HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 61

 

Rock

Ouvrez votre dossier de fichiers de programmes, puis votre dossier metatrader 4, puis votre dossier experts, puis votre dossier indicateurs, copiez tous les fichiers se terminant par ex4 dans ce dossier indicateurs, puis retournez dans votre dossier metatrader 4, ouvrez templates cette fois au lieu de experts. Copiez tous les fichiers se terminant par tpl dans ce dossier. Ensuite, fermez metatrader 4 et rouvrez-le. Ouvrez le graphique que vous voulez ouvrir, cliquez sur "charts" en haut de votre metatrader, faites défiler jusqu'à templates, choisissez hama bare channel, ou hama bare ravi et vous êtes prêt pour le rock & roll.

SirViver

(outwit...outplay...outlast)

 
rockoftexas:
J'ai récemment reçu le HAMA PAD v.1, et je me demandais comment télécharger ces indicateurs dans MT4.... Où dois-je télécharger les fichiers ? Ce système semble être différent des autres indicateurs et conseillers experts que j'ai téléchargés dans le passé. Toute aide serait appréciée...
SirViver :
Ouvrez votre dossier de fichiers de programmes, puis votre dossier metatrader 4, puis votre dossier experts, puis votre dossier indicateurs, copiez tous les fichiers se terminant par ex4 dans ce dossier indicateurs, puis retournez dans votre dossier metatrader 4, ouvrez templates cette fois au lieu de experts. Copiez tous les fichiers se terminant par tpl dans ce dossier. Ensuite, fermez metatrader 4 et rouvrez-le. Ouvrez le graphique que vous voulez ouvrir, cliquez sur "graphiques" en haut de votre metatrader, faites défiler jusqu'à templates, choisissez hama bare channel, ou hama bare ravi et vous êtes prêt pour le rock & roll.

SirViver

(outwit...outplay...outlast)

SirViver, merci pour cette réponse rapide.

rockoftexas, j'ai également répondu à votre courriel.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Trades comparatifs GBP/USD

Voici les trades comparatifs d'aujourd'hui pour GBP?USD, en utilisant le HAMA PAD original sur M5 (image#1 ) et sur M15 (image#2) par rapport à la version HAMA PAD H2 (image#3). Je crois que la flèche sur l'image#1 M5 BUY#4 a été étendue par erreur à la barre 3, elle aurait dû être sur la barre précédente.

Le RAVI n'a pas été montré sur ces graphiques car il n'a pas été utilisé pour les transactions. C'est également la dernière fois que je publie un graphique illustrant la version H2 du HAMA PAD (le système intégré de la v2 et de la v3) ou toute autre version ultérieure, à moins qu'elle ne soit prête à être publiée ici.

Le HAMA PAD v1 Orginal a 3 indicateurs et le RAVI en a 4. Bien que pour cette illustration, H2 avec 6 indicateurs peut sembler encombré et ressembler à une "ferme de serpents" mais vous savez tous que j'aime un graphique propre, comme un K.I.S.S. - Keep It Simple System. Le canal HAMA et les barres de tendance HAMA seront disponibles sur H2, mais facultatifs sur le graphique. Ainsi, il n'y aura plus que 4 indicateurs (vous serez surpris quand je vous dirai combien il y en a réellement), comme le montre l'image n°4 avec un court trade rapide (à cette édition, le court trade vient d'être fermé quand les lignes de trade H2 se sont croisées à 1.8988 avec +22 pips/profit).

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Transformation de A-P-E en M-A-N...

Alors que nous entrons dans le marché de la session asiatique, nous vous servons le Salon des Traders, le Menu des Ressources, le Spécial du jour. Pour les traders débutants/nouveaux et expérimentés/vétérans, vous trouverez cette présentation de Mme Robin Dayne très utile pour faire passer votre carrière de trader au niveau supérieur. Si vous avez déjà vu et entendu Mme Dayne, vous trouverez que la regarder une fois de plus sera rafraîchissant et renforcera votre état d'esprit lorsque vous regarderez le prochain graphique et lorsque vous prendrez votre prochaine transaction.

La conférence dure près de 90 minutes. Apportez votre crayon et votre papier pour prendre des notes. N'oubliez pas la bière, je veux dire le café ou toute autre boisson que vous préférez.

Veuillez cliquer ici pour commencer.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

Une autre question

J'ai décompressé les fichiers ex4 et les fichiers tpl à l'aide de Winrar, mais les fichiers tpl ne s'affichent pas lorsque je choisis d'ouvrir le modèle, et ils ne s'affichent pas non plus dans les listes d'indicateurs... L'aide précédente a été appréciée. Merci.

 

J'ai pensé faire le point sur le trade AUD/USD que j'ai effectué plus tôt dans la journée. Il s'est soldé par une perte de -4 pips.

 
safareig:
Salut !

