HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 58

 

Salut !

La paire GBPUSD a connu une belle hausse de 1,8898 à 1,8962. Mais son plus haut a été 1,9003.

SF

 

Quoi de neuf ?

Est-ce que la piste est partie ...

 

hama-pad

Bonjour, Gramski ! D'avance je suis désolé pour mon anglais ! Sur il à la référence{link}(https://www.mql5.com/en/forum/174941) il y a une figure qui m'a intéressé. Vous ne pourriez pas partager des indicateurs et des ajustements{options} pour cette figure ? ! Merci d'avance à vous !Mon mail : alec_vonamsu@mail.ru, ou <a href="mailto:alecvonamsu@gmail.com">alecvonamsu@gmail.com.

Dossiers :
wooden_hama.gif  19 kb
 

Hama pad

Bonjour Fxcruiser,

Je ne comprends pas pourquoi iGor vous a critiqué vous et votre système, vous avez dit ouvertement ce que c'est sans tourner autour du pot, pourquoi ne critique-t-il pas les escrocs qui sont ici dans ce forum, je n'ai jamais vu cela.

Salutations

mrtools

 

Bonjour

Je dois réagir ici, j'ai dit dans un précédent post que je ne peux pas être plus d'accord avec Igor mais il semble que je n'ai pas lu attentivement son dernier paragraphe (pardonnez-moi, l'anglais n'est pas ma langue maternelle et parfois je suis paresseux pour lire avec concentration).

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit ci-dessus qu'en général, et pas seulement pour HAMAPAD, que tous les systèmes ont besoin de notre discrétion et de notre filtrage parce que nous ne pourrons jamais trouver UN indicateur pour filtrer nos trades mieux que notre cerveau et notre compréhension du marché.

Comme je l'ai dit avant HAMA est un bon suiveur de tendance comme MA 5 avec MA 34 et beaucoup d'autres approches mais il est très beau, facile à suivre et il donne un certain type de soutien à mes décisions de trading (j'aime les indicateurs colorés, c'est quelque chose de psychologique je pense).

Pour le filtrage, peut-être que nous devrions inclure un indicateur d'un cadre temporel plus élevé, ravi est ok, j'aime delta et d'après ce que j'ai vu ces dernières semaines mtf_bbsqeeze peut aider beaucoup à éviter les mauvaises entrées ou même à jouer le rejet bb sur TF inférieur.

Si je vois que bbszqeeze en 15 minutes est bleu (bb à l'intérieur de keltner) alors pas de trade, si je vois bbsqeeze en 1 heure bleu alors je regarde où sont les BB en 1 heure et si nous avons assez d'espace pour prendre le trade (je regarde aussi en 4 heures et en quotidien).

Un autre indicateur que je teste est le wiseman et je l'utilise également pour éviter les mauvaises entrées ou même pour entrer sur un meilleur prix lorsque cela est possible, avant le HAMA.

Je pense que j'ai déjà posté ces indicateurs ici ou peut-être dans un autre forum (ce ne sont pas les miens) mais si vous ne les trouvez pas en utilisant la fonction 'recherche', je serai heureux de les poster à nouveau.Maintenant je vais dormir définitivement...il est 2h20 du matin ici.

Salutations

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à ma question plus tôt dans le fil de discussion fxcruiser avant que les œufs d'or ne soient cassés.

Je ne peux pas vraiment commenter ce qu'igor a dit sur votre approche, car je n'ai pas encore lu ses fils de discussion et je ne sais pas vraiment de quoi il parle.mais je voudrais dire que visuellement la méthode que je trade est assez similaire à la vôtre (mais je suppose que 99% des méthodes/systèmes de suivi de tendance/quel que soit le nom que vous leur donnez le sont) mais comme vous, je ne me fie pas totalement à cela, j'apprécie que vous ayez rendu votre approche visuellement attrayante, tout comme la mienne, parce que je crois (et je ne peux parler que pour moi) que comme je suis nouveau sur le forex, il est beaucoup plus facile de comprendre EN UN COUP D'OEIL sur le graphique ce que fait le prix, où il a été et où il va,peut-être que plus tard, si je continue à trader, je serai capable de regarder un graphique et de voir l'action du prix et ce qu'il fait, c'est comme quand tu apprends à faire du vélo et que tu as les petits stabelisers à l'arrière ou les bumbers sur les pistes de bowling pour les enfants, pour l'instant je suis toujours un enfant dans le forex et jusqu'à ce que je grandisse j'aime mes "stabelisers".

donc si ça marche pour toi m8, c'est génial et je te souhaite le meilleur.

 
 
mrtools:
Bonjour Fxcruiser,

Je ne comprends pas pourquoi iGor vous a critiqué, vous et votre système, vous avez dit ouvertement ce que c'est sans tourner autour du pot, pourquoi ne critique-t-il pas les escrocs qui sont ici dans ce forum, je n'ai jamais vu cela.

Salutations

mrtools

mrtools,

Moi non plus. De toute façon, je veux vous remercier personnellement pour votre aide dans le développement des autres EA et pour les autres idées que vous m'avez données dans le passé.

BONJOUR !

fxcruiser

 
deepdrunk:
Bonjour

Je dois réagir ici, j'ai dit dans un précédent post que je ne peux pas être plus d'accord avec Igor mais il semble que je n'ai pas lu attentivement son dernier paragraphe (pardonnez-moi, l'anglais n'est pas ma langue maternelle et parfois je suis paresseux pour lire avec concentration).

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit ci-dessus qu'en général, et pas seulement pour HAMAPAD, que tous les systèmes ont besoin de notre discrétion et de notre filtrage parce que nous ne pourrons jamais trouver UN indicateur pour filtrer nos trades mieux que notre cerveau et notre compréhension du marché.

Comme je l'ai dit avant HAMA est un bon suiveur de tendance comme MA 5 avec MA 34 et beaucoup d'autres approches mais il est très beau, facile à suivre et il donne un certain type de soutien à mes décisions de trading (j'aime les indicateurs colorés, c'est quelque chose de psychologique je pense).

Pour le filtrage, peut-être que nous devrions inclure un indicateur d'un cadre temporel plus élevé, ravi est ok, j'aime delta et d'après ce que j'ai vu ces dernières semaines mtf_bbsqeeze peut aider beaucoup à éviter les mauvaises entrées ou même à jouer le rejet bb sur TF inférieur.

Si je vois que bbszqeeze en 15 minutes est bleu (bb à l'intérieur de keltner) alors pas de trade, si je vois bbsqeeze en 1 heure bleu alors je regarde où sont les BB en 1 heure et si nous avons assez d'espace pour prendre le trade (je regarde aussi en 4 heures et en quotidien).

Un autre indicateur que je teste est le wiseman et je l'utilise également pour éviter les mauvaises entrées ou même pour entrer sur un meilleur prix lorsque cela est possible, avant le HAMA.

Je pense que j'ai déjà posté ces indicateurs ici ou peut-être dans un autre forum (ce ne sont pas les miens) mais si vous ne les trouvez pas en utilisant la fonction 'recherche', je serai heureux de les poster à nouveau.Maintenant, je vais me coucher définitivement... il est 2h20 du matin ici.

salutations

Voilà, quelqu'un qui a fait ses devoirs et qui s'attaque au problème en explorant quelques solutions. Merci, Deepdrunk.

BTW, votre anglais est excellent. Ce n'est pas ma langue maternelle non plus.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser