HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 55

 
safareig:
Salut !

Il y a des signaux de perte aujourd'hui. Je ne vais pas les poster à nouveau. Je pense que c'est une grosse, grosse erreur de ne pas pointer les parties faibles d'un système.

Mais, de toute façon, FXCruiser ne négocie pas le même HP que nous utilisons. Et il semble, comme cela se produit dans d'autres fils, que nous avons besoin d'être embrassés en permanence pour nous sentir bien. Je pourrais comprendre cela, mais ce que je ne supporte pas, c'est de cacher la réalité.

SF

SF, s'il te plaît, poste-les à nouveau. Oui, il peut y avoir des signaux perdus. Oui, il y a des parties faibles dans tout système. Amigo, ce n'est pas un monde parfait. Et je n'en peins pas non plus un. Si vous n'utilisez pas le filtre YOU, entre autres choses, vous allez faire exploser votre compte de trading en quelques jours, et c'est aussi vrai dans la vie. Croyez-moi, je l'ai fait.

Donc, j'ai un graphique différent. La version originale v1 a les barres HAMA, les barres de prix, le canal, et récemment ajouté, le RAVI. Voyons voir, le graphique que j'ai posté a les barres HAMA, les barres de prix, oups ! pas de canal, à la place, une ligne de tendance (qui émule simplement les barres HAMA, donc cela ne devrait pas compter), Oh, les lignes de commerce (bien que ce soit personnalisé, n'importe qui peut ajouter quelque chose de similaire, comme montré par d'autres dans un post beaucoup plus tôt), qui me donne un avantage pour un signal précoce et une entrée agressive. Hmmm, lorsque les actions de prix se mettent en place, j'ajouterai des niveaux de support/résistance en temps réel et, de temps en temps, un indicateur de pivot. Dans une fenêtre séparée, il y a ce RAVI et un MACD en pointillé, auxquels je prête rarement attention, à moins que je ne m'écarte de la tendance ou que je fasse du scalp e-mini. C'est à peu près la même chose pour moi, sauf que j'ai plus de couleurs et, comme d'autres l'ont dit, plus de désordre. Il a également été dit dans un certain nombre de messages précédents que le v1 original est bien meilleur et fait le travail. Donc, la nouvelle version n'est même pas nécessaire. Et, qu'il en soit ainsi.

Lorsque j'ai suggéré cette approche de trading ici il y a 2 mois, sur demande, j'ai donné le HAMA PAD et posté les directives. Ce ne sont que de simples indicateurs, rien d'autre. J'ai seulement ajouté mon ancien PAD pour en faire ce qu'il est maintenant. Ce fil aurait pu être commencé dans une autre section du forum, j'ai opté ici. L'OIE ne pondra que l'ŒUF D'OR ; VOUS devez encore le vendre pour réaliser le PROFIT. C'est VOUS qui jouez le rôle le plus important.

Pour conclure, HAMA PAD n'est qu'un des nombreux choix que vous avez ici sur le forum TSD. Il y a le célèbre CatFX50 de Nina , la méthode "XO" de ValeoFX (mais je préfère avoir le XO dans mon cognac ), Dolly System de mrtools & Linuxser, ISAKAS Ashi de Zeman, et peut-être des centaines d'autres. Je ne fais aucune recommandation car je n'ai utilisé aucun d'entre eux.

Rappelez-vous, le POUVOIR est en VOUS !

Disfrute le, ENJOY !

fxcruiser

 
fxcruiser:
SF, s'il te plaît, affiche-les à nouveau. Oui, il peut y avoir des signaux perdants. Oui, il y a des parties faibles dans tout système. Amigo, ce n'est pas un monde parfait. Et moi non plus, je n'en peins pas un. Si vous n'utilisez pas le filtre YOU, entre autres choses, vous allez faire exploser votre compte de trading en quelques jours, et c'est aussi vrai dans la vie. Croyez-moi, je l'ai fait.

J'ai donc un graphique d'apparence différente. La version originale v1 a les barres HAMA, les barres de prix, le canal, et récemment ajouté, le RAVI. Voyons voir, le graphique que j'ai posté a les barres HAMA, les barres de prix, oups ! pas de canal, à la place, une ligne de tendance (qui émule simplement les barres HAMA, donc cela ne devrait pas compter), Oh, les lignes de commerce (bien que ce soit personnalisé, n'importe qui peut ajouter quelque chose de similaire, comme montré par d'autres dans un post beaucoup plus tôt), qui me donne un avantage pour un signal précoce et une entrée agressive. Hmmm, lorsque les actions de prix se mettent en place, je vais ajouter des niveaux de support/résistance en temps réel et, de temps en temps, un indicateur de pivot. Dans une fenêtre séparée, il y a ce RAVI et un MACD en pointillé, auxquels je prête rarement attention, à moins que je ne m'écarte de la tendance ou que je fasse du scalp e-mini. C'est à peu près la même chose pour moi, sauf que j'ai plus de couleurs et, comme d'autres l'ont dit, plus de désordre. Il a également été dit dans un certain nombre de messages précédents que le v1 original est bien meilleur et fait le travail. Donc, la nouvelle version n'est même pas nécessaire. Et, qu'il en soit ainsi.