Je ne vais pas afficher tous les faux signaux que HAMA PAD a générés aujourd'hui car je ne veux pas que vous tombiez malade.

Et ne pensez pas que je suis contre HAMA PAD. Je ne le suis pas. Mais nous n'allons pas cacher nulle part les faux signaux.

FxCruiser, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas publier les mises à jour.

Vous aurez toujours des gens contre ce que vous faites. TOUJOURS. Et vous devriez faire la différence entre ceux qui veulent contribuer par leurs critiques et ceux qui veulent seulement s'amuser.

SF

SF,

Les faux signaux ne me rendent pas malade et je ne les cache pas, car ils sont présents tous les jours sur le marché et font partie de l'activité de trading. La seule chose que je peux faire est de les éviter autant que possible. Parfois, le bon signal peut encore se transformer en un faux signal parce que la tendance ne s'est pas matérialisée ou n'a pas continué assez longtemps pour capturer les pips ciblés, ou pour toute autre raison, ce qui produit un trade perdant. J'ai admis que j'avais quelques pertes. Mais vous auriez dû le voir avant, quand il semblait que les pertes étaient tout ce que j'avais et que je cachais mes profits aux services fiscaux.

Cela ne m'a pas donné l'impression que vous êtes contre HAMA PAD. Je sens cependant (et, corrigez-moi si je me trompe) que vous avez déjà un système en place auquel vous êtes très habitué. D'autres m'ont dit en privé que c'est le cas et que le HAMA (principalement avec sa tendance visible et colorée) ne fait que compléter ce qu'ils ont.

Je ne m'inquiète pas d'avoir des gens contre ce que je fais, ce que je crois, dis ou écris, etc. Ce sont les attaques personnelles ou de caractère et les insinuations venant de quelqu'un qui ne me connaît pas personnellement qui m'irritent vraiment. Les critiques fondées et constructives sont les bienvenues, surtout lorsqu'elles s'accompagnent d'une suggestion/recommandation viable. Trend Traffic et RAVI sont deux exemples de ces suggestions (envoyées par e-mail) que j'ai apportées au fil de discussion. A terme, j'aimerais vraiment avoir un panel d'utilisateurs (aussi bien des débutants sélectionnés que des traders expérimentés/anciens) qui soient ouverts d'esprit pour discuter de certaines de ces questions commerciales et faire des recommandations collectives au groupe pour l'amélioration de la carrière commerciale de chacun. C'est pour cette raison que j'ai mis en place le formulaire d'information pour les utilisateurs. C'est plus qu'un simple fil de discussion dans un forum et tous ceux qui veulent y participer seront considérés.

La raison pour laquelle je n'ai pas publié les mises à jour combinées v2/v3 est que je ne pense pas qu'il soit prêt à ce stade et suffisamment complet avec des explications claires sur la façon dont il fonctionne, comment et ce qui est prévu, et le résultat attendu de chaque indicateur. Il faut également affiner les règles du système, car j'ai déjà été étiqueté de nombreuses choses sur ma façon non organisée de gérer ce fil.

Afin de ne pas perturber qui que ce soit, parce que j'ai déjà commencé à travailler sur ce sujet aujourd'hui, je ferai mon dernier post sur les approches comparatives avec les ensembles d'indicateurs v1 et v2/v3. Avec l'indulgence de tous, je vais également poster pour la dernière fois, le relevé de résultats sur Allilah v2.2 envoyé par un membre de mon groupe de test plus tôt dans la journée.

SF, désolé de prendre sur ma réponse à vous avec tous ces autres trucs. J'espère que cela vous aidera à dissiper vos inquiétudes et, je l'espère, celles des autres, le cas échéant.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Belle transaction

Belle transaction sur le graphique 5 min

Dossiers :
today1.gif  20 kb
 

Bonjour les Traders Hama,

C'est bon de voir les membres travailler sur les signaux.Parfois, quand on s'attend à ce qu'une paire bouge, on peut voir clairement le mouvement se développer.Comme vous l'avez lu auparavant, je travaille dans le bureau de change familial et étant entouré de traders assez intelligents, beaucoup d'opinions font surface.Je voudrais partager une observation qu'un trader a partagé avec nous aujourd'hui et s'il vous plaît FXC si ce n'est pas l'endroit pour cela, faites-le moi savoir.

Il ne s'agit pas d'une recommandation mais d'une leçon d'observation pour le Hama Pad. Ce matin, un trader a mentionné que le gbp allait chuter de 400+pips (le timing exact n'est pas connu). Donc, avant de sauter sur le chariot de la bande et de perdre vos chemises, il suffit de regarder cela comme une occasion de rechercher une configuration Hama.

Encore une fois FXC, si vous trouvez que cela nuit à l'apprentissage de l'Hama, faites-le moi savoir et je ne posterai plus jamais de tels articles.

Cordialement vôtre,

David

 

Le timing pourrait être le NFP de vendredi, mais ce mouvement est très peu probable.