HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 27

 

Patience

Bonjour à tous,

Je ne parle pas au nom de FXCruiser, mais je voulais juste partager avec vous tous qui envoyez des messages à FXCruiser pour les indicateurs mon expérience depuis le premier jour de ce fil. FXCruiser a fait un effort extraordinaire pour obtenir les indicateurs pour tout le monde afin de les tester dès le premier jour. Il a été tout à fait diligent. Ceux d'entre nous qui ont testé les indicateurs et lui ont donné leur avis. Comme pour tout système, il y a une certaine dose de discrétion, etc. En d'autres termes, ce n'était pas 100% mécanique. Je crois que FXCruiser fait des ajustements et élabore des règles plus spécifiques. Je peux attester de l'effort qu'il a fourni jusqu'à présent et il a été exceptionnel. Il ne veut probablement pas ajouter de la confusion au fil de discussion/système en publiant à nouveau les anciens indicateurs. Vous avez tous déjà visité des fils de discussion où la situation n'était rien moins que chaotique. Ce système/thème de discussion n'est pas du tout comme ça pour une raison, FXCruiser en garde le contrôle et ses indicateurs. Je suis sûr que les résultats seront spéciaux.

 

merci pipo de nous faire patienter

 
 

Je comprends.

Je comprends tout à fait ! Croyez-moi, je suis impatient de voir la dernière et la plus grande mise à jour du PAD. Je sais juste de la situation, FXCruiser est un gars debout. Il a certainement pris une grande considération dans le dévoilement du système pour le bénéfice de tout le monde. Il n'y a pas eu de confusion de masse, etc. Il a également pris grand soin de développer le PAD HAMA à ce point et je suis sûr que nous serons tous heureux à la fin. Croyez-moi... Je déteste être patient... demandez à ma femme !

 

Croyez-moi... Je déteste être patient... demandez à ma femme !

très drôle, comme moi

 

salut fxcruiser

Vous êtes toujours en train de peaufiner l'indice ?

 

Hama Pad

bonjour fxcruiser,

As-tu reçu un message de ma part ?

S'il vous plaît envoyez-moi votre grand travail !

 
kenari05:
salut fxcruiser êtes-vous toujours en train de peaufiner l'indi ?

Je suis désolé pour la longue attente. Oui, en fait, j'ai refait les lignes de signaux commerciaux qui donneront de bien meilleurs résultats. Donc, une autre réécriture, édition, et une autre semaine de tests. Je suis toujours en train de décider si je dois publier la version manuelle finale ou attendre que l'EA soit également prêt et les publier ensemble.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai tous informés.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Piponacci:
Je comprends parfaitement ! Croyez-moi, je suis impatient de voir la dernière et la meilleure mise à jour du PAD. Je sais juste de la situation, FXCruiser est un gars droit. Il a certainement pris une grande considération dans le dévoilement du système pour le bénéfice de tout le monde. Il n'y a pas eu de confusion de masse, etc. Il a également pris grand soin de développer le PAD HAMA jusqu'à ce point et je suis sûr que nous serons tous heureux à la fin. Croyez-moi... Je déteste être patient... demandez à ma femme !

Merci, Piponacci. Je pensais que tu allais dire "comique" de stand up.

Uli :
très drôle, comme moi

Uli, dis-lui que ça pourrait être ta formation en Patience 101. En passant, c'est une condition préalable pour devenir unTrader certifiéHAMAPAD. Ensuite, il y a Discipline 101. Oui, nous devons être des traders HAMA PAD disciplinés.

AMUSEZ-VOUS, nous allons faire la fête.

fxcruiser

 

Enfin !

Salut Fxcruiser !

J'avais peur que tu aies disparu quelque part dans les profondeurs des marchés . J'attends avec impatience ton système ! (Je vous ai déjà envoyé mon e-mail)

cordialement

alx

P.S. Pourriez-vous nous envoyer le système avant que l'EA ne soit terminé ?