petit coup, j'ai commencé à être short juste en bas !!! de toute façon, presque breakeven.

Salutations,

David

Dossiers :
 

Je ne suis pas sûr de la cause de ce phénomène, mais depuis que j'ai changé les paramètres du CHFJPY TAKEPROFIT de 15 à 08 et PIPSTEP de 18 à 15, et que j'ai également changé la TF de 15MIN à 30 MIN, il semble que chaque transaction du CHFJPY soit en train de perdre assez gros. Il continue de VENDRE contre la tendance haussière et n'a pas fait un seul ACHAT. Pourtant, GPB continue de faire des profits.

Je pensais que j'avais le programme "CloseTrades if TooMuch Loss "en cours d'exécution mais j'avais par inadvertance le programme "CloseTrades if Account Profit Reached" en cours d'exécution à la place donc le profit n'a pas été protégé par ce programme jusqu'à ce point.

Sans cette débâcle du CHFJPY, le combo serait toujours en profit mais c'est un "couldaWouldaShoulda" qui n'est bon qu'à penser au fer à cheval.

Que faire maintenant... ? Dois-je laisser cette situation suivre son cours, changer les paramètres du CHFJPY pour qu'ils redeviennent ce qu'ils étaient avant, quand il fonctionnait sans aucune perte, lancer correctement le programme "CloseTrades After Account Loss TooMuch" ou bien recommencer à zéro ? AIDE ! Toute suggestion serait très appréciée. Voir le rapport ci-dessous.

Je suis toujours encouragé par le fait que le GBP est toujours très performant avec ses paramètres actuels, mais ce qui me dérange, c'est que tandis que le GBP agit comme s'il prenait des décisions d'achat/vente intelligentes, le CHFJPY agit comme s'il prenait UNIQUEMENT des signaux de VENTE sans se soucier des pertes ou de la récupération des pertes. Je ne comprends pas pourquoi il agit si différemment du GBP.

Merci,

N2

---------------

Dossiers :
 

V12 se porte toujours bien

Encore des transactions positives aujourd'hui, David, une performance impressionnante pour V12.

outils

 

Test de la V12

Plus de tests sur mon compte NorthFinance, voir le post 1562, modifié pour changer le numéro à 1557 pour les détails, le seul changement est que comme le compte a grandi, j'ai augmenté le SecureProfit est maintenant à 700 $.

Profit fermé $54621 Perte flottante $176

Tout cela depuis le 5 mars, à partir d'un compte commençant à 19 000 $. J'attends l'inévitable crash et j'espère que les profits générés feront plus que le couvrir quand il se produira. S'il s'agissait d'un compte réel, des retraits auraient déjà été effectués, de sorte que si le compte entier était perdu, je serais bien en avance.

John

Dossiers :
v12nf6.htm  27 kb
v12nf6.gif  5 kb
 

V12 Neuimex

Voici le relevé détaillé de mon autre test de V12, les paramètres et autres informations sont sur le post 1561.édité pour changer le numéro à 1557

Profit fermé $8.72 Perte flottante $0.50

John

Dossiers :
v12nexxt5.htm  74 kb
v12nexxt5.gif  6 kb
 

Résultats de North Finance

Suite au post de David, je vais vous donner mon relevé détaillé de NF.

Le seul changement par rapport à mes paramètres d'origine du post 1562 édité pour changer le nombre à 1557 est que maintenant que mon compte a augmenté le profit sécurisé a été augmenté de 200 à 500 représentant 1% du compte.

Profit fermé 38593.5 Perte flottante 828

http://www.northfinance.com/

John

Dossiers :
v12nf5.htm  24 kb
v12nf5.gif  5 kb