HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 88

 
et_phonehome_2:
Pour déterminer si le marché évolue latéralement ou non, j'ai remarqué que le RAVI considère la plupart du temps une paire comme une zone non commerciale, même si le prix évolue significativement à la hausse ou à la baisse. Quelqu'un peut-il me recommander les paramètres à utiliser pour les périodes 5MIN et 30MIN ?

désolé et_phonehome_2 si cette réponse ne résout pas votre problème mais dans H2 (nouvelle version de HAMA PAD) nous n'utilisons plus RAVI parce que beaucoup de fois quand il donne un signal le prix est toujours à la fin du momentum et nous ne pouvons pas gagner un grand profit.... mais toujours la valeur prenant le signal de lui parce qu'il réduit la plupart du bruit de marché non désiré.

Salutations.

cp6

 

Mais comment obtenir la nouvelle version de HAM PAD. J'ai soumis mes demandes et répondu au formulaire du questionnaire, mais sans réponse. Qu'est-ce que je manque ?

merci

CP6:
désolé et_phonehome_2 si cette réponse ne résout pas votre problème mais dans H2 (nouvelle version de HAMA PAD) nous n'utilisons plus RAVI parce que beaucoup de fois quand il donne un signal le prix est toujours à la fin du momentum et nous ne pouvons pas gagner un grand profit.... mais toujours la valeur prenant le signal de lui parce qu'il réduit la plupart du bruit de marché non désiré.

salutations.

cp6
 
CP6:
Désolé et_phonehome_2 si cette réponse ne résout pas votre problème mais dans H2 (nouvelle version de HAMA PAD) nous n'utilisons plus RAVI parce que souvent quand il donne un signal le prix est toujours à la fin du momentum et nous ne pouvons pas gagner un grand profit.... mais cela vaut toujours la peine de prendre le signal de lui parce qu'il réduit la plupart du bruit indésirable du marché.

regards.

cp6

Je n'utilise pas H2.

 

Moi aussi

gtketum:
Mais comment obtenir la nouvelle version de HAM PAD. j'ai soumis mes demandes et répondu au questionnaire, mais sans réponse. qu'est-ce que je manque ? merci

Ne vous inquiétez pas.

Moi aussi.

 
gtketum:
mais comment obtenir la nouvelle version de HAM PAD. j'ai soumis mes demandes et répondu au questionnaire, mais sans réponse. qu'est ce que je manque ? merci

peut-être qu'il est toujours occupé...en fait personne n'a la nouvelle version de HAMA PAD (H2) parce qu'elle n'est pas encore sortie...mais vous devez rejoindre la salle de conférence et là vous pouvez trouver le lien pour accéder au graphique de trading H2.

Vous devez envoyer un message à fxcruiser pour rejoindre la salle de conférence...

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

cp6

 
CP6:
Peut-être qu'il est toujours occupé... En fait, personne n'a la nouvelle version de HAMA PAD (H2) parce qu'elle n'est pas encore sortie... mais vous devez rejoindre la salle de conférence et là vous pouvez trouver le lien pour accéder au graphique de trading H2.

vous devez envoyer un message à fxcruiser pour rejoindre la salle de conférence...

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

cp6

H2 n'est disponible que pendant la session de Londres, si je me souviens bien. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pu me joindre à la conférence en raison de mon fuseau horaire.

 

Je suis également abonné à Hama Pad, FXcruiser n'a dit à aucun d'entre nous pourquoi il ne publie pas la version 2.0, au moins pour les abonnés. Je sais aussi qu'il avait un conseiller expert pour sa méthode, et qu'il n'en a pas parlé depuis longtemps, et quand le publiera-t-il ?

Il semble juste que tout avance très lentement, peut-être y a-t-il une raison à cela.

 
et_phonehome_2:
H2 n'est disponible que pendant la session de Londres, si je me souviens bien. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pu participer à cause de mon fuseau horaire.

Bonjour,

EJ a fourni un lien par e-mail aux utilisateurs de H2 pour accéder au salon des traders qui dispose maintenant d'un graphique sur 24 heures avec l'indicateur H2.

Je pense qu'il prend une petite pause bien nécessaire ...nous sommes des êtres humains après tout .

 
fxcruiser:
HAMA PAD - Une approche simple du trading Veuillez noter que les indicateurs et le modèle actuels de HAMA PAD, ainsi que toute mise à jour future, sont disponibles uniquement par e-mail. Si vous êtes intéressé à les recevoir, veuillez me faire une demande par PM (message privé) avec votre adresse email.

Bonjour fxcruiser,

Je viens de tomber sur votre fil de discussion A Simple Trading Approach (en cherchant des infos sur Heiken) et après une lecture rapide des premiers messages, j'ai décidé de vous demander de m'envoyer le matériel HAMA PAD mentionné ci-dessus.

Malheureusement, je me suis rendu compte que votre boîte PM est pleine et que je ne peux pas vous communiquer mon adresse e-mail... merci de la vider quand vous aurez le temps.

Merci et continuez à faire du bon travail.

ontherun

 

Est-ce que les gens utilisent encore cet indicateur et ce modèle ? J'ai envoyé un message pour les obtenir, mais pas encore de réponse. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Marc