Lorsque j'ai suggéré cette approche de trading ici il y a 2 mois, sur demande, j'ai donné le HAMA PAD et posté les directives. Ce ne sont que de simples indicateurs, rien d'autre. J'ai seulement ajouté mon ancien PAD pour en faire ce qu'il est maintenant. Ce fil aurait pu être commencé dans une autre section du forum, j'ai opté ici. L'OIE ne pondra que l'ŒUF D'OR ; VOUS devez encore le vendre pour réaliser le PROFIT. C'est VOUS qui jouez le rôle le plus important.

Pour conclure, HAMA PAD n'est qu'un des nombreux choix que vous avez ici au forum TSD. Il y a le célèbre CatFX50 de Nina , la méthode "XO" de ValeoFX (mais je préfère avoir le XO dans mon cognac ), Dolly System de mrtools & Linuxser, ISAKAS Ashi de Zeman, et peut-être des centaines d'autres. Je ne fais aucune recommandation car je n'ai utilisé aucun d'entre eux.

Rappelez-vous, le POUVOIR est en VOUS !

Disfrute le, ENJOY !

fxcruiser

FXCruiser,

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je vous remercie pour ce que vous avez fait !

Je veux seulement souligner qu'il est nécessaire de poster tous les trades que HP génère : les mauvais et les bons.

Par exemple, à 14:45cet nous avons eu une entrée à 1,2660. Il est descendu à 1,2648, mais HAMA a gardé le bleu. Et de là, il est monté à 1 2698.

Si vous l'avez fermé à, disons 1,2648, vous avez eu une perte de -12. Mais ensuite vous avez eu une autre entrée à 1,2666 et il est monté à 1,2698. Donc, vous auriez pu récupérer ces -12.

Et si vous voulez que je vous dise, nous sommes long sur eurusd depuis hier (16:45cet) @ 1,2585. De 1,2585 à 1.2647 (13:00cet aujourd'hui). Cela représente 62 pips.

Bien sûr, c'est VOUS qui appuyez sur la gâchette.

SF

 

safareig bien dit. Je pense que les trades gagnants et perdants doivent être postés ici, ils montreront les faiblesses et les forces du système qui, je l'espère, aidera les gens à apprendre à mieux utiliser le HP et à améliorer leur trading. Trop de gens cherchent le saint graal qui n'existe pas, mais au moins en apprenant autant que possible sur un système, cela aidera à mettre les chances de notre côté. Je suis également reconnaissant à FX d'avoir partagé son système car nous pouvons déjà voir que certaines personnes ici l'utilisent pour trader. Il ne faut pas considérer le fait de poster des trades perdants comme une attitude négative ou destructrice, en fait la critique constructive est très bonne je crois.

 
creztor:
safareig bien dit. Je pense que les trades gagnants et perdants doivent être postés ici, ils montreront les faiblesses et les forces du système qui, je l'espère, aidera les gens à apprendre à mieux utiliser le HP et à améliorer leur trading. Trop de gens cherchent le saint graal qui n'existe pas, mais au moins en apprenant autant que possible sur un système, cela aidera à mettre les chances de notre côté. Je suis également reconnaissant à FX d'avoir partagé son système car nous pouvons déjà voir que certaines personnes ici l'utilisent pour trader. Il ne faut pas considérer le fait de poster des trades perdants comme une attitude négative ou destructrice, en fait la critique constructive est très bonne je crois.

creztor, je comprends ce que vous dites et j'ai posté quelques-unes de mes transactions perdantes. Je ne peux pas poster beaucoup plus que cela parce que je ne négocie pas tous les mouvements de prix, ni toutes les configurations de transaction, mais j'ai plus d'expérience avec le PAD. D'une certaine manière, je suis sélectif avec mes transactions. Je ne "considère pas le fait de poster des trades perdants comme une attitude négative ou destructive, mais plutôt comme une critique constructive". Je les accueille avec plaisir. Mais quelqu'un doit les afficher (les transactions perdantes) et expliquer comment elles se sont déroulées. Vous avez raison, le Saint Graal n'existe pas. Je ne peux que vous offrir l'oie.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Graphique EURUSD M15

Veuillez jeter un coup d'œil à ce graphique sur l'EURUSD M15. Je n'ai pas négocié cette paire depuis un certain temps. Mais voici comment je vois les transactions, en utilisant le modèle original v1 et les indicateurs, moins le RAVI, et en me basant sur les directives originales. J'ai fait de mon mieux avec ceci. Mais corrigez-moi, s'il vous plaît, si j'ai manqué quelque chose. En ce qui concerne l'heure à laquelle ces opérations ont eu lieu, je vous laisse le soin de le découvrir. Mais, le graphique provient de PFGFX Trader MT4. Merci.

