HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 60

 
safareig:
Salut !

Signaux à partir de 08:00cet :

EURUSD, vendu à 1,2692 (08:15). Plus bas jusqu'à présent 1,2672. + 20

USDCHF, acheté à 1,2538 (08:15). Plus haut jusqu'à présent 1,2561. + 23

GBPUSD, vendu à 1,8902 (08:30). Plus bas jusqu'à présent 1,8870. + 32

USDJPY, acheté à 118,48 (09:00). Plus haut jusqu'à présent 118,55. + 7

USDCAD, acheté à 1,1243 (08:30). Plus haut jusqu'à présent 1,1249. + 6

SF

SF,

C'est bien de voir ces trades rentables que vous avez. J'ai l'impression que vous commencez maintenant à "apprivoiser" le HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser

 

J'ai lu le commentaire d'Igor et je veux juste dire que mon expérience avec la zone de prix et la direction de HAMA, JE PEUX VOIR CLAIREMENT MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS :) et enfin voici le salon, j'espère que cela peut me faire voir plus clair et plus net comme l'œil du cyclope et l'aventure va continuer, le mois dernier je suis encore un garçon perdu dans la jungle du forex, mais aujourd'hui je pense que je sais où se cache le palais des pip ;) bien sûr ce n'est pas le système holly grail, mais je l'ai apprécié, il me convient bien et je vais grandir avec.

 
 

La question du "spread" - mon point de vue de 2 pips

deepdrunk:
safereig dire :
EURUSD, closed at 1,2682. + 10

USDCHF,closed at 1,2540. + 2.

(Spread not included)

Je suis confus (et je suis un vieux trader) comment pouvez-vous dire +10 et +2 et ensuite dire spread non inclus ?

Si vous publiez des transactions en direct, +10 est +10 avec le spread inclus, pourquoi quelqu'un devrait-il retirer le spread de cette transaction et la publier ?

cela n'a aucun sens pour moi, a-t-il fait +10 ou +7 ?

pour usdchf +2 ou -2 ou -3 si on inclut le spread ? ???

Peut-être que "spread non inclus" était pour les signaux ci-dessus qu'il a posté avant, cela peut avoir du sens.
creztor :
Je comprends ce que vous voulez dire et j'ai moi-même eu des problèmes avec des gens qui disaient "spread non inclus" récemment, mais le fait que les spreads d'une personne à l'autre peuvent varier tellement fait qu'il est préférable, je crois, de poster des résultats sans spread. C'est à la personne qui lit et analyse les chiffres de décider de son propre spread et si la transaction aurait été rentable ou non pour elle.
safareig :
Bonjour,

Deepdrunk, vos graphiques sont-ils basés sur les prix d'achat ?

Si je dis que j'achète à 1,2500 et que je clôture à 1,2510, quel est le bénéfice net ?

Exemple USDCHF :

J'ai acheté à 1,2538 et j'ai clôturé à 1,2540. Cela fait + 2. Mais le bénéfice net est (mon spread est de 4 pips) :

1,2538 + 4 = 1,2542. J'ai fermé à 1,2540. Résultat = -2.

Nous avons eu une autre entrée sur EURUSD à 1,2674 (10:30CET).

Une autre entrée sur USDCHF. Achat à 1,2549 (10:45CET)

SF

creztor, deepdrunk, & safareig,

Les pip spreads sont fixés différemment par chaque courtier et d'après ce que je comprends, cela fait simplement partie des affaires, tout comme les commissions et/ou les pertes, le cas échéant. Parce qu'il est préétabli par le courtier, pour me faciliter la tâche, ne pas être confus, et me rappeler sans cesse de ce coût intégré, je regarde simplement la colonne des profits/pips, et là je sais si j'ai gagné de l'argent ou pas.

En résumé, pour que je prenne de l'avance sur le jeu des écarts, je devrais être au moins à +1 pip dans ma colonne de profit (et inclure tout écart). Tout ce qui est en dessous de ce chiffre est mon coût d'exploitation.

En regardant le format de publication des signaux et des transactions de safareig, j'ai réalisé qu'il s'agissait peut-être de quelque chose qu'il a appris et reporté d'un autre système qu'il a utilisé ou utilise encore, et c'est bien s'il est à l'aise avec cela. Je me souviens avoir vu un format similaire posté dans un autre fil de discussion sur les systèmes quelque part ici.

Quoi qu'il en soit, j'espère que mon point de vue de 2 pips aidera à régler les différends ou peut-être même à en susciter de nouveaux.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

Quelqu'un a fait du trading aujourd'hui ?

J'ai pris un signal, AUD/USD long à 0.7691 sur la barre de 14:45.

Le GBP/USD semble avoir été un bon choix pour la session européenne.

BW

 

Salut !

Je ne vais pas poster tous les faux signaux que HAMA PAD a généré aujourd'hui car je ne veux pas que vous tombiez malade.

Et ne pensez pas que je suis contre HAMA PAD. Je ne le suis pas. Mais nous n'allons pas cacher nulle part les faux signaux.

FxCruiser, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas publier les mises à jour.

Vous aurez toujours des gens contre ce que vous faites. TOUJOURS. Et vous devriez faire la différence entre ceux qui veulent contribuer par leurs critiques et ceux qui veulent seulement s'amuser.

SF

 

hey fxc, plus tu rencontreras d'amis et plus tu auras d'ennemis, détends-toi et profite de cette bière, cheers :)

Aujourd'hui, mon GBP avec HAMA a donné un résultat de -28 et +11 pour un total de -17, mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a des pip, alors courage et préparez-vous pour le marché de demain !

 

Soutien de HAMA

FXC et le reste de la famille HAMA. Si jamais vous êtes à Atlanta, faisons un barbecue et buvons quelques bières.

FXC, je vous soutiens vous et HAMA... avec moi vous avez été très transparent sur ses étrangetés et ses faiblesses.

Je continuerai à te soutenir.

paijolopez:
hey fxc, plus tu rencontreras d'amis et plus tu auras d'ennemis, détends-toi et profite de cette bière, cheers :) Aujourd'hui, mon GBP avec HAMA a donné un résultat de -28 et +11 pour un total de -17, mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a des pip, alors courage et préparez-vous pour le marché de demain !
 

Personne ne peut satisfaire tout le monde !

Hey FX,

Il y a 2 types de personnes dans ce monde, ceux qui sont des penseurs positifs, et ceux qui sont des penseurs négatifs. Les penseurs positifs voient le monde très différemment des penseurs négatifs. Les penseurs positifs sont généralement reconnaissants pour tout ce qu'ils ont dans la vie. Même s'ils ne sont pas riches, ils sont reconnaissants pour leur santé, leur famille, leurs amis, etc... et souhaitent que tout le monde ressente la même chose, de sorte qu'ils aiment partager et essayer d'aider les autres, même si cela implique un sacrifice personnel. Il est également important pour un penseur positif d'être apprécié.

Les penseurs négatifs, par contre, n'ont pas de tels désirs. Ils peuvent avoir été malmenés dans la vie, avoir été blessés, découragés, etc... au point d'avoir abandonné. Ils sont malheureux dans la vie, ils sont méfiants, ils pensent que le monde est là pour les attraper. Ils vivent pour répandre leur misère aux autres, surtout aux penseurs positifs, qui profitent de ce que les penseurs négatifs ne pourront jamais faire.

Il est très évident pour quiconque lit vos messages quel type de personne vous êtes.

Ne laissez pas un penseur négatif, que vous ne pourrez jamais rendre heureux, quoi que vous fassiez, ruiner votre vision positive et vos perspectives. C'est exactement ce que veut le penseur négatif, répandre sa négativité sur les autres (la misère aime la compagnie). Comme il se sent si malheureux, il se sent mieux de frapper quelqu'un quand il est à terre.

Chaque fois que vous rencontrez un penseur négatif, pensez aux nombreuses autres personnes qui apprécient vraiment ce que vous essayez de faire, et aux nombreuses personnes que vous avez aidées, et bientôt les sentiments de la personne négative rebondissent. Il perd, car il ne vous fait pas peur, et vous gagnez.

S'il vous plaît, ne laissez pas les besoins égoïstes de quelques-uns l'emporter sur les réactions d'appréciation et de reconnaissance du plus grand nombre, dans ce fil de discussion et dans la vie.

Andy.

(outwit...outplay...outlast)

 

J'ai récemment reçu le HAMA PAD v.1, et je me demandais comment télécharger ces indicateurs dans MT4.... Où dois-je télécharger les fichiers ? Ce système semble être différent des autres indicateurs et conseillers experts que j'ai téléchargés dans le passé. Toute aide serait appréciée...