HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 32

 
fxcruiser:
Lesquels n'avez-vous pas compris ? Veuillez consulter mon dernier message en réponse à Peace.

JOYEUX !

fxcruiser

Tout est clair maintenant, merci !

 

Merci cruisecruise... haha...

ur hamapad est cool... J'ai beaucoup appris de lui...

 

Si proche et pourtant si lointaine...

Bonjour les futurs commerçants de HAMA PAD,

Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique pour obtenir des informations concernant la sortie du système HAMA PAD. Si vous n'avez pas reçu mon e-mail dans les 48 heures et que vous suivez ce fil de discussion en attendant de recevoir le jeu d'indicateurs et le modèle HAMA PAD, votre adresse e-mail a peut-être été oubliée par inadvertance. Si vous êtes toujours intéressé, veuillez m'envoyer un message électronique avec votre adresse électronique une fois de plus.

Veuillez patienter au moins 24 à 48 heures avant de me renvoyer un message. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Informations sur les utilisateurs

A 13h30 GMT, je crois que nous avons envoyé le formulaire d'information sur les utilisateurs à tout le monde, plus de 300 adresses électroniques, dans notre base de données de courrier électronique. Encore une fois, si vous ne l'avez pas reçu dans les 24 heures, envoyez-moi un MP une fois de plus. Je sais que je ne les récupérerai pas toutes, d'ailleurs.

La base de données actuelle sera supprimée et remplacée par les adeptes plus sérieux de la tendance HAMA PAD au fur et à mesure de la réception des formulaires d'information sur les utilisateurs. C'est notre système de semis au travail (et, on pourrait penser que seul le trading a besoin d'une sorte de filtre).

L'approche commerciale originale de HAMA PAD v1.0 sera envoyée par e-mail dans le courant de la journée et nous espérons que vous l'aurez tous à temps pour l'ouverture de la session de l'Euro, au plus tard avant l'ouverture de la session des Etats-Unis. Mes excuses à ceux qui pourraient les recevoir à nouveau alors que vous avez répondu OUI que vous l'aviez déjà. Je vous suggère fortement de remplacer/supprimer vos indicateurs existants et votre modèle car il y a peut-être des ajustements à faire. Pour cette raison, je ne ferai pas d'e-mailing d'exception.

Bon sang, cela devient un travail à plein temps/de fin de semaine. Pas étonnant que j'ai hésité à commencer ce fil de discussion pour commencer.

BONJOUR !

fxcruiser

PS : La version 2.0 sera disponible dans les prochains jours. Je sais que le forex est de 24 heures mais mon corps, vieille machine maigre et méchante, ne peut le supporter que pendant 12-16 heures.

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

 
zeman:
merci cruisecruise..haha... ton hamapad est cool..j'ai beaucoup appris de lui...

tu apprends vite, zeman. en fait, tu es trop rapide pour moi. non, tu es beaucoup plus rapide que moi. assure-toi juste de ne pas trébucher et de ne pas tomber dans les pièges de HA.

bonne chance kuskus et bonjour isaka. en attendant, je vais prendre mon temps pour savourer du saki suivi de quelques heineken et asahi glacés.

fxcruiser

 

Près de 100 HAMA PAD v.1 ont été envoyés au premier lot d'utilisateurs. Je vais prendre une longue pause et mettre le prochain lot dans la trémie plus tard dans la journée. Je suis désolé que quelques adresses e-mail aient été manquées. J'apprécie que vous me les envoyiez à nouveau par MP.

La v.2 sera très probablement diffusée via le Traders Lounge, car le processus d'envoi d'e-mails prend du temps et est parfois déroutant, même si le semeur est vraiment au travail. La distribution des mises à niveau/mises à jour se fera davantage en mode automatique.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

L'aventure HAMA PAD continue. PIPSahoy à TOUS !

fxcruiser

 

L'agonie pure et simple

Comme j'ai été le prophète du fil de la patience, je veux juste vous dire à tous que je suis en train de mourir ici. Merci FXC de le faire correctement, vous avez mis tant d'efforts dans ce domaine et nous vous en sommes reconnaissants ! Je suis impatient, les graphiques sont superbes ! Que pouvons-nous faire pour aider ?

 

Belle configuration pour le GBP/USD

Belle configuration pour le GBP/USD. C'est mon premier trade avec le système HAMA PAD. Jusqu'ici déjà +35 pips.

Dossiers :
gbpusd_2.jpg  166 kb
 
avici4x:
Belle configuration pour le GBP/USD. C'est mon premier trade avec le système HAMA PAD. Jusqu'à présent, j'ai déjà gagné 35 pips.

Bien joué, avici4x. Je suis sûr que votre "jusqu'à présent +35" signifie que vous prenez quelques pips supplémentaires, en ce moment.

Félicitations ! Je suis heureux que vous trouviez une certaine utilité à ce "fichu" HAMA PAD. Continuez comme ça. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

PS : Il est intéressant de noter que votre entrée est juste un peu au-dessus de la deuxième entrée de "ces" systèmes de breakout.

 

Veuillez effacer

avici4x:
Belle configuration pour le GBP/USD. C'est mon premier trade avec le système HAMA PAD. Jusqu'à présent, j'ai déjà gagné 35 pips.

FXC / Toute personne,

Si quelqu'un pouvait clarifier l'entrée et le stoploss pour moi, cela m'aiderait énormément.

L'entrée d'Avic4x était à 8639, ce qui était l'entrée à la barre d'ouverture montrée dans l'image. Mais la véritable entrée ne devrait-elle pas être à la clôture de cette barre, ce qui vous mettrait à 8655 ou quelque part par là ?

La suggestion faite plus tôt dans le fil de discussion était d'avoir le stop à la bande inférieure - ce serait un stop de 30 pip - assez large je dirais.

La sortie recommandée est lorsque le prix atteint la bande supérieure pour une transaction longue.

Merci d'avance pour la clarification de cette question et merci à FXC et aux autres contributeurs pour cette nouvelle stratégie.

sv

Dossiers :
image.jpg  90 kb