Note : Il ne s'agit pas de transactions réelles, j'ai simplement tracé ces entrées et sorties sur le graphique à des fins de présentation.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 
fxcruiser:
Jetez un coup d'œil à ce graphique sur EURUSD M15. Je n'ai pas négocié cette paire depuis un certain temps. Mais voici comment je vois les transactions, en utilisant le modèle original v1 et les indicateurs, sans le RAVI, et en me basant sur les directives originales. J'ai fait de mon mieux avec ceci. Mais corrigez-moi, s'il vous plaît, si j'ai manqué quelque chose. En ce qui concerne l'heure à laquelle ces opérations ont eu lieu, je vous laisse le soin de le découvrir. Mais, le graphique provient de PFGFX Trader MT4. Merci.

Note : Il ne s'agit pas de transactions réelles, j'ai simplement tracé ces entrées et sorties sur le graphique à des fins de présentation.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci pour cette information FXCruiser. Je pense que cela aide.

Je note que les sorties, dans ces cas, sont sur des barres de prix rouges qui touchent le canal supérieur et ne seraient pas des barres de prix bleues qui touchent ou passent en dessous du canal supérieur.

Je pense que c'est un point à noter pour tout le monde - qui vous empêche de sauter dans et hors des trades.

Merci encore

 

e-mini #NQZ6 Trade - 102606

Pour les quelques traders e-mini présents dans ce fil. Voici mon trade LONG récemment fermé pour l'e-miniNQ en utilisant le graphique MT4 M5 ci-joint. Le trade réel a été saisi sur la plateforme d'un autre courtier en contrats à terme.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

À l'approche de l'ouverture de l'Asie, pourquoi ne pas vous offrir un beau sourire ici.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

salut fxcruiser, c'est un beau fil de discussion que vous avez là..... je ne l'ai pas encore lu en entier......... Pour les longs fils de discussion comme celui-ci, j'aime bien commencer par la fin pour m'assurer qu'il est toujours en vie, votre "approche" semble assez bonne, juste une question sur l'image du dernier trade que vous avez posté........J'ai marqué d'une flèche quelques barres qui ressemblent aux barres sur lesquelles vous avez sorti........ mais je ne vois pas dans l'image quoi que ce soit qui dise de ne pas sortir sur les barres rouges que j'ai indiquées....... peut-être que quelque chose m'échappe car je ne connais pas votre approche......... j'attends votre réponse avec impatience.

Dossiers :
question.jpg  124 kb
 
thePipHunter:
salut fxcruiser, joli fil de discussion que vous avez ici.....havent lu la chose entière encore........ longs fils de discussion comme cela j'aime commencer à l'arrière pour s'assurer qu'il est encore vivant, votre "approche" semble tout à fait bon, juste une question sur la dernière image de transaction que vous avez posté.......J'ai marqué d'une flèche quelques barres qui ressemblent aux barres sur lesquelles vous avez sorti........ mais je ne vois pas dans l'image quoi que ce soit qui dise de ne pas sortir sur les barres rouges que j'ai indiquées....... peut-être que quelque chose m'échappe car je ne connais pas votre approche......... j'attends votre réponse avec impatience.

Oh, oh ! thePipHunter a fait son chemin jusqu'ici. Merci pour votre visite qui, je le sais, sera courte puisque vous avez vos propres affaires en cours. Vous arrivez juste à temps car la mort est proche. Hehehe !

Avant de répondre à votre question, tout d'abord, veuillez noter qu'il s'agit d'une suggestion d' approche de trading, offrant une sorte de directives illustrées sur la façon d'utiliser les indicateurs. Deuxièmement, j'ai mon graphique Unfair Advantage. Enfin, je négocie les futures e-mini différemment du forex.

Maintenant, en utilisant strictement les directives, oui, votre flèche pointe vers un point de sortie. Je suis resté sur la position longue en raison des éléments suivants (aucun de ces indicateurs n'apparaît sur la capture d'écran publiée):

* mon indicateur BB3 Leading (que je ne peux pas attacher sur le graphique à ce stade) était encore TOUT VERT.

* La tendance des prix montre toujours une tendance à la hausse en bleu.

* Enfin, le point d'alerte précoce d'épuisement du prix et de la tendance ne s'est installé sur la barre de prix que 6 barres avant ma sortie. À ce moment-là, le trade avait déjà beaucoup de place pour attendre la barre rouge.

J'ai pris ma sortie lorsque les lignes de tendance étaient proches de la compression des prix, ce qui devient évident maintenant sur les barres suivantes, face à une NTZ. Oui, j'ai laissé quelques ticks et points sur la table.

Et voilà, mon avantage injuste, l'avantage H2. BTW, j'ai également retiré TOUS les indicateurs de FX_Sniper que j'ai renommés, réinitialisés, recolorés, modifiés, tordus et retournés, juste à temps pour votre visite. Ne me dénonce pas maintenant. Hehehe !

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser