HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 36

 

Salut !

Je veux poster un vrai échange maintenant. Voyons comment ça se passe.

SF

Dossiers :
usdchf_2.jpg  98 kb
 

Salut !

Un autre : EURUSD

SF

Dossiers :
eurusd_2.jpg  88 kb
 

Salut !

Un autre : le câble.

SF

Dossiers :
gbpusd_3.jpg  103 kb
 

Salut !

Un autre : USDJPY.

SF

Dossiers :
usdjpy.jpg  88 kb
 

Salut !

Mise à jour des entrées :

USDCHF, acheté à 1,2582. Il est monté jusqu'à 1,2591 et ensuite il est descendu à 1,2563. Si vous voulez le fermer quand Hama change de couleur, - 16 pips.

EURUSD, vendu à 1,2616. Il est descendu à 1,2616 puis est remonté à 1,2635. Fermé quand Hama change de couleur : - 7 pips.

GBPUSD, acheté à 1,8805. Il est descendu à 1,8804 puis est remonté à 1,8827.

Fonctionne toujours.

USDJPY, vendu à 118,24. Il est descendu à 118,22 puis est remonté à 118,26. Toujours en cours.

SF

 

Salut !

Plus d'entrées :

EURUSD, vendu à 1,2602 (12:00cet).

USDCHF, acheté à 1,2589 (12:00cet).

GBPUSD, clôturé à 1,8815 pour un spread de + 10 pips moins + 7.

 

résultat d'aujourd'hui sur le marché de l'euro GBP +26 +9 et -4 ,HAMA rocks encore ! !!

 
paijolopez:
résultat d'aujourd'hui sur le marché de l'euro GBP +26 +9 et -4 ,HAMA déchire encore ! !!

Salut !

Joli, paijolopez !!

Donc, tu fermes le câble en haut. Joli. Et puis, plus tard, tu en fais 9 de plus. Joli.

Pourquoi t'en as perdu 4 ?

Incroyable !

Félicitations.

SF

 

5 Min Cable avec Kaufman 2 réglé à 9/2/30/1

Trend Traffic est HPC réglé à 20.

Je sais que Fxcruiser a de meilleures choses en préparation, je m'amuse juste.

Mart

ps j'ai dessiné les flèches, elles ne sont pas des signaux......lol

 

Stay tune....

lieghtonbeaty, spiritfriends, safareig, mart-hart, et tous les autres utilisateurs de HAMA PAD :

Merci pour tous vos messages. De belles transactions dans la session Euro d'aujourd'hui. J'en ai fini avec le forex, à moins que de bonnes ruptures et actions de prix ne se présentent dans l'ouverture précoce de la session américaine. Je vais changer de plateforme pour mon trading sur les emini pour l'ouverture du marché américain. Je posterai des commentaires, des réflexions, des images de tableaux commerciaux, etc. dès que j'aurai terminé.

Alors que nous approchons de la fin du deuxième mois de ce fil, permettez-moi de dire que l'aventure HAMA PAD a été très gratifiante pour beaucoup, mais que d'autres la manquent encore. Ce fut un réel plaisir de travailler avec tant d'entre vous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser