HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 54

 

Cruiser

J'ai vu qu'il s'est déplacé de plus de 100 pips, mais il est également en train de caler juste avant un sommet précédent. Ne devrait-il pas y avoir plus de volatilité/momentum pour que le prix franchisse cette résistance ?

 

Salut fxcruiser, je viens de rentrer d'un long congé national dans mon pays, mon résultat aujourd'hui

00.19 long avec GBP sur 1.8784 s/l 1.8765 t/p 1.8805 pour +21pips

08.39 long avec GBP sur 1.8808 s/l 1.8750 t/p 1.8835 pour +27pips

13.42 long avec GBP sur 1.8845 s/l 1.8820 t/p 1.8867 pour +22pips

en utilisant le graphique 30M

vous pouvez voir que je reste toujours sur mon objectif de 20, mais en trois fois :)

résultat d'aujourd'hui +70pips HAMA rocks !!!!

ps:ne soyez pas gâtés par les faux HAMA, l'origine est celle de fxcruiser, la vraie usine à pips :)

 
paijolopez:
Salut fxcruiser, je viens de rentrer d'une longue fête nationale dans mon pays, mon résultat d'aujourd'hui

00.19 long avec GBP sur 1.8784 s/l 1.8765 t/p 1.8805 pour +21pips

08.39 long avec GBP sur 1.8808 s/l 1.8750 t/p 1.8835 pour +27pips

13.42 long avec GBP sur 1.8845 s/l 1.8820 t/p 1.8867 pour +22pips

en utilisant le graphique 30M

vous pouvez voir que je reste toujours sur mon objectif de 20, mais en trois fois :)

résultat d'aujourd'hui +70pips HAMA rocks !!!!

ps:ne soyez pas gâté par les fausses HAMAs qui existent, demandez à fxcruiser la vraie HAMA, la vraie usine à pips :)

Félicitations

Ce sont d'excellents résultats.

Puis-je vous demander comment vous déterminez vos stops ? et à partir de quelle TF tradez-vous ?

Merci

 
svirgo:
Félicitations

Ce sont d'excellents résultats.

Puis-je vous demander comment vous déterminez vos stops ? et sur quelle TF vous tradez ?

Merci

simple, mes stops juste mes t/p

c'est écrit là tout :)

 

Je n'ai pas encore vu grand-chose sur mes graphiques aujourd'hui (il est 10 h, heure de l'Est). Je vais à KY cet après-midi, donc je ne vais probablement pas trader aujourd'hui.... ce qui signifie pas de trades vendredi non plus.

Si vous en avez l'occasion, jetez un coup d'œil à l'USD/CAD. Il a fait un très beau mouvement en commençant très tôt ce matin. Il est en hausse de 50+pips en ce moment sur un signal hama classique. C'est la seule paire qui bouge, alors peut-être qu'il y a eu une sorte d'annonce du CAD.

Passez un bon week-end à tous.

 

Salut !

Il y a des signaux de perte aujourd'hui. Je ne vais pas les poster à nouveau. Je pense que c'est une grosse, grosse erreur de ne pas signaler les points faibles d'un système.

Mais, de toute façon, FXCruiser ne négocie pas le même HP que nous utilisons. Et il semble, comme cela se passe dans d'autres fils, que nous avons besoin d'être embrassés en permanence pour nous sentir bien. Je pourrais comprendre cela, mais ce que je ne supporte pas, c'est de cacher la réalité.

SF

 
paijolopez:
C'est mon avantage je pense, je vis à GMT+7 donc je peux attraper le marché asiatique le matin, l'euro à mon déjeuner et les USA à mon midi, donc je peux encore dormir la nuit, vous pouvez essayer de vous installer ici fxcruiser, pas de café pour le marché de l'euro encore :)

paijo, mi sahabat, j'étais juste là dans ton quartier, GMT+8, pendant 9 mois. Même heure que New York en journée, sauf que là, c'est la nuit. Voilà pour l'heure , surtout les vendredis soirs. Oui, c'est un avantage alors. Pas de café, s'il vous plaît. Juste du San Miguel glacé.

AMUSEZ-VOUS ! sahabatku

fxcruiser

PS : Si j'ai bien écrit, sahabat signifie meilleur ami.

 

c'est mon avantage je pense, je vis à GMT+7 donc je peux attraper le marché asiatique le matin, l'euro à mon déjeuner et l'US à mon midi, donc je peux encore dormir la nuit, vous pouvez essayer de vous installer ici fxcruiser, plus de café pour la session du marché de l'euro.

 

le HP que fxcruiser a envoyé à chacun d'entre nous peut clairement voir la tendance pour le mouvement de prix d'aujourd'hui imo, aujourd'hui est un jour de tendance facile, pas beaucoup de whipsaw dans la session asiatique et euro.

mise à jour : mon résultat d'hier +1pips et +15pips sur GBP, ne me demandez pas pourquoi je n'ai obtenu qu'un seul pips sur la session asiatique, c'est juste une mauvaise raison pour la souris.

 
paijolopez:
Le HP que fxcruiser envoie à chacun d'entre nous peut clairement voir la tendance pour le mouvement de prix d'aujourd'hui, aujourd'hui est une journée de tendance facile, pas beaucoup de whipsaw dans la session asiatique et euro mise à jour : mon résultat d'hier +1pips et +15pips sur GBP, ne me demandez pas pourquoi je n'ai obtenu que 1 pips sur la session asiatique, c'est juste une mauvaise souris idiote klik raison

Salut !

Voulez-vous que je vous montre des signaux de perte ?

SF