HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 93

 
zed2002:
Bonjour, fxcruiser !

J'ai envoyé les infos utilisateur 2 fois, je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet, j'ai envoyé un MP.

Aucune réponse.

Envoyez-moi la v1, s'il vous plaît.

Merci !

zed2002, aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai pas trouvé vos infos utilisateur. Veuillez me les renvoyer. Je serai à l'affût et vous enverrai la v1 dès que les infos seront entrées dans la base de données. Merci.

fxcruiser

fxcruiser

 
fxcruiser:
zed2002, aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai pas trouvé vos infos utilisateur. Veuillez me les renvoyer. Je serai à l'affût et vous enverrai la v1 dès que l'info sera entrée dans la base de données. Merci.

fxcruiser

fxcruiser

Je l'ai envoyé une fois de plus.

Merci.

 

fxcruiser, je viens d'envoyer mon adresse e-mail à votre pm. Merci.

 
asliok:
fxcruiser, je viens d'envoyer mon adresse e-mail à votre pm. Merci.

Veuillez m'aider à accélérer le processus de livraison du HAMA PAD v1 à vous tous. En raison de la demande, je demande à TOUS ceux qui souhaitent avoir et utiliser le HAMA PAD v1 de suivre cette procédure simplifiée pour recevoir le jeu d'indicateurs v1 :

Veuillez vous inscrire dans nos groupes Google via le blog ici :

http://hamapad-h2.blogspot.com/.

Cliquez sur le lien Register Here près du logo Google Groups et au-dessus de la bannière EPay. Pendant que vous êtes sur le blog, n'hésitez pas à parcourir certains des messages. Vous pouvez également vous inscrire à la NotifyList pour recevoir un courrier électronique chaque fois que le blog est mis à jour.

Cette inscription ne vous oblige pas à rejoindre le HAMA Traders Lounge.

Elle me permettra simplement d'exporter votre adresse électronique de la liste Google Groups vers mon client de messagerie ; je clique sur envoyer et votre HAMA PAD v1 est en route vers votre boîte aux lettres électronique (avec l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire) en quelques heures. Cela me permet simplement de vous envoyer plus rapidement le jeu d'indicateurs v1 en quelques heures ou moins.

Il n'y a pas de condition d'adhésion pour utiliser le HAMA PAD v1 autre qu'ici sur le forum TSD et ce fil de discussion.

Merci de votre coopération.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Groupe Google

fxcruiser:

Veuillez vous inscrire dans nos groupes Google via le blog ici :

http://hamapad-h2.blogspot.com/.

Cliquez sur le lien Register Here près du logo Google Groups et au-dessus de la bannière EPay. Pendant que vous êtes sur le blog, n'hésitez pas à parcourir certains des articles. Vous pouvez également vous inscrire à la NotifyList pour recevoir un courrier électronique chaque fois que le blog est mis à jour.

Cette inscription ne vous oblige pas à rejoindre le salon des traders HAMA.

fxcruiser

Bonjour, fxcruiser !

J'ai obtenu la v1. Merci ! !!

Je me suis inscrit dans le Google Group mais il n'a pas encore été confirmé.

Pouvez-vous le vérifier ?

Merci !

 

Bonjour, je vous ai envoyé un PM et un mail mais pas de réponse, dans le PM mon pseudo est Stace, s'il vous plaît vérifiez-le.

 
zed2002:
Bonjour, fxcruiser !

J'ai obtenu la v1. Merci ! !!

Je me suis inscrit dans le groupe Google mais il n'a pas encore été confirmé.

Pouvez-vous le vérifier ?

Merci !

zed2002, je viens de vous envoyer un e-mail concernant le Traders Lounge. Merci de votre intérêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 
stace:
Bonjour, je vous ai envoyé un PM et un mail mais pas de réponse, dans le PM mon pseudo est Stace, s'il vous plaît vérifiez-le.

stace, merci de votre intérêt continu pour le HAMA PAD. S'il vous plaît, faites-moi une faveur et demandez-le via l'instruction de procédure postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page62.

Ceci s'applique à toutes les autres personnes qui m'ont envoyé des MP au cours des 2 ou 3 dernières semaines. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de ma part, veuillez suivre cette instruction. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Alors que je m'ennuyais aujourd'hui à chercher une bonne configuration de trade pour la GBPUSD, j'ai tradé les futures emini en utilisant le H2 sur MT4 charting. J'ai pensé que je pourrais partager avec vous la flexibilité et l'adaptabilité du HAMA H2 dans un autre instrument financier. Voici quelques captures d'écran.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

A fxcruiser - processus d'enregistrement

Bonjour, fxcruiser,

J'ai essayé de m'inscrire comme vous l'avez dit, et il semble que le résultat concernait l'adhésion au groupe et non la simple inscription. La réponse était que le groupe est complet et fermé maintenant, je suis dans une liste d'attente. S'il vous plaît, ayez la gentillesse de vérifier. Je rêve seulement d'obtenir les indicateurs HAMA, pas tout le groupe HAMA :-)

Meilleures salutations,