HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 39

 
mart-hart:
5 Min Cable avec Kaufman 2 réglé à 9/2/30/1

Trend Traffic est HPC réglé à 20.

Je sais que Fxcruiser a de meilleures choses en préparation, je m'amuse juste un peu.

Mart

ps j'ai dessiné les flèches, elles ne sont pas des signaux......lol

Image sur le post #361.

mart-hart, j'aime ce Kaufman2 et les paramètres de Trend Traffic que vous avez là. Je suis heureux que vous vous amusiez à "jouer" .

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
leightonbeaty:
Quand est-ce que 11:00 est votre heure ??? Je suis au Texas......

HAMA PAD vient de mourir aujourd'hui

Vous ne pouvez pas dire quelque chose comme ça et nous laisser en suspens pendant des heures,,,, Je suis devenu très attaché à HAMA PAD ces 2 derniers jours....

Merci encore pour ce très bon système,

Leighton

Désolé, Leighton, pas encore de détails. Je n'ai pas terminé l'épitaphe. Oui, HAMA PAD peut créer une dépendance. Vous pouvez devenir dépendant et en dépendre pour votre "dose de PIPs" quotidienne. . Il continue à "rendre le trading plus simple, plus facile et plus rentable".

BONJOUR !

fxcruiser

 
ssotiro:
Bonjour fxcruiser, je vois dans votre récent message que vous utilisez des MAs. Quelles sont-elles ? Allez-vous les partager ici, ou allez-vous envoyer une mise à jour à nos e-mails ?

Oui, sur ces graphiques particuliers, il y a quelques MAs standards. La tendance des prix est purement basée sur les MA. Mais, PAS d'EMA60.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Uli:
désolé, j'ai déjà bu une ou deux bières allemandes ! !!

embarrassant

Uli

Pas de problème Uli. Je comprends. Je souhaite juste que tu sois là. Quoi qu'il en soit, laissez-moi avoir certaines de ces bulles.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

NOTE : Ce message n'est pas strictement ni personnellement destiné à safareig. Il est destiné à permettre à tout le monde de comprendre. Merci.

safareig:
Bonjour !

Tout d'abord, FxCruiser, laissez-moi vous remercier pour vos efforts et pour ce que vous faites.

Comme je l'ai dit, j'aime la simplicité de HAMA PAD. C'est pourquoi je le regarde.

Hier, j'ai fait la démonstration de beaucoup de signaux. Résultat : une journée rouge.

SF

SF, vous êtes le bienvenu mais je me sens mal que votre expérience avec HAMA PAD n'ait pas été aussi favorable que celle des autres utilisateurs. Sa SIMPLICITÉ, parfois et de manière très subtile, échappe à tant de traders, novices ou expérimentés. Les quelques personnes qui ont saisi la puissance de HAMA PAD en ont fait un outil de gain constant, jour après jour. Honnêtement, ils n'en ont jamais parlé davantage et semblent le garder pour eux comme leur secret commercial. C'est ce groupe " secret et informel " que j'ai appelé " The HAMA Society " . C'est le seul fil de discussion sur le net qui a fait plus que le montrer. TOUS les autres se sont flétris et sont morts, intentionnellement.

safareig :
Hier, j'ai fait la démonstration de beaucoup de signaux. Résultat : une journée rouge.

Vous échangez un niveau actualisé de HAMA PAD. Donc, ce que j'ai fait hier est inutile.

SF

J'ai volontairement intitulé ce post particulier "Mon avantage injuste" parce que j'utilisais un ensemble d'indicateurs que personne d'autre ne possède. MAIS, cela ne rend pas inutile ce que vous avez fait hier. Vous avez utilisé les indicateurs HAMA PAD dont vous disposiez à ce moment-là pour vous entraîner au trading. En aucun cas, ce n'était un exercice futile. C'est quelque chose de nouveau non seulement pour vous mais aussi pour presque tout le monde dans ce fil.

