HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 65

 
fxcruiser:
Je suis désolé les gars/les filles, je n'ai pas été en mesure de répondre à la plupart des messages récents. J'ai été très occupé par les projets, la finalisation de H2 qui sera bientôt disponible, Traders Lounge, etc. De plus, je n'ai pas fait de trading sur le forex depuis quelques jours. Cependant, je ne peux pas refuser ce trade précoce sur GBP/USD lorsque je me suis réveillé ce matin. Je poste deux graphiques ici, le premier sur v1 Original et le suivant sur H2 (désolé, je ne peux pas résister).

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Ne vous inquiétez pas, respirez et profitez de vos cervezas pendant que vous y êtes !

Je pense que la plupart d'entre nous ici comprennent ce que c'est que d'être dans les affres d'un projet. Faites-nous savoir que vous respirez de temps en temps ! !! J'attends avec impatience le salon du commerçant et Allilah. Personnellement, je ne laisserai probablement pas l'EA faire des transactions pour moi (peut-être quand je dors), mais comme je suis systématique, j'ai besoin de règles explicites comme celles qui sont nécessaires pour écrire un EA. Trader's lounge m'aidera, je l'espère, à affiner mon intuition.

BW

 
fxcruiser:
J'utilise la plateforme MT4 de PFG FX à des fins graphiques uniquement pour trader les eminis S&P et NQ. Parfois, j'utilise également le symbole Dow Jones comme guide lorsque je négocie le YM. Les symboles MT4 sont #EPZ6 (S&P) et #ENQZ6 (NQ) pour la période de contrat actuelle. _DJI pour le Dow Jones. Cependant, je négocie ces contrats, en démo et en direct, sur un courtier en contrats à terme ordinaire utilisant DOM, une plateforme de gestion des ordres.

Je sais que North Finance, Neuimex et Alpari, entre autres, ont ces symboles. Il vous suffit de les ajouter à votre Market Watch en même temps que vos paires forex.

Je fais le compte des traders emini ici parce que je prévois d'avoir un centre d'apprentissage E-Mini avec une salle des marchés séparée de celle du Forex, dans le salon des traders.

BONJOUR !

fxcruiser

FXC,

C'était en fait une question que je comptais vous poser plus tard. Il semble que vous ayez deux longueurs d'avance... !

Merci...

 

Mes deux centimes d'euros

Il est temps pour moi d'ajouter mon grain de sel à ce forum. Je le suis depuis des mois. Je négocie ce système depuis des mois. Je l'appelais le ruban avant d'être au courant de ce fil. Je pense que fxcruiser a fait un effort louable pour aider tout le monde. Tous les systèmes ont leurs inconvénients et seuls le temps, les tests et le contrôle de soi peuvent et vont permettre à chacun de réussir dans le trading.

J'ai toujours respecté le TSD en tant que forum permettant aux gens de partager. Même si je ne poste pas ici et que je poste rarement sur des forums, j'ai été assez bouleversé de voir fxcruiser être critiqué pour tout ce qu'il a fait pour aider tout le monde. Il ne s'agit pas d'un forum Oanda où chacun s'en prend aux autres. Il faut moins d'efforts pour poster quelque chose de positif que de négatif. Ne critiquez pas, mais faites des recommandations sur la façon de vous améliorer.

Fxcruiser, je vous félicite d'aider les gens parce que j'ai abandonné il y a un certain temps, simplement à cause des commentaires récents sur ce fil. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du forex et je gagne ma vie grâce à ce site. Si vous voulez de l'aide pour affiner, veuillez poster une réponse.

George

 
fxcruiser:
J'utilise la plateforme MT4 de PFG FX à des fins graphiques uniquement pour trader les eminis S&P et NQ. Parfois, j'utilise également le symbole Dow Jones comme guide lorsque je négocie le YM. Les symboles MT4 sont #EPZ6 (S&P) et #ENQZ6 (NQ) pour la période de contrat actuelle. _DJI pour le Dow Jones. Cependant, je négocie ces contrats, en démo et en direct, sur un courtier en contrats à terme ordinaire utilisant DOM, une plateforme de gestion des ordres.

Je sais que North Finance, Neuimex et Alpari, entre autres, ont ces symboles. Il vous suffit de les ajouter à votre Market Watch en même temps que vos paires forex.

Je fais le compte des traders emini ici parce que je prévois d'avoir un centre d'apprentissage E-Mini avec une salle des marchés séparée de celle du Forex, dans le salon des traders.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour

Si vous n'avez pas de compte en direct, les données des contrats à terme sont normalement retardées de 15 minutes ; est-ce la même chose avec la plateforme MT4 de PFG ? Disposez-vous d'un compte réel ou d'un compte de démonstration à des fins graphiques ? Si c'est un compte de démonstration, est-ce pour une période limitée ou permanente ?

