HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 53

 

FXCruiser et suiveurs,

Je n'ai pas de système magique d'arbre à argent à proposer à la vente pour le moment, mais puisque FX Cruiser ne veut pas accepter mon offre d'échange de véhicule, je vais la donner à quiconque est prêt à lui offrir un bon foyer, avec un grand jardin où elle pourra s'asseoir et rouiller.

Ne me remerciez pas, c'est juste ma contribution sincère à ce fil de discussion.

Sir Viver (outwit...outplay...outlast)

P.S. Je demanderai une somme de 2 500 $ pour couvrir les frais d'expédition vers n'importe quel endroit des États-Unis.

 

Question sur le nouveau système.

FXC,

Ce nouveau système sera-t-il bientôt disponible à un prix réduit dans mon magasin Walmart local ?

Je l'espère bien.

Rico

 

Échanger

Bonjour Fxcrusier,

J'ai une proposition d'échange pour toi Fx, j'ai un système EA que je peux échanger avec toi. Le créateur m'a dit qu'il gagnait 2000$ par semaine sur le Forex avec ce système et qu'il n'avait presque jamais à regarder ses graphiques. Hummm... bizarrement il m'a fait payer 2000$ pour son système. Vous comprenez ?

Dave

 

L'oie et l'œuf d'or

Hé tout le monde - attention maintenant ! !

L'œuf en or a été pondu

voir avatar FXC

 

Savoir ce qui est arrivé à l'oie ??????

Il était une fois une vieille femme qui avait un certain nombre de poules, de canards et d'oies. Elle envoyait chaque jour sa petite fille dans le pré pour s'occuper des canards et des oies.

Mais elle avait une oie qu'elle ne laissait jamais avec les autres. Celle-ci avait une petite maison et une cour à elle. C'était une oie si merveilleuse que la vieille femme avait peur de la perdre.

Chaque jour, cette oie pondait un gros œuf doré. La femme pouvait à peine attendre le jour suivant, elle était si impatiente d'avoir l'œuf d'or.

Finalement, elle se dit : "Je vais tuer l'oie et j'aurai l'or d'un seul coup."

Mais quand elle eut tué l'oie, elle s'aperçut qu'elle était comme toutes les autres oies.

Dans sa hâte de devenir riche, elle était devenue pauvre.

Moralité : l'avidité détruit la source du bien.

Salutations

leighton

 
leightonbeaty:
Il était une fois une vieille femme qui avait un certain nombre de poules, de canards et d'oies. Elle avait l'habitude d'envoyer sa petite fille dans le pré tous les jours pour s'occuper des canards et des oies.

Mais elle avait une oie qu'elle ne laissait jamais avec les autres. Celle-ci avait une petite maison et une cour à elle. C'était une oie si merveilleuse que la vieille femme avait peur de la perdre.

Chaque jour, cette oie pondait un gros œuf doré. La femme pouvait à peine attendre le jour suivant, elle était si impatiente d'avoir l'œuf d'or.

Finalement, elle se dit : "Je vais tuer l'oie et j'aurai l'or d'un seul coup."

Mais quand elle eut tué l'oie, elle s'aperçut qu'elle était comme toutes les autres oies.

Dans sa hâte de devenir riche, elle était devenue pauvre.

Moralité : l'avidité détruit la source du bien.

Salutations

leighton

Amen à cela. Très bien fait Leighton. Merci.

Ce fil de discussion HAMA PAD, comme je l'ai mentionné plus tôt dans mon message de retour en arrière, a parcouru un long chemin pour dépasser les 500 messages. Une très bonne base a été construite. HAMA PAD n'est plus à l'essai ; il a fait ses preuves. Ce sont maintenant les utilisateurs qui sont mis à l'épreuve. Seront-ils capables de faire du commerce avec lui, avec le soin, la patience et la discipline nécessaires et requis ? Leurs émotions - avidité et/ou peur - vont-elles les gêner ? J'ai observé dernièrement que quelques utilisateurs l'ont déjà tué sans le savoir.

On m'a également dit qu'il y a deux sortes de personnes, en quelque sorte, dans ce monde, les bâtisseurs et les démolisseurs. Nous allons bientôt attirer ces derniers, s'ils ne sont pas déjà là. Entre-temps, les 4 minutes que j'ai consacrées au développement de ma version de LA MACHINE DE TRADING ULTIME m'ont bien épuisé. Je vais bientôt m'installer sur le canapé pour une sieste nécessaire.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

Je ne suis pas un superstisus ou un sidekick CHANGEZ VOTRE AVATAR !

 
fxcruiser:
Je vais commencer par celle-là parce que ça pourrait être une chanson à succès. Gramski, j'applaudis l'étalage de ton talent au-delà de tes compétences commerciales. Hé, au cas où tu aurais besoin d'un manager, d'un producteur, d'un animateur, d'un promoteur, je pourrais correspondre aux critères de qualification. Ce travail pourrait me permettre d'arrêter le commerce. La liberté à la poubelle.

J'AIME !

fxcruiser

Nan mec, c'était juste ma petite blague de MC Hammer... ses paroles, pas les miennes... je ne les revendiquerais jamais.

Ce qui est intéressant, c'est que je suis un musicien/compositeur de télévision, ce que vous savez grâce au profil que je vous ai envoyé........ les deux emplois parfaits pour moi........ liberté et créativité totales.

L'analogie réelle est prix=musique, dans tous les sens du terme.

Je fais de la musique pendant la journée et je change de casquette pour l'ouverture de Londres vers 19 heures, heure française. C'est là que les deux mondes se rencontrent et que tout devient agréable.

Poésie totale....

CU bro...

 

Signal GBP d'aujourd'hui

Que pensez-vous du signal GBP de ce matin, faux ou non. J'ai reçu un signal sur la bougie d'ouverture de 9:15 pour être long avec AL_ _ _I. Depuis lors, l'action du prix a stagné.

 
4xtrend:
Que pensez-vous du setup GBP de ce matin, faux ou pas. J'ai reçu un signal à l'ouverture de la bougie de 9:15 pour être long avec AL_ _ _I. Depuis lors, l'action du prix a stagné.

4xtrend, regardez le graphique #1@H1 et le graphique #2@M5 ci-joints - pour le mouvement du matin. Il a lentement progressé de plus de 100 pips. Mais ce sont 3 trades possibles que la plupart des daytraders ne prennent pas sur une condition de marché lente de type "mouvement de tortue". Mais certains swing traders seraient toujours sur le coup. Notes sur le graphique H1. Il se peut que cela ne réponde pas spécifiquement à votre question, mais c'est plutôt un commentaire général sur certaines conditions de marché.

BONJOUR !

fxcruiser