En donnant ces indicateurs de base et minimaux, mon objectif non déclaré est de former les yeux des utilisateurs sur les actions des prix, la zone et la direction. Il ne s'agit pas encore d'un outil rentable pour les nouveaux utilisateurs. Vous êtes (et j'utilise ce terme collectivement pour désigner tous les utilisateurs) voués à faire des erreurs, à entrer dans des transactions perdantes, etc. Oui, vous aurez quelques frustrations. Oui, vous devrez faire preuve de patience et de discipline. Puis, au fur et à mesure que vous vous y habituerez, cela deviendra une habitude. Et je le rends très convivial. Pendant des années, je n'ai négocié qu'avec le PAD. Le HAMA est arrivé et a simplement ajouté des "cosmétiques" à celui-ci et en couleurs.

safareig :
A propos de votre transaction sur le câble :

Vous dites : "Je l'ai acheté à 1,8874". Donc, vous l'avez acheté à 10:15cet bar. Comment avez-vous pu l'acheter à 1,8874 si cette barre touchait HAMA ? Nouvelles règles ?

Pour autant que je sache, la bonne entrée était à 1,8805 (10:45cet bar).

Il n'y a eu aucun changement dans les "directives" de trading de la version originale. La seule chose ajoutée sur la 2ème version était l'utilisation de RAVI FX Fisher pour le filtre. Le "mode d'emploi" a été publié précédemment.

En tenant compte du fait que j'ai négocié avec "Mon avantage déloyal", il ne sera pas juste de comparer mes entrées avec la version originale. Pour plus de clarté, voici les différences :

  • Les règles sont différentes.
  • J'utilise M5 alors que le cadre temporel suggéré pour l'original était M15.
  • Je n'ai pas utilisé le canal HAMA.
  • De plus, j'utilise le PAD depuis quelques années. J'ai donc beaucoup de pratique avec lui.

Remarquez, dans mes petits groupes de test d'utilisateurs sélectionnés, où un groupe teste la version originale, un autre la v2 et un autre la v3, en utilisant le même ensemble d'indicateurs avec le même ensemble de règles, il y a des moments où leurs entrées de prix et de temps n'étaient pas toutes les mêmes. Je comprends qu'il y a des systèmes dans le forum TSD où l'on s'attend à ce que tout le monde trade au même moment CET ou autre et au même prix, et que s'il en est autrement, on en conclut qu'il y a erreur. HAMA PAD n'est pas comme ça.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

comment se présente l'EA ? j'espère qu'elle se porte bien. avez-vous un e-trailing dans le paramètre?

 

Ravi avec alerte

fxcruiser:
franklyn, allez-y et postez-le ici. merci pour votre soutien.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Voici l'alerte, elle restera active une fois que la zone de non échange sera franchie. Pour surveiller d'autres devises, activez et désactivez-la en faisant un clic droit sur l'indicateur, propriétés de RaviFxFisher, entrées, SounAlertMode, (modifiez-le de 1, activé à 0 désactivé). Si vous voulez recevoir l'alerte plus tôt, changez 0.09 dans la même fenêtre par un nombre plus petit...

Dossiers :
 

Je me demande où je peux trouver cet indicateur ? ??

 

mes trades HAMA

Bonjour à tous, mes trades Hama en utilisant des graphiques 10 min.

Dossiers :
snap1.gif  27 kb
 

Mon Observation

Bonjour à tous les traders d'Hama Pad. Si tout le monde veut bien m'accorder une minute, j'aimerais partager une observation. Nous avons tous entendu le dicton "Restez simple _ _ _ _ _" (je déteste ce mot). (Je déteste ce mot).FX nous a donné une méthode merveilleusement simple ici.Je fais du trading depuis 1987 et je me suis plongé dans le handicap des courses de chevaux pendant 30 ans aussi.Il y a un dicton qui dit "ne pas handicaper le handicap".

J'ai vu d'autres traders poster des graphiques qui, selon moi, empoisonnent la simplicité du travail de FX et oui, "chacun son truc". Si j'étais un débutant, je me sentirais très confus. Il est tentant d'ajouter tel ou tel indicateur aux graphiques de la V1 Hama Pad, mais je pense que cela va à l'encontre de ce que Fx essaie de faire pour nous tous.Il n'y a pas besoin de réinventer la roue quand Fx l'a fait avec succès ici.

Cette première version donne à chacun ce dont il a besoin pour vivre "heureux jusqu'à la fin des temps". Apprenez-la pour pouvoir trader dans votre sommeil. Toute nouvelle version n'est que du bonus.

S'il vous plaît tout le monde, ne vous offensez pas des mots exprimés ici. C'est seulement MON observation. Embrassez la vision que Fx partage. J'hésite à appeler cela le Saint Graal, mais je peux dire avec certitude que c'est l'œuf d'or !

Je vous remercie de m'avoir permis de partager et de m'exprimer, et je vous souhaite un joyeux trading HAMA !

David Aka Spiritfriends