HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 146

 
jurt jiglur:
Excellent système par fxcruiser ! Très précis, et qui sera très probablement utilisé pendant de nombreuses années à venir.

Je suis d'accord avec ça ! !!

Une image vaut mille pips.

Dossiers :
 

Formulaire envoyé

Bonjour FxCruiser,

Je vous ai envoyé le formulaire de demande d'adhésion et j'attends avec impatience votre réponse.

Salutations,

Paul.

 

Voici un graphique actualisé des transactions effectuées sur APPL [Apple, Inc]. Le premier graphique était au poste 1430.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

Dossiers :
 
Dossiers :
 
jurt jiglur:
Excellent système par fxcruiser ! Très précis, et qui sera très probablement utilisé pendant de nombreuses années à venir.

Bon échange, Jurt. Je veux être sûr que ce n'est pas juste la chance du débutant. C'était bien de discuter avec vous plus tôt dans la salle pour ce coaching improvisé. J'espère que cette astuce vous donnera plus de pips sur chaque transaction.

forex_for_life :
Je suis d'accord ! !! Une image vaut mille pips.

Quelle vie, F.F.L, plutôt quelles données en direct sur le trade en temps réel. Excellent ! J'ai même manqué ce setup GBPCAD. Qui a dit que le H2 ne fonctionne que sur des données historiques ?

Vous, les gars de la salle, êtes étonnants. J'imagine que lorsqu'on veut construire une équipe solide et gagnante, on doit repérer les bons joueurs à mettre dans les essais de l'équipe. Cela rend sûrement le travail de l'entraîneur beaucoup plus facile. Vous savez maintenant pourquoi je n'enseigne pas pour faire du commerce. L'enseignement est un travail très respectable et, avec tout le respect que je dois à tous les enseignants, le salaire n'est pas comparable à celui d'un bon entraîneur. De plus, le jeu continue, les joueurs de l'équipe jouent et gagnent même quand l'entraîneur n'est pas là. Oui, comme aujourd'hui, c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez si bien négocié.

Comme je l'ai déjà dit, VOUS ne testez pas ce système, IL VOUS TESTERA !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
MAD MAX s'installe dans mon paradis [de quartier]...

Tout droit sorti de la bouche du cheval : Mel Gibson, qui a lancé sa carrière en jouant le rôle d'un survivant post-apocalyptique vêtu de cuir dans le film de George Miller, Mad Max, et qui est surtout connu pour son rôle de Martin Riggs, un policier suicidaire dans la série de films "L'Arme Fatale", a acheté une propriété à Guanacaste, au Costa Rica. L'acteur et réalisateur a confirmé les rumeurs d'un achat immobilier lors d'une récente visite au Costa Rica, au cours de laquelle Gibson s'est entretenu avec la presse locale. Selon les médias locaux.... Le président du Costa Rica, M. Arias, a accepté de rencontrer M. Gibson parce que la star hollywoodienne a l'intention de faire un don important pour aider les groupes indigènes du Costa Rica. M. Gibson souhaitait obtenir l'avis du président sur la manière dont l'argent devait être acheminé. Il devrait retourner au Costa Rica dans un mois pour finaliser les détails.

[extrait de Costa Rica First Alert]

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Combien de vos terres leur avez-vous vendues ?

 
fxcruiser:
Bon pour vous ! Je vous parie que tout en lisant à travers le fil vous apprendre quelque chose sur la façon de négocier correctement.

Désolé les gars de vous faire subir ça. Je suppose que c'est une façon de forcer la lecture. Mais devinez quoi ? Je reçois encore beaucoup de MP me demandant le HAMA PAD v1 et cela me dit une chose - ils n'ont même pas lu les 50 premières pages, pas même la première page. C'est une bien triste façon d'apprendre le commerce.

natlam, il y a un guide sur la première page qui vous y conduira. Indice, indice !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

J'ai lu la première page. Je me suis inscrit pour le blog Hama Pad 2. J'ai reçu la lettre dans laquelle il est dit que pour la réception de Hama 1 est nécessaire enregistré à un forum hamatrader. Je m'y enregistre. Mais moi pas envoyer mot de passe pour Entrée sur un forum. Que je ne fais pas ainsi ? Probablement je n'ai pas compris quelque chose comme je ne parle pas l'anglais.

 
natlam:
J'ai lu la première page. Je me suis inscrit au blog Hama Pad 2. A moi la lettre est venue dans laquelle il est dit que pour la réception Hama 1 est nécessaire enregistré à un forum hamatrader. Je m'y enregistre. Mais moi pas envoyer mot de passe pour Entrée sur un forum. Que je ne fais pas ainsi ? Probablement je n'ai pas compris quelque chose comme je ne parle pas l'anglais.

Votre anglais est bon. Je peux le comprendre. Le HAMA v1 est disponible gratuitement ici sur ce fil. Le mot de passe n'est pas nécessaire ou l'accès au Traders Lounge. J'ai posté le lien sur le post #1. Il se trouve dans l'un de ces liens vers les directives ou dans le post #22.

Mais je vous suggère de consulter le fil de discussion ISAKAS gratuit pour un système similaire au HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Votre anglais est bon. Je peux le comprendre. Le HAMA v1 est disponible gratuitement ici sur ce fil. Le mot de passe n'est pas nécessaire pour accéder au Traders Lounge. J'ai posté le lien sur le post #1. Il se trouve dans l'un de ces liens vers les directives ou dans le post #22.

Mais je vous suggère de consulter le fil de discussion gratuit ISAKAS pour un système de soutien complet de type HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

senks vous, je traduis du russe sur le traducteur anglais PROMT. Comme je peux payer 50 $ pour la réception H2 système de négociation ? Je peux payer par WEBMONEY.

 

Bonjour FXC

avez-vous reçu mon email, avec le formulaire rempli, pour que je puisse rejoindre le groupe en H2 ?

thnx