HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 160

 
mpower:
Brillante analyse EJ !!! J'aime le fait que vous montriez aux gens comment le prix se comporte autour du s/r, ce qui est de la plus haute importance pour le trading et qui dépasse tous les indicateurs.....

mpower,

C'est pour cette raison que notre discussion précédente dans la salle des marchés était axée sur le S/R. C'est votre meilleur ami lorsque vous adoptez le concept AIYOBI. Au fait, FÉLICITATIONS à vous pour avoir terminé en début de semaine avec plus de, oups, je ne peux pas être précis en dollars ici.... plusieurs milliers de dollars de profit pour la semaine dans le trading de compte réel. Excellentes exécutions de transactions. Juste à côté va un autre CONGRATATIONS à Homestudy. Il a constamment et presque parfaitement exécuté les signaux sur Z CREST. Oui, nous avons une perte de 30 pips, mais dans l'ensemble, nous avons fait très bien jusqu'à présent cette semaine.

Dans la phase 2, nous allons mettre en œuvre et appliquer la responsabilité. Plus d'informations à ce sujet plus tard.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Dans ce graphique, il y avait Z CREST STOs [Scalp n Trend Opportunities] pendant la session asiatique précoce. Le dernier trade a été fermé il y a quelques minutes. Terminé pour la nuit en 4 trades pris sur GBPJPY avec plus de 290 pips de profit net de spread et aux ordres exécutés du courtier. Ont également été négociés sur Z CREST @ M1 : AUDJPY, EURJPY, EURUSD, USDCHF. Toujours pas de nouvelles transactions sur EURUSD swing @ H1 ou sur toute autre paire.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

À tous les traders qui ont demandé à rejoindre le salon des traders HAMA par le biais de Google Groups et qui sont actuellement en attente d'approbation depuis le 10 août, je vous enverrai un e-mail pour plus d'informations dans les prochaines 72 heures. Encore une fois, j'apprécie votre patience et votre compréhension. Continuez à faire preuve de patience, cela en vaut la peine.

Veuillez comprendre que le salon des traders HAMA n'est pas destiné à tout le monde. Notre groupe privé n'est pas une machine à recruter en masse des "wanna be traders", car je ne vous vendrai rien et je ne vous gâterai pas non plus. Je ne suis pas intéressé par votre abonnement trimestriel de 50 $, mais j'exige cette contribution financière minimale ; je m'intéresse à VOUS et à ce que vous pouvez devenir en tant que trader, si vous êtes qualifié. Si vous souhaitez simplement faire partie d'une salle des marchés ou d'un groupe privé, vous pouvez en rejoindre d'autres. Pas celui-ci. Vous allez essayer de faire partie de notre équipe et vous devrez donc co-apprendre, faire beaucoup de lecture et travailler, travailler, travailler. Si vous voulez être un trader, vous devez faire ce qu'il faut pour devenir non seulement un trader mais un trader prospère et rentable. Vous voulez la LIBERTÉ ! Il a été prouvé que notre système génère des profits réguliers pour ceux qui sont prêts à apprendre à l'utiliser correctement. Une dernière chose, si vous voulez juste les indicateurs, économisez votre temps et votre argent, vous pouvez les trouver par vous-même quelque part et mettre en place votre propre système. J'utilise peu d'indicateurs propriétaires, d'autres ont juste été "tordus et retournés" avec des paramètres personnalisés et d'autres ajustements cosmétiques pour être en phase avec notre système et nos méthodes de trading.

Je ne prends pas tous ceux qui s'inscrivent et je ne garde pas tous ceux qui s'inscrivent. Chacun passe par une sorte de processus de filtrage et d'auto-élimination complète. J'utilise des forces positives et négatives pour tester votre détermination, parmi vos autres traits et caractéristiques.

Quoi qu'il en soit, vérifiez votre boîte aux lettres électronique dans les 72 heures. Vous devrez répondre immédiatement.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Après quelques heures de pause, voici les STOs de la session Euro/Londres sur GBJPY avec Z CREST sur H2 Trend Steps. Encore une fois, ces mouvements de prix/modèles se répètent comme un bus à l'heure. Comme vous pouvez le voir, en négociant uniquement le GBPJPY, en utilisant le Z CREST sur H2, vous pouvez générer un revenu quotidien/hebdomadaire confortable. Jusqu'à présent, plus de 400 pips en moins de 24 heures. Comprenez également que de temps en temps, et si vous n'avez pas étudié [compris] la méthode Z CREST de manière approfondie, vous aurez quelques pertes minimes. Vous remarquerez le zigzag qui vous dirige dans la circulation de la tendance et les étapes de la tendance qui vous mènent à des trades rentables. Pas d'autres lignes en zigzag, pas de confusion ; juste une exécution simple, zimple et chronométrée des transactions. N'oubliez pas que notre PAD entre toujours en jeu avec cette méthode.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

Tout comme Z Crest qui nous dit que c'est fini.

 
droesparky:
Alors Z Crest nous dit que c'est fini.

