HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 68

 
fxcruiser:
Alors que je prends une pause bien méritée du système H2, je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude à tous les membres de ma nouvelle famille HAMA et à mes amis. J'apprécie vraiment votre soutien continu dans mon effort pour rendre le trading simple et rentable pour les débutants et les traders expérimentés. Vos messages dans ce fil, je suis sûr qu'ils sont très appréciés par ceux qui ont lu ces 650+ messages et 60+ pages. Je suis fier de vous tous !

Cependant, vous le dites dans votre langue respective comme je le fais dans les miennes, MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP ! MARAMING SALAMAT SA INYONG LAHAT ! MUCHAS GRACIAS A TODOS ! Les bons moments de HAMA continuent

JOYEUX !

fxcruiser

Tous les remerciements vous reviennent ! Vous n'avez pas idée à quel point votre système a simplifié mon trading. . . Je suis capable d'entrer et de sortir d'un trade avec beaucoup plus de précision et beaucoup plus de pips. Ne laissez pas les déclarations négatives vous éloigner de votre objectif ; vos résultats ont été impressionnants jusqu'à présent.

J'ai hâte de voir Allilah !

Joyeux pips,

 

Commerce aujourd'hui

GBPUSD aujourd'hui

Dossiers :
ukazka.gif  16 kb
 
brainjt:
GBPUSD aujourd'hui

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer votre indicateur BBSqueeze, j'en ai un mais il n'est pas aussi beau que le vôtre.

Salutations

howard

 

Système H2 - Trades GBP/USD - 11/14/06

Voici les trades sur GBP/USD timeframe m5 aujourd'hui, 11/14/06, avec le système H2.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
cgeorge:
Il est temps pour moi d'ajouter mes deux cents à ce forum. Je le suis depuis des mois. Je négocie ce système depuis des mois. Je l'appelle le ruban avant d'être au courant de ce fil. Je pense que fxcruiser a fait un effort louable pour aider tout le monde. Tous les systèmes ont leurs inconvénients et seuls le temps, les tests et le contrôle de soi peuvent et vont permettre à chacun de réussir dans le trading.

J'ai toujours respecté le TSD en tant que forum permettant aux gens de partager. Même si je ne poste pas ici et que je ne poste que rarement sur des forums, j'ai été assez bouleversé de voir fxcruiser critiqué pour tout ce qu'il a fait pour aider tout le monde. Il ne s'agit pas d'un forum Oanda où chacun s'en prend aux autres. Il faut moins d'efforts pour poster quelque chose de positif que de négatif. Ne critiquez pas, mais faites des recommandations sur la façon de vous améliorer.

Fxcruiser, je vous félicite d'aider les gens parce que j'ai abandonné il y a un certain temps, simplement à cause des commentaires récents sur ce fil. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du forex et je gagne ma vie grâce à ce site. Si vous voulez de l'aide pour affiner, veuillez poster une réponse.

George

George,

J'avais l'intention de répondre à votre message bien plus tôt, mais j'ai été très occupé par tant d'autres choses. Quoi qu'il en soit, vos deux cents valent beaucoup plus pour moi. J'apprécie vos commentaires et votre soutien.

J'aimerais également vous reprendre sur la dernière partie concernant le raffinement. Je suis tout ouïe et attentif à vos idées. Veuillez me contacter par MP, e-mail ou YM afin que nous puissions convenir d'un moment qui vous convienne mutuellement pour tenir une conférence en ligne et examiner certains graphiques. Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Yoo fxcrusier d'où vous avez volé le H2 .... Whaaa haahaaa . Crizmass n'est pas loin si vous ne pouvez pas envoyer le veyron 16,4 la FXX est bien aussi pour moi .... Muahaaaa haaa haaa . J'aime que le Père Noël s'assoie sur mes genoux ..... muahaahaaahaaa..... Je vous l'avais dit...

 

Votre personne et votre travail sont profondément appréciés

Cruiser :

Je veux juste dire à quel point j'ai apprécié de suivre vos posts et votre stratégie. C'est de l'or en barre. HAMA semble fonctionner sur de nombreux TF mais surtout sur le M5 comme vous l'avez montré dans vos exemples récents pour attraper ces mouvements précoces. Excellent travail.

Jusqu'à présent, je me suis inscrit pour rejoindre le salon des membres et je considère que c'est le genre de communauté FX que je désire et dont j'ai besoin à ce stade de mon trading (ce n'est tout simplement pas amusant de faire cavalier seul). Combien de personnes, comme moi, ont presque abandonné après des années de tentatives de succès pour se faire avoir par les marchés encore et encore ? L'approche HAMA est en effet une "poule aux œufs d'or" et malheur à tous les opposants qui n'ont pas compris, mais qui choisissent de se plaindre.

Vous avez mon soutien et toutes les ressources que je peux vous fournir pour que cette approche soit rentable pour vous et les autres, car elle en vaut la peine !

COTtrader

 

HAMA et Lounge

Moi aussi, je soutiens pleinement cette communauté et la future salle des marchés.

Salutations

howard

 

fxcruiser

Disons que si l'on manque la pause des groupes pour être court ou long, est-ce que l'on reste assis à attendre une autre occasion ou est-ce que l'on essaie d'entrer ?

 

commerce aujourd'hui

beau métier

Dossiers :
6_hama.gif  41 kb