Comme vous, je négocie sur le DOM, mais si je pouvais obtenir un graphique MT4, ce serait formidable.

Salutations

howard

 

Bonjour à tous,

C'est génial de voir que la famille Hama sort du placard (pour ainsi dire).Tout fil de discussion, groupe etc. n'est qu'une mini représentation de la vie elle-même.J'ai donné des conférences à des milliers de personnes sur le choix de la positivité plutôt que de cracher de la merde négative dans leurs vies.Le choix est de s'entourer d'âmes "semblables".Le choix est de s'entourer d'âmes "semblables". La plupart de ce fil de discussion est constitué d'âmes "semblables" qui choisissent d'aider et d'apprendre et de partager et surtout d'encourager les autres sur leur chemin. Je vois de plus en plus de nouveaux noms sur ce fil de discussion et je suis heureux que vous vous exprimiez et que vous souteniez FXcruiser et d'autres personnes ici.

Pour aborder le sujet de l'emini, Windsor 4 Direct a également l'or, l'argent, le dow, le S&P, le pétrole et beaucoup d'autres indices à négocier. Nous utilisons leurs graphiques dans l'entreprise familiale dans le commerce et la négociation des devises et des métaux physiques à travers le comptoir et le signal est bang sur avec E-Signal que nous avons aussi (et coûte et un bras et une jambe).

En 1987, après avoir tracé des graphiques à la main sur de nombreux produits de base et actions, j'ai signé un contrat pour mon premier service par satellite directement au sol. Pendant un an, il m'a coûté 20 000 $, c'est-à-dire 20 000 $. J'étais en position longue sur deux contrats S&P complets en ce jour noir d'octobre où le marché a perdu 25 %. Mon courtier m'a appelé, paniqué, après que mon compte ait perdu 11 000 $, et j'ai calmement répondu que je devais faire marche arrière.Il m'a conseillé très fortement de sortir aussi vite que possible, ce que j'ai fait après avoir reçu des conseils supplémentaires de sa part. Le résultat final aurait été de plus de 40 000 $ sur l'inverse si je n'avais pas écouté la voix de "l'expérience". 29 ans plus tard, nous entendons toujours les "voix de l'expérience" nous dire quoi faire, ou ce qui est bon pour nous, mais à la fin, notre "voix intérieure" nous dirige vers les bons choix et les bonnes personnes.

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Je suivrais FXC jusqu'au bout du monde s'il me demandait de l'aide, non pas parce qu'il partage une méthode qui va réussir et me faire gagner de l'argent, mais parce que son don inconditionnel et sa positivité en disent long sur lui.

David

 

Bien dit, amis de l'esprit.

George

 

Oui, très bien dit.

 
spiritfriends:

Je suivrais FXC jusqu'au bout du monde s'il me demandait de l'aide, non pas parce qu'il partage une méthode qui va réussir et me faire gagner de l'argent, mais parce que son don inconditionnel et sa positivité en disent long sur lui.

David

exactement !!!!!!!!

 

De bons signaux ce matin

Bonjour à tous,

De bons signaux jusqu'à présent ce matin sur HAMA PAD V1. Quelqu'un en est ? Malheureusement, j'étais ailleurs à ce moment-là... J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment. Je pense que je dois vraiment avoir une routine matinale qui inclut la vérification de HAMA, aussi ce stupide changement d'heure m'a surpris (je suis de l'Indiana, et nous venons de passer à l'heure d'été)...soupir. Heureusement, je suis long EUR/USD de toute façon, en raison d'autres systèmes. Mais cela aurait été bien d'attraper le signal HAMA afin d'augmenter mon exposition. Une chose que je réalise et qui fonctionne pour moi est que lorsque j'ai un avantage distinct, une très bonne opportunité, je dois la saisir. Ce matin en est un excellent exemple. Bien sûr, le revers de la médaille est également vrai... il faut savoir quand réduire les dépenses. C'est un peu comme au poker... quand vous avez AA dans la poche, vous devez presser vite et fort. D'autres fois, vous pouvez limp dans le pot, et de nombreuses fois, vous devriez vous coucher. L'autre grand jeu de cartes qui peut aider nos échanges est le bridge... la plupart de mes échanges se font au bridge.

BW

 

Bonjour

belle transaction aujourd'hui

Dossiers :
today1_2.gif  13 kb