C'est le cas ? Jetez un coup d'œil à votre graphique m1 GBPJPY, vous remarquerez que les BULLS/BUYERS ont rejeté l'effort minimal des BEARs pour faire baisser le prix et le conduire sous 233.77, le niveau pivot. Pour l'instant, la zone de trading sera étroite et pour un scalp rapide seulement. J'en ai fini avec le forex pour le moment et je passe aux eminis mais je continuerai à surveiller un certain nombre de paires de devises. Il y a la probabilité d'un autre trade chronométré sur GBPJPY entre 10 et 11 PST. Vous pourriez vouloir surveiller ce bus s'il respecte son programme.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Dwain et d'autres, votre adresse e-mail a rebondi du paquet Z CREST. Cela a été fait dans un courriel de groupe, donc vous devrez peut-être faire quelque chose avec votre client de courriel pour résoudre ce problème. Merci.

 
fxcruiser:
........... Quelqu'un m'a dit qu'il lui a fallu plus de 2 ans pour comprendre le zigzag et développer son système. Je ne pensais pas que c'était si compliqué mais le cerveau doit parfois entrer en jeu.......... fxcruiser

FXcruiser,

Cette personne, c'était moi. Et cette personne ne vous a jamais dit qu'il lui a fallu 2 ans pour comprendre un indicateur de zigzag. Essayez de rester correct.

MAIS il a fallu à cette personne 2 ans pour dévelloper l'indicateur SR ZZT de Metastock professional dans MT4.

Il n'a pas pu le faire ou le trouver car ses connaissances en programmation MQL sont nulles.

Il a trouvé après 2 ans quelqu'un qui pouvait faire le travail pour lui.

La preuve qu'il faut plus qu'un peu de cervelle est que dans le sujet du bouncing pip, ils sont assis là avec un groupe de programmeurs de haut niveau et ne peuvent pas résoudre le problème.

Peut-être qu'ils peuvent utiliser l'aide de vos cerveaux pour résoudre ce problème en 30 jours.

salutations...iGoR

 

Ça me semble bien. Vous dites depuis le mois d'août, mais cela inclut-il aussi les personnes de juillet ? Je vous ai envoyé les formulaires le lendemain de la dernière date limite en juillet.

fxcruiser:
À tous les traders qui ont demandé à rejoindre le salon des traders HAMA via Google Groups et qui sont actuellement en attente d'approbation depuis le 10 août, je vous enverrai un e-mail pour plus d'informations dans les prochaines 72 heures. Encore une fois, j'apprécie votre patience et votre compréhension. Continuez à faire preuve de patience, cela en vaut la peine.

Veuillez comprendre que le salon des traders HAMA n'est pas destiné à tout le monde. Notre groupe privé n'est pas une machine de recrutement de masse pour les "wanna be traders", car je ne vous vendrai rien et je ne vous gâterai pas non plus. Je ne suis pas intéressé par votre abonnement trimestriel de 50 $, mais j'exige cette contribution financière minimale ; je m'intéresse à VOUS et à ce que vous pouvez devenir en tant que trader, si vous êtes qualifié. Si vous souhaitez simplement faire partie d'une salle des marchés ou d'un groupe privé, vous pouvez en rejoindre d'autres. Pas celui-ci. Vous allez essayer de faire partie de notre équipe et vous devrez donc co-apprendre, faire beaucoup de lecture et travailler, travailler, travailler. Si vous voulez être un trader, vous devez faire ce qu'il faut pour devenir non seulement un trader mais un trader prospère et rentable. Vous voulez la LIBERTÉ ! Il a été prouvé que notre système génère des profits réguliers pour ceux qui sont prêts à apprendre à l'utiliser correctement. Une dernière chose, si vous voulez juste les indicateurs, économisez votre temps et votre argent, vous pouvez les trouver par vous-même quelque part et mettre en place votre propre système. J'utilise peu d'indicateurs propriétaires, d'autres ont juste été "tordus et retournés" avec des paramètres personnalisés et d'autres ajustements cosmétiques pour être en phase avec notre système et nos méthodes de trading.

Je ne prends pas tous ceux qui s'inscrivent et je ne garde pas tous ceux qui s'inscrivent. Chacun passe par une sorte de processus de filtrage et d'auto-élimination complète. J'utilise des forces positives et négatives pour tester votre détermination, parmi vos autres traits et caractéristiques.

Quoi qu'il en soit, vérifiez votre boîte aux lettres électronique dans les 72 heures. Vous devrez répondre immédiatement.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 
iGoR:
FXcruiser,

Cette personne, c'était moi. Et cette personne ne vous a jamais dit qu'il lui a fallu 2 ans pour comprendre un indicateur de zigzag. Essayez de rester correct.

MAIS il a fallu à cette personne 2 ans pour dévelloper l'indicateur SR ZZT de Metastock professional dans MT4.

Il n'a pas pu le faire ou le trouver parce que ses connaissances en programmation MQL sont nulles.

Il a trouvé après 2 ans quelqu'un qui pouvait faire le travail pour lui.

La preuve qu'il faut plus qu'un peu de cervelle est que dans le sujet du bouncing pip, ils sont assis là avec un groupe de programmeurs de haut niveau et ne peuvent pas résoudre le problème.

Peut-être qu'ils peuvent utiliser l'aide de vos cerveaux pour résoudre ce problème en 30 jours.

salutations...iGoR

Ensuite, relisez votre message à moi et mon message dans votre fil de discussion. Nous avons définitivement un problème de communication en anglais ici. Devrais-je en dire plus ?

Etait-ce un problème pour vous de voir dans "Follow the Bouncing Pips" que forex11 a fait 1071 pips nets pour le mois alors qu'il n'est même pas encore terminé ? Il y en a d'autres là-bas qui font tout aussi bien. Allez, lâchez-vous. Soyez heureux quand d'autres traders récoltent des bénéfices et réussissent dans leurs efforts. Est-ce que c'est une grosse affaire et bien au-delà de vous ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

EJ, je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles de toi. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe. Est-ce que je peux t'envoyer une autre adresse e-mail